"yanhl" <contactNOSP@Mrezopeople.com> a écrit dans le message de news: 3e7dce99$0$29158$626a54ce@news.free.fr... > > Et les apparences sont trompeuses : derière des dessins mignons > nintendo > > cache souvent des jeux bien plus intelligents et riches que leurs > > concurrents (startégie très évoluée, niveaux très riches, > communications > > entre les joueurs..) > > Yes ! J'ai un exemple : SSBM. Y'a des joueurs qui trouvent ça débile, > gamin... en ce qui me concerne, je trouve que le coté plate-forme > apporte bcp : évidemment, deux trous tout droits ça impressionne moins > que deux crevasses avec de la lave top moumoute, un bateau en l'air ça > impressionne moins qu'un vaisseau spacial avec du bump de partout, > kirby qui mâchonne les adversaire pour prendre leur coups c'est moins > impressionnant que des super effets lumineux genre magie mais au final > je le trouve vraiment très très original et riche. Et même très > technique vu la vitesse à laquelle sortent les coups. > Après y'a des joueurs qui ont une sorte de honte à se battre avec une > grosse boule rose ou un pikatchu plutôt qu'un gros guerrier avec une > épée, c'est leur droit mais je trouve ça dommage... > > > > Si pour toi seules les apparences comptent et que tu cherches que > des > > jeux de style adulte, fait attention car sur la cube tu vas en > avoir, et > > des magnifiques, mais ils seront sans doute plus espacés dans le > temps. > > C'est clair... > >
Merci pour ces infos, je vai prendre la Cube (quand le pack avec Metroid Prime sera disponible) pour la qualité mais aussi et surtout pour la richesse de ses jeux bien sûr, j'ai bien compris aujourd'hui que la puissance d'une console c'est pas les MHz (surtout que la xbox est équipée d'un P-III alors que sur la cube c'est quand même un powerPC (amélioré par Nintendo pour les jeux vidéos en plus) ce qui n'est pas du tout comparable, surtout ne ma parlé pas de son disque dur, ce machin qui mouline comme un fou en faisant un boucan pas possible (ils les ont récupéré dans une benne ces disques dur ?), merci bien mais c'est du foutage de tronche). Par contre pour ma xbox j'ai déjà trouvé à la vendre, et je ne risque pas de la regretter, ça non ))
'moimeme'
|