Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: En avoir ou pas
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 12 juin 2002 12:10 par: PtitPoua


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 22   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Invité
ahah
Publié: 11 juin 2002 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

yen a k'ont la défaite mauvaise :q

ba mon gun 'core un tit coup de calgon ? :)

Il est décidément légion de faire de nous de vilains bourreaux. On défend simplement certaines règles sans lesquelles notre classement n'aurait pas la valeur que tlm lui reconnait et bien au delà de notre communauté.

Est-il nécessaire de rappeler l'épisode duels par équipe du début de l'année ? le prétexte était là aussi le "fun"...qui était le premier à râler ?

un ange passse...

Je constate qu'il devient vraiment périlleux de faire quoi que ce soit ici sans essuyer l'insurection de nos grincheux de service :q et puis il me semble que tu n'en es pas à ton premier rapport-bidon ? doit-on réellement distinguer les bonnes des mauvaises raisons ? juste pour ta gouverne gun... vous êtes p-e 2 ou 3 à trouver ça marrant et sympa, as-tu jamais pensé aux 70 (ou +) joueurs inscrits au ladder ? kelle image de leader leur présentes-tu ? ya des moyens plus simple de descendre dans le classement, je suis persuadé qu'une petite poignée de joueurs se seraient faits une joie de te mettre une fessée bien loyale celle-ci :)

concernant les joueurs qui ne rapportent pas... dire que tlm s'en fout c un peu gros qd même :q p-e suggérez vous que l'on se pointe chez le vilain et qu'on le menace à l'orangina rouge de rapporter ? c'est qd même pas à vous 2 que je vais apprendre que si un joueur ne rapporte pas sa plus grande sanction est de se voir refuser tout autre duel.

bon je touche une des limites de ce forum... je vois plus les messages, je pense toutefois avoir tout balayé rappelez moi à l'ordre s'il le faut :q

ah si juste pour info. qd même bcp de bruit pour rien, faut vraiment avoir envie de chier une pendule pour pas grand chose je t'ai donné mon avis tu l'as pas respecté c tout.

je vous suggère de se réunir autour d'un bon banquet... et au fait 2-0 c'était pas dans l'autre sens pour que la france soit qualifiée ? mouahahahaha

ralala ceux-là, bon jeu :)

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 23/09/24
Re: ahah
Publié: 11 juin 2002 23:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c facile de dire tout ça en se cachant :p

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 23/09/24
grrr
Publié: 11 juin 2002 23:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ba vala ils vont tous s'y mettre...

g po pour habitude de me cacher :q je me suis simplement laisser emporter et pas encore familiarisé avec ce forum, g répondu un peu hativement :q

tsss vilaine langue :)

* bon jeu *



PtitPoua

Messages: 47
Inscrit: 23/09/24
Re: ahah
Publié: 12 juin 2002 00:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est pas moi qui ralait pour les multi pour la bonne raison ke g t pas là à ce moment là...lol

juste pour ta gouverne, actuellement il y a 53 personnes sur le ladder et non 70 et en quelques heures (entre 11h du mat et 19h, des heures pourtant plus creuses qu'en soirée), 8 personnes s'étaient manifestées, tu n'as qu'à voir Apollon, c'est là que je plaçais la liste. les demandes d'interressés ne se faisaient pas forcément sur le forum, où seul Glacier s'y est inscrit mais aussi par mail, par icq, et sur le serveur. permet-moi donc de t'informer que l'idée emballait plus de 2 ou 3 personne à la ligue. à vrai dire, pour le mardi matin, j'aurai espéré, si je n'avais pas annulé, réunir un peu plus de 15 personnes.

j'en suis pas à mon premier rapport bidon, c'est vrai, mais je ne suis pas le seul. je ne vais pas balancer, mais de la première à la cinquantieme place, j'en connais au moins 4 qui ont fait d rapports bidons (hors du pari). le classement est fait de sorte que, de toute façon, un joueur bon monte s'il est bas et un joueur moins bon redescende s'il est trop haut pour son niveau. à 4 mois de la fin de la saison, ce pari n'aurait rien changé au resultat final.

quand je pense à tous les cheaters et autres gars qui ont de toute façon déjà entamé le classement, je me dis que c'est pas comme ça qu'on aurait davantage mis le boxon.

la plupart se moque du classement. pour un joueur à 1500 il suffit de faire entrer un newbie à 2000 pour lui piker 190 points. le newbie il fait 1 ou 2 duel et on le revoit pas. c courant comme pratique. vient pas me dire que ceux qui font ça auraient koike ce soit à redire à ce kon leur donne un ptit coup de pousse, ki, de toute façon, ne riske pas de les emmener bien loin s'ils ne se démenent pas seuls.

tu m'as donné ton avis, je l'ai respecté puisque j'ai annoncé que le truc était annulé, mais j'ai tenu à donner le mien, voilà tout.

bref...j'avais aucune mauvaise intention...tss au contraire. m'enfin bon va savoir ki c ki la chie la pendule...

pikatshu
Re: En avoir ou pas
Publié: 12 juin 2002 10:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mouais
gun, sous pretexte ke certains font n'importe koi ds le ladder, on a le droit d'en faire autant?
si tlm faisait comme toi, il n'y aurait plus personne a vouloir faire de duels, pk etre honnete si personne ne l'est !
et pour ta rubrique Appollon, ton pari n'avait rien a y faire, les rubrik de la redac sont sensee concernees tetrinet il me semble et non servir les interets perso de cx ki ont ete designes redacteurs
tu cherches toujours a detourner la base
et dire ke tu te fout du classement, toi ahahahaha j'suis mdr, je te rappellerai bien qq caca nerveux ke tu as pu faire mais bon je voudrais pas t'enerver :)

ps : c koi ton prochain pseudo ?:p


PtitPoua

Messages: 47
Inscrit: 23/09/24
Re: En avoir ou pas
Publié: 12 juin 2002 11:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mouaip chui d'accord pour ça c t pas un duel tetrinet donc c t déplacé

par contre non, tu peux dire ce ke tu veux, les cacas nerveux ke g pu faire au sujet du ladder c t uniquement pour d trucs vraiment pas reglo comme avec 7fred7 parce ke l'injustice me gonfle assez.

m'en fous un peu là

pikatshu
Re: En avoir ou pas
Publié: 12 juin 2002 11:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui voila, ke ca fasse defaut aux autres tu t'en fout mais pas a toi
c pas reglo c tout
il y a eu des rapports ou pas avec ton pari ?


PtitPoua

Messages: 47
Inscrit: 23/09/24
Re: En avoir ou pas
Publié: 12 juin 2002 12:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

g forcé personne à participer il s'agit d'un accord entre chacun je vois pas pourquoi ce serait pas reglo

oui il y a eu des rapports bien que j'avais annulé le truc ça j'en suis desolé