baron_
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Tournaments Master French
Publié:
5 août 2004 19:28
|
|
oui nab cree par un ricain , mais c tt de meme la " ligue française de TA " ici ....
ouais ouais med , compris par tout les français du site , super !!!
oui g vu ça alex , au debut ct speciale français , apres ct meme avec un allie etranger mais ki parle français , apres avec un allie meme si il ne parle pas français ... on est pas le 21 encore , d'ici là toutes les ekipes seront acceptées effectivement tt le monde est au courant
TAG_Sensation> hi TAG_Sensation> i am francais randori_0> oh oh randori_0> quel est le premier ministre? VeN0M_> je suis francais VeN0M_> bonjour randori_0> no french you are , stupid boy TAG_Sensation> je suis francais dorgane1> lol TAG_Sensation> j habite' 3ss3x VeN0M_> je mappelle tony VeN0M_> et toi? randori_0> you don t talk french , but i know you, a boy whithout brain TAG_Sensation> vous biseauté parlez même anglais correctement TAG_Sensation> vous moron français VeN0M_> quand les tournois français a-t-ils lieu pour le TA? randori_0> speaking english like a chicken, because english world is fast food? TAG_Sensation> je suis meilleur que tous vous les joueurs français remontés. dorgane1> TAG c pour ta gueule? randori_0> the best player are not in america VeN0M_> dorgane vous sucez le compagnon de pénis VeN0M_> les meilleurs joueurs sont en Angleterre. dorgane1> ques ce que tu la remene toi je te po parler randori_0> the best players , in korea. TAG_Sensation> vous ne savez pas même jouer ce jeu.
j'arrete là pour l'instant ...
|
|