Forums LFJR » FIFA » FIFA - 3eme mi temps

Sujet: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Réponses: 47   Pages: 4   Dernier Message: 4 mai 2002 17:53 par: [FFP]Vic_33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 47   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 29 avr. 2002 21:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf, y aurait tellement de chose pour te contredire pauletta ....
j'en dit qu'une ce soir car j'ai pas le temps, je vais bosser et j'ai reunion juste avant :/
tu dis que tu étais à bordeaux-roda, ça j'en doute pas mais l'action que tu décris est celle qui était à roda et pas à bordeaux, or je me souviens très bien avoir discuter avec toi de ce but à peine 10 minutes après le match, serait tu superman lol....en plus pour me contredire vu que pour moi le ballon était rentré dans le but (juste un avis personnel car aucune caméra n'a pu dire la vérité) tu m'as sorti un truc chelou d'infra-rouge etc, pourtant je me suis un peu renseigné (pas beaucoup je l'admets) et j'ai pas vu d'infra-rouge dans les option de canal sat ou TPS ....
je finirai demain :)

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 29 avr. 2002 22:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c une faute de frappe je me suis laisse emporter gt a Bordeaux Roda mais pas a Roda Bordeaux, et je te confirme que c bien avec toi que g parlé d'infrarouge... et effectivement c pas le dispositif canal+ ni TPS, je tiens ca d'une radio qui suit les girondins a tous les matchs (Wit FM; 100.8 a bordeaux) et je n'ai pas moi meme pris soin de verifier cette information, simplement ils ont annoncé que ce systeme etait en test pour certains matchs de l'UEFA, et que officiellement les resultats n'avaient aucune valeur autre que le test, et donc ne pouvaient etre utilises... maintenant il faudrait ke je retrouve la photo du reverse angle, mais il ya moins d'1/10 du ballon qui est au dela de la ligne... si je la retrouve je vous la mets

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 29 avr. 2002 23:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour Fred : Que Bordeaux soit apprécié par à peu près tout le monde , je suis content que tu le dises ... Mais pitié , si à l'OM et le PSG sont attendus partout ou ils vont (je parle pas de l'équipe mais des supporters ) ... je vois pas ce que vient foutre Lyon dans ta petite liste ...Lyon n'a pas d'énemis ... lol c pas parcequ'ils sont une bonne équipe (ou plutot une équipe qui dépense un max de tunes ) qu'ils ont des énemis ...

Y'a franchement que l'om et le psg qui sont mal vus à l'extérieur ...

mais bon ... c un détail

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 30 avr. 2002 06:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis supporter de lyon depuis que je suis trés jeune et ils n'ont jamais eu de gros ennemis a part les stefanois...C la seule equipe avec qui nous sommes pas trés gentil mais avec les autres il n'y a aucun probleme...VIVA L'OL !!! CHAMPION DE FRANCE !!!

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 30 avr. 2002 11:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour l'arbitrage aulas a tellement bien fait son boulot en critiquant sans cesse les arbitres puis en disant quelques semaines plus tard qu'il faut absolument proteger les arbitres!.
je me rapelle encore de l'anne derniere ou ont parlait a aulas du match de lyon et qu'il repondait que nantes avait eu un arbitrage clement lors de son match ou lorsqu'il a commencer a critiquer les arbitres contres le psg


lyon "...Lyon n'a pas d'énemis " laisse moi rire ;promene toi sur les forums rivals et tu verras qu'a chaque fois que lyon se mange une branlee tous les autres supporters sont la pour chambrer.et tu remarqueras quelle arrogance les supporters lyonnais ont a dire qu'ils ont la meilleure equipe que les autres sont des merdes que nantes etait un petit champion.

je suis desolé mais avec l'effectif qu'a lyon depuis 2 ou 3 ans c'est pour sont 2eme ou 3eme titre qu'ils devraient se batre.

je finirais par dire que cette annee on a vraiment un championnat minable ou lens leader depuis 6 mois ne dit toujous pas qu'il joue le titre! ou lyon ou auxerre perdent tout le temps leur match lorsque lens perds le sien ;ou auxerre n'as pas gagné tous ses matchs de retard qui auraient pu le voir passer devant ;ce sont vraiment des petits joueurs!(l'annee derniere nantes fini avec 8 victoires d'affilée et lyon 10 matchs sans defaite)ou nantes dernier jusqu'a la 20 eme journee du championnat aurait encore pu jouer l'intertoto!

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 30 avr. 2002 16:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pas pour dire mais ton analyse est complètement pourrie ...

T'as un parti pris dans tout ce que tu dis ...
Ce sont bien les paroles du supporter de base ...

Premièrement , c'est pas sur des forums à deux balles que tu vois les vrais supporters ... Faut daplacer son cul dans les stades pour voir vraiment de quoi sont capables des supporters . Et je suis désolé mais à Bordeaux , seuls les marseillais sont venus mettre le bordel (ou ont essayé ) avec des cars qui faisaient la navette guare - stade pour éviter le bordel ... Les lyonnais , personne ne les craint ... et c'est mieux comme ça je pense .

