gdespe
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié:
29 mars 2002 19:25
|
|
Je tiens a vous rassurez l'ambiance dans chaque groupe est excellente !!!
L'ambiance LFCM aussi !!!
Le fait que CM2 nous permettent d'etre plus pour les parties va accroitre tout ca !!!
Ainsi on risque a terme d'avoir tous joue l'un contre l'autre c'est deja pas mal :o)))
On pourra aussi un peu plus connaitre tous les Joueurs LFCM car c'est vrai qu'on ne se connait pas tous en partie certains seulement sur le Forum .
Pour moi CM2 va etre notre BABY BOOM ou LFCM BOOM ca va etre la revolution .
Comme le dit Pat on pensera plus a un groupe de 8 mais 2 fois plus ca va etre excellent.
Je pense aussi que pour les groupes il risque d'y avoir au moins 2 grands groupes avec les meme horaires qui se font actuellement et jours . Avec comme Axe Lundi/Mercredi et un autre Mardi/Jeudi.
Apres moi perso , ca fait bizarre de quitter un groupe mon ancien grB LFCM pour un autre ou on connait perso mais mainenant comme pour vous les GR2 ca me ferait bizarre de quitter mon FRED suceur de roue , Liver defaillance , Cyclope le lanceur de bidons , Fib contre attaque , Imra attaque la contre attaque , Pantoufle qui angoisse toute une soiree et Alex qui se perd avec ses coureurs .
Je pense aussi que le changement ou la nouveaute c'est benefique , elle fait toujours peur mais vu qui il y a en LFCM je pense qu'elle sera une bonne surprise en bien biensur :o))
Voila mon idee mais ne vous inquietez pas tous normalement on risque de tous se retrouver :o)))
A+ Gdespe
|
|