|
Re: ahah
Publié:
12 juin 2002 00:47
|
|
c'est pas moi qui ralait pour les multi pour la bonne raison ke g t pas là à ce moment là...lol
juste pour ta gouverne, actuellement il y a 53 personnes sur le ladder et non 70 et en quelques heures (entre 11h du mat et 19h, des heures pourtant plus creuses qu'en soirée), 8 personnes s'étaient manifestées, tu n'as qu'à voir Apollon, c'est là que je plaçais la liste. les demandes d'interressés ne se faisaient pas forcément sur le forum, où seul Glacier s'y est inscrit mais aussi par mail, par icq, et sur le serveur. permet-moi donc de t'informer que l'idée emballait plus de 2 ou 3 personne à la ligue. à vrai dire, pour le mardi matin, j'aurai espéré, si je n'avais pas annulé, réunir un peu plus de 15 personnes.
j'en suis pas à mon premier rapport bidon, c'est vrai, mais je ne suis pas le seul. je ne vais pas balancer, mais de la première à la cinquantieme place, j'en connais au moins 4 qui ont fait d rapports bidons (hors du pari). le classement est fait de sorte que, de toute façon, un joueur bon monte s'il est bas et un joueur moins bon redescende s'il est trop haut pour son niveau. à 4 mois de la fin de la saison, ce pari n'aurait rien changé au resultat final.
quand je pense à tous les cheaters et autres gars qui ont de toute façon déjà entamé le classement, je me dis que c'est pas comme ça qu'on aurait davantage mis le boxon.
la plupart se moque du classement. pour un joueur à 1500 il suffit de faire entrer un newbie à 2000 pour lui piker 190 points. le newbie il fait 1 ou 2 duel et on le revoit pas. c courant comme pratique. vient pas me dire que ceux qui font ça auraient koike ce soit à redire à ce kon leur donne un ptit coup de pousse, ki, de toute façon, ne riske pas de les emmener bien loin s'ils ne se démenent pas seuls.
tu m'as donné ton avis, je l'ai respecté puisque j'ai annoncé que le truc était annulé, mais j'ai tenu à donner le mien, voilà tout.
bref...j'avais aucune mauvaise intention...tss au contraire. m'enfin bon va savoir ki c ki la chie la pendule...
|
|