Ensuite Lyon qui devrait se battre pour son 3ème titre ... je suis pas d'accord .. Monaco l'année dernière avait un effectif de folie , Bordeaux quand ils ont été champions aussi .. et pareil pour Nantes . Il suffit de citer quelques joueurs : Wiltord , Dugarry , Ramé , Micoud , Benarbia , Trezegoal , Riise , Barthez .... C'est pas le seul Anderson qui fait peur face à ça ni le transfert d'Anelka au psg .

Il faut arréter de croire que les grosses équipes en France sont celles avec des stars . Le contraire a toujous été prouvé ... C'est malheureux à dire mais des stars du football en France , y'en a pas ... Et celles auquelles tu penses : Ronaldhino , Anderson ou Pauleta ne sont pas vraiment des stars ... ils ont explosé en France car le niveau y est plus bas . Mais mets les dans un autre championnat et même s'ils peuvent y réussir , ca ne sera qu'après un temps d'adaptation .
Non ce qui fait d'une équipe française une prétendante au titre , c'est son collectif . Alors bien sûr les grosses cilyndrées restent toujours dans le haut du classement mais le rapport budget / réussite , Lyon et le psg sont minables .

Enfin tu parles d'un championnat minable ... soit .... mais tu donnes vraiment des raisons de merde ... Bien sûr que Lens a pensé au titre depuis longtemps mais c'est bien normal qu'ils ne le disent pas ouvertement . De toute façon il faut pas être très intelligent pour s'en douter ... Et puis en tête du classement , ca s'est quand même pas mal bagarré ... Et la preuve ca se finit par une finale Lyon/Lens en tête et un Lorient/Metz en bas de classement .... Je vois pas où tu vois un championnat pourri .


La prochaine fois , réfléchis un peu plus ....



nova

Messages: 350
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 30 avr. 2002 19:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sois gentil avec lui il vient pas souvent !!!!
Apres on va se battre a 5 sur les forums.

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 30 avr. 2002 20:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

EO tu es un peu naif je pense, Notre championnat a un niveau pitoyable, pour 2 raisons essentielles, il n'y a pas d'equipe qui arrive a rester constant 2 ans de suite, regarde nantes, champion l'année dernier et qui a attendu la 10eme journée pour gagner son 1er match.
de plus la depart des meilleurs joueur francais a privé les + gros club francais des meilleurs francais.

Normalement l'equipe de France devrait etre composé de joueur parisien, Nantais, auxerois, marseillais, bordelais et Lyonais, aujourd'hui si il y a + de 2 joueurs en selection qui jouent dans le championnat de france on est content!!!

Ainsi les meilleurs joueur francais ne jouant plus en france, les gros club francais se retrouve avec des joueurs moins bon, etant de gros club, leur effectifs est beaucoup plus instable, ainsi l'avantage qu'avait les gros clubs disparait, donc les equipes qui marchent sont des equipe stables. Nantes, Auxeres, Lyon Etc....

De plus dire que le championnat est moins bon qu'avant ne signifie pas qu'il soit moins intéresant, au contraire, les niveau est plus sérer car nivelé par le bas, donc plus interesant.

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 30 avr. 2002 22:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LOL lyon petite équipe!!! t'as vu le budget qu'ils ont!!!

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 30 avr. 2002 22:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

g jamais dit que Lyon est une petite equipe!!!

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 1 mai 2002 00:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Premièrement , c'est pas sur des forums à deux balles que tu vois les vrais supporters ... Faut daplacer son cul dans les stades pour voir vraiment de quoi sont capables des supporters . Et je suis désolé mais à Bordeaux , seuls les marseillais sont venus mettre le bordel (ou ont essayé ) avec des cars qui faisaient la navette guare - stade pour éviter le bordel ... Les lyonnais , personne ne les craint ... et c'est mieux comme ça je pense "

ca fais quatre ans que je suis abonne a la baujoire a nantes alors cette remarque tu peux l'enlever.

"Enfin tu parles d'un championnat minable ... soit .... mais tu donnes vraiment des raisons de merde ... Bien sûr que Lens a pensé au titre depuis longtemps mais c'est bien normal qu'ils ne le disent pas ouvertement . De toute façon il faut pas être très intelligent pour s'en douter "

je suis desole quand on est leader du championat depuis la 10 eme journée qu'on a compté 8 points d'avance on agit pas comme muller qui est encore traumatisé du titre qu'il a perdu contre lens il y a 4 ou 5 ans ;on tourne pas autour du port et on dit qu'on joue le titre mais comme ce sont vraiment des petits joueurs....

c'est comme auxerre qui a manque le coche a chaques fois qu'il avait la premiere place a vue et qui dit "chez nous a auxerre on est des gagne petits la ligues des champions ca sera bien"

concernant lyon c'est les seuls a pouoir renforcer leur equipe chaque annee sans bouger trop l'effectif (on fait partir marlet et on recupere juninho carriere luyundula et nee)

