xav.tkx
De:
Caen
Inscrit:
15/11/24
|
|
ok ... ben en l'occurence je crois que c'est clair ...
Publié:
21 juil. 2001 17:07
|
|
sur koi doit on juger la valeur d'un op ? Apparemment serait ce juste une question d'etre présent quasiment tous les jours sur le serveur ? Ben non moi je suis desole j'ai pas que ça à faire tout le temps ... alors bon si la premiere absence est immédiatement sanctionnée comme je trouve qu'elle l'a été ben alors qu'en a t'il été des ops de (faut donc trouver une autre appellation) l'ante serveur qui marche encore d'ailleurs qui ont été absents ... non je vais changé de formule ... ->> "ont été" <u>jamais présents</u> ... Mais bon évidemment c vous qui voyez ... une pseudo réunion à 4 chez guiom à ce que j'ai pu déduire entre un joueur hors norme, un admin qu'on voit jamais et qu'on peut jamais joindre, un noir qu'on voit plus et un dernier qui était porté disparu jusqu'aux dernieres nouvelles pour une visible cause d'examens ... C'est vrai que ce genre de personnes (enfin surtout les trois dernieres) sont bien qualifiées pour parler de l'absentéisme si vous voyez ce que je veux dire =P Alors que dois je faire ? Justifier mon absence du serveur durant ces quelques mois ? bah j'aurai pas à le faire mais bon ... premierement un emploi sur planète-jeux ... rédacteur de news, responsable de la rubrique astuces ... La création avec Sashinco et Djudju de "SphynXtor" ben ouais s'occuper d'un board et la création d'un site ça prend pas mal de temps quand même n'est il pas ? La période d'exams .. ben ouais moi aussi j'ai des exams même au CP ... comme quoi =P Les vacances ... et oui la période des vacances c'est fait aussi pour se détendre et pas pour rester toute la journée collé devant l'ordi ...
Voila enfin bref j'aime beaucoup la lfjr j'y ai passé beaucoup de temps et bon je pense y avoir quelques "amis" (tiens à ce propos je profite de ce minicoups de gueule qui n'en est pas un pour dire que les gens que j'apprécie et dont je crois que c réciproque que je m'applique toujours à dire bonjour en premier mais qui eux si on ne fait pas le geste en premier ne disent rien de toute la soirée ben ça commence à me faire chier ... alors maintenant moi j'arrive je dis rien ... si on veut me parler tant mieux et si on veut pas tant pis ... c aussi simple que ça ... je me fais plus chier avec ce genre de ressentiment ... tant pis pour eux)
Enfin voila je pensais faire un briant retour sur le serveur (malgré une esquisse la semaine derniere ou j'ai fait ma réapparition à cause d'un certain manque ... et ouais c comme la coke tetrinet finalement lol) au moment où j'aurai l'adsl mais bon ceci n'est plus tres sur ... déjà j'ai incompatibilité entre modem et carte mere et puis les vacances la me font prolonger ma période "out" ... voila Alors bon je vous laisse digérer mon roman et sur ce ... @++
|
|