majeni
De:
54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit:
01/11/24
|
|
Norther, ou devine qui vient diner ce soir?..
Publié:
12 sept. 2003 16:21
|
|
"Ma mère voici le temps venu D'aller prier pour mon salut Lord Jean est revenu Bougnat tu peux garder ton vin Ce soir je boirai mon chagrin Lord Jean est revenu Toi la servante toi la Maria Vaudrait peut-être mieux changer nos draps Lord Jean est revenu Mes amis ne me laissez pas Ce soir je repars au combat Maudit Lord Jean puisque te v'là
Mon c?ur mon c?ur ne t'emballe pas Fais comme si tu ne savais pas Que le Lord Jean est revenu Mon c?ur arrête de répéter Qu'il est plus beau qu'avant l'été Le Lord Jean qui est revenu Mon c?ur arrête de bringuebaler Souviens-toi qu'il t'a déchiré Le Lord Jean qui est revenu Mes amis ne me laissez pas Dites-moi dites-moi qu'il ne faut pas Maudit Lord Jean puisque te v'là
Et vous mes mains restez tranquilles C'est un chien qui nous revient de la ville Lord Jean est revenu Et vous mes mains ne frappez pas Tout ça ne vous regarde pas Lord Jean est revenu Et vous mes mains ne tremblez plus Souvenez-vous quand je vous pleurais dessus Lord Jean est revenu Vous mes mains ne vous ouvrez pas Vous mes bras ne vous tendez pas Sacré Lord Jean puisque te v'là
Ma mère arrête tes prières Ton serveur retourne en enfer Lord Jean m'est revenu Bougnat apporte-nous du vin Celui des noces et des festins Lord Jean m'est revenu Toi la servante toi la Maria Va tendre mon grand lit de draps Lord Jean m'est revenu Amis ne comptez plus sur moi Je crache au ciel encore une fois Mon beau Lord Jean puisque te v'là te v'là"
|
|