Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Récapitulatif
Réponses: 31   Pages: 3   Dernier Message: 6 nov. 2002 11:09 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 31   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 27/06/24
héhéhé..;
Publié: 4 nov. 2002 13:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en vala une de rivalité!
teks vs la pluralité des opinions!
:D


en +, avec la victoire des islamistes en turquie, il doit plus se sentir, le gars..
:p

majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 27/06/24
Re: héhéhé..;
Publié: 4 nov. 2002 13:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et si ç'est pas du foutage de merde, ça...

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 27/06/24
Re: héhéhé..;
Publié: 4 nov. 2002 13:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bouaf
glacier, majeni, meme combat :)

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 27/06/24
Re: Récapitulatif
Publié: 4 nov. 2002 15:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

combat dans le vide quoi loll
on peut se battre contre le vent toute une vie sans que ça change rien à méditer pour certains

majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 27/06/24
Re: Récapitulatif
Publié: 4 nov. 2002 16:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comme quoi, bess et l'humour...
second degré mon pote!

;)

majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 27/06/24
Re: Récapitulatif
Publié: 4 nov. 2002 16:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et si ç'est re-pas du foutage de merde, ça...
:D

Invité
Re: Récapitulatif
Publié: 4 nov. 2002 16:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'en fé pas je coné le second degré , tu comprend pas mon humour , je t'en veux pas :)

aujourd'hui je fais quelque bides mais je compte me reprendre prochainement , mon stand de blagues est epuisé faut que j'aille voir kukra, il en a en stock :)

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 27/06/24
Re: Récapitulatif
Publié: 4 nov. 2002 16:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

rahh jk'ai oublié de me logguer c pas ma journée decidement je fais des bides loll et j'oublie de me logguer loll

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 27/06/24
Re: Récapitulatif
Publié: 4 nov. 2002 17:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bha fo faire un regime ...



bon, viens bess, on sort :(

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 27/06/24
Re: Récapitulatif
Publié: 4 nov. 2002 17:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

rahh le vieux jeu de mot lolll

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 27/06/24
Re: Récapitulatif
Publié: 5 nov. 2002 06:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... franchemen... le bon sens voudrais qu j'arrete la et que je fasse profil bas comme je l'ai fait y a un certain temps... mais c'est fini, je ne peux pas me laisser faire, il y a trop d'injustice à la lfjr, et je sais que cette fois, je ne suis pas le seul à me battre, je pense que les Ops et les admins sont allés beaucoups trop loin et qu'il est temps de faire un coup d'état (enfin faudrais méditer un peu avant parce que tek c'est un preux chevalier ;)) mais vraiment je pense que c'est plus possible. vous voulez des exemples ok :

regardez Anne et Batsun, Xav, DUP et tek : ils sont tellement copain que si qq'un s'attaque à l'un d'entre eux, ils n'en auront rien à foutre, ils savent très bien que leur copain cera la pour les défendres, c'est ce que j'appellerais la majorité, et bien sur il y a ceux qui essaient de pointer du doigt les injustices (et y a pa que moi je vous assure), qu'on appellera l'opposition qui ce fait ETOUFFER... voila, j'ai dis ce que j'avais à dire. A vous de ne pas avoir peur de montrer du doigt.

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 27/06/24
Re: Récapitulatif
Publié: 5 nov. 2002 11:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

glacier c pas non plus la revolution française et moi j'en sais rien j'ai jamais eu a me plaindre d'euh c ptet parce que je me suis pas amusé un jour a foutre le bordel sur le serveur la c sur que tu te fera pas des amis.

moi je dis meme si quelque fois il abuse et il aime bien un peu vanner et etre un peu lourd parfois en tout ca sil s lont pas trop été avec moi, parce que moi je les ai pas provoqué. glacier fodrait arreter de donner le baton pour te faire taper c tout. Je pense pas que t'en entierement tort mais bon tu prend trop au serieux un truc qui n'est rien du tout. Et encore ta de la chance je pens epas que tu sois tombé sur les pires euh c des enfant de coeur comparé a certain dont je ne citerai pas le nom, c'est d'ailleurs des personnes que je connais tres peu et que j'ai aps trop envie de connaitre.

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 27/06/24
Re: Récapitulatif
Publié: 5 nov. 2002 13:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi comprend pas ce que tu reproche aux op
y font leur boulot, meme sil sont pas payer pour
et vu que je vois rarement de bordel sur le server, je trouve kil le font plutot bien


xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 27/06/24
Re: Récapitulatif
Publié: 5 nov. 2002 14:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah tu sais glacier on va défendre la personnbