[sft]pauleta33
De:
Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit:
14/11/24
|
|
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié:
9 mai 2002 21:11
|
|
attend figo, faut nuancer tes propos je pense... Zidane est venu au Real uniquement pour faire du fric, c pour ca qu'ils l'ont payé tres cher! Simplement pour gagner, ils se basaient sur toute l'equipe (enfin j'espere paske sinon ils ont rien compris au foot) Maintenant effectivement le ballon d'or on s'en tape, je pense honnetement que ya des consignes pour les votes, meme si Figo a parfaitement merite son ballon d'or (je parlais en general). Dire que Zizou amuse le public fo peut etre pas exagerer, c un peu reducteur... paske l'equipe de france par exemple, non pas qu'elle ne puisse pas gagner sans Zidane, mais elle n'a pas le meme visage et n'impose pas aussi facilement son jeu au milieu (vi paske qd meme si qqn me trouve la video d'un match ou l'equipe de france a ete dominée nettement dans le jeu depuis 97 appelez moi). barthez n'est aps royal a MU et Vieira est pour moi (c peut etre subjectif) le meilleur a son poste... Le real n'avait peut etre pas BESOIN de Zidane, mais dire qu'il n'a rien apporte, fo qd meme etre d'une mauvaise foi affligeante... tu as lu les journaux espagnols une seule fois depuis qu'il est au Real?
|
|