"Enfin tu parles d'un championnat minable ... soit .... mais tu donnes vraiment des raisons de merde ... "

je ne vois pas ou il ya des raisons de merde dans ce que je dis ,aucune equipe n'affirme jouer le titre (en italie en englettere ou ailleurs ya 2 ou 3 equipes qui le disent en debut de saison)(d'ailleurs on a l'impression qu'il s'en foutent le principal maintenant etant d'etre en ligue des champions pour le cote financier)
vois tu dans les autres championnats les 3 gros se manger des branlees tous les 2 matchs a l'exterieur comme il est arrivé a lyon cette annee?
vois tu des clubs qui etaient dans la merde totale comme nantes finir 10 points devant les relegables et en ne faisant pas une second partie de championnat sensationnelle

comme fredezic dit on a un nivellement par le bas et il est vrai ce sont les collectifs qui gagnent et pas les stars(de toute facon chez nous a nantes on en a jamais eu!)
de toute facon ca se saurait si une equipe de stars brillait on aurait deja vu la lazio ou l'inter gagner la ligue des champions!


a samedi a la baujoire!!!

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 1 mai 2002 07:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis d'accord en partie avec olivierau, je voudrais juste ajouter que ca serait faire preuve d'une mauvaise foi affligeante de dire que lyon ne vise pas le titre depuis deux ans au moins... ilssont toujours en quete de leur premier championnat et il faut bien reconnaitre que l'OL est en ce moment l'equipe la plus forte!
Mais ca ne suffit pas, puisque vraisemblablement il y a toujours une equipe ou deux pour leur faire barrage en se classant mieux...

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 1 mai 2002 11:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh olivierau ça m'étonnerai beaucoup que tu ais joué des matchs important dans ta vie que se soit dans un sport ou dans un autre car tu saurais que si tu joue pour gagner un championnat dès le debut t'as perdu d'avance !
les matchs il faut les jouer les un après les autre sans prendre compte du classement sinon t'es foutu, en fait en y réfléchissant un peu c'est comme pour le ladder, personne comprend mon état d'esprit car moi je me prend pas la tete, quand je joue un match c'est pour le gagner mais si je commence à réfléchir c'est perdu, si j'ai cet état d'esprit c'est en apprenant au basket, j'ai joué une demi-final de coupe d'europe cadet et je peux vous dire que c'est grace à ça que j'ai cet état d'esprit
olivierau j'ai une question à te poser, combien d'équipe cette annee qui visaient le titre cette saison est en passe de le gagner ?
en italie l'inter est proche du titre mais vu leur saison calamiteuse de l'an passé et leur changement d'entraineur leur objectif était de faire mieux que l'annee dernière, en espagne les prétendant au titre étaient le real et barcelone mais personne a pensé à valence qui a prit un peu d'avance sur le real ce week-end, en angleterre les favori au titre étaient manchester vu leur saison explosive de l'an passé mais c'est arsenal les premier et de loin même si ils visaient eux aussi le ttre y a pas bezucoup de monde qui auraient parié le titre pour arsenal ....

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 1 mai 2002 13:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour cette annee mes favoris etaient lyon (ca fais quand meme 3 ans qu'ils sont les grands favoris)et le psg (quand meme une putain d'attaque......sur le papier).

lens et auxerre n'en faisaient pas parti tout comme nantes l'annee derniere; en passant nantes joue le maitient il y a 2 ans gagne le titre cette annee et rejoue le maintien cette annee en ayant garder la meme equipe ca montre le niveau du championnat de d1;tout comme lens qui l'annnee derniere finit a une 14 eme place!

le niveau des clubs "favoris" baisse car c'est d'eux que partent les joueurs francais vers l'etranger ;c'est pour ca que des clubs qui ne bouleversent pas leur effectif s'en sortent bien.

"que si tu joue pour gagner un championnat dès le debut t'as perdu d'avance !"
je suis desolé pour lens qui va perdre le championnat mais il n'auront qu'a se prendre a eux meme ,qaund on est aussi longtemps en tete qu'on compte 8 points d'avance et qu'on se cache dans un discours de langue bois comme il le tiennent ca me fais marrer!
l'annee derniere 4 clubs etaient en bonne position a la 25 eme journee lyon , nantes ,lille , et sedan ;les nantais sont passé en tete vers la 27eme journee et ont tout de suite declarer qu'il restaient 5 ou 6 matchs et que la priorite etait le titre ,et il l'ont gagné!!

comme lyon le gagnera cette annee et c s'apelle de l'ambition quelque chose que n'as pas nantes malgre ses 7 titres et 3 coupes


[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 1 mai 2002 13:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je ferais une nuance a ta place... Lyon c'est pas 100% d'ambition, mais une part d'etat d'esprit comme tu l'appelles, et une autre part d'obligation de resultats, et ca c'est du au fric injecté dans le club!
Je ne critique pas le fait de mettre de l'argent au contraire, puisque meme si ca ne fonctionne pas toujours, c de toute facon au moins une tentative de se donner les moyens de ses ambitions, mais bon...