Glacier
Inscrit:
01/11/24
|
|
pas envis de rire
Publié:
24 août 2003 18:47
|
|
Nan, franchement, ta méthode de défense est tout simplement lamentable mogou... Alors a tout tes adverssaires tu penses t'en débarasser en disans "oui tu pleurniche sur le forum"? en fait dans toute tes phrases, g pas vu une argumentation, tu fais que dire "oui lui il ce la pète lui ce prend pour un dieu moi je veux pa faire de lèche" c exagéré non? Ceux qui me connaissent ici, et pas depuis 3 mois, j'te parle de ceux a qui je parle pas beaucoup mais que je vois depuis 3 à 5 ans et que je respecte, eux pourront te dire qui je suis, et encore c pas sur. Dire que Glacier est un gars qui veut qu'on lui envois des louanges parce qu'il joue bien ou qu'il gagne un duel c pa sa qu'je veux... tout s'que je veux c le respect, et toi, t'as eu aucun respect à mon egard. Encore une fois, je tiens à m'escuser sur les propos que j'ai eu sur djoudjay. J'ai déja avouer mais apparemment Monsieur le juge mogou en a pas tenu compte. Mais dire que j'té fait des coup dans le dos, c'est reprendre mes mots, j'tai laissé 5 chances :
1) Contre gun j'té défendu j'le croyais pas quand il me disais que t t un nul. La encore tu m'as fais croire que gun etait un sal con. J'suis largement trop naif... désolé gun. Mais sa n'a pas duré longtemps en grand 2 :
2) Gun après le duel m'a montré les logs, s'que t'avais di sur moi derrière mon dos. J'ten ai parlé, mais j'ai dis, que c t juste sur le coup de la colère, j'me suis dis, "allez faut pas lui en vouloir"
3) Tu viens et tu me dis je joue plus contre personne de la lfjr, ce sont tous des nuls, ils ne m'aiment pas (genre petit bébé qui veut les bras de sa nounou quoi...) alors la j'texplique que mettre tout le monde dans le meme panier n'est pas une solution... tu t'en fou royalement... et tu dis que tu vas "entrainer" des gens hum... no comment. N'empeche qu'ensuite on a fait un duel sur ma demande.
4) Je fais le duel j'explore un peu le site de la lfjr, et je vois un coup de gueule nommé "Glacier" et devinez qui l'a écris? Encore un coup dans le dos, car pendant toute la conversation, on ne m'a pas parlé d'un post me concernant... forcément j'suis en colère.
5) Lors de ce dernier duel que g t obligé de terminé parce que j'avais commencé, le coeur n'y était plus, j'perd lamentablement, et la, j'vois s'qu'il a écris sur le rapport. C surtout le message concernant djoudjay qui m'a touché. J'veux dire sa s'dis pas comme sa, c juste que g t triste d'avoir perdu, et j'lui est di "arf, j'suis fatigué, j'suis trop nul, j'ai perdu contre le dernier" forcément monsieur mogou n'a pas hésiter a envoyer le tout sur le rapport. Ne pouvant pa me défendre sur le rapport, je lui explique donc, que je vais poster un message sur le forum, car la franchement, j'en ai marre de cet hypocrite de première.
Voila, escusez moi si j'ai blessé certain d'entre vous, mais la il m'agace. Désolé. A mogou
Glacier
|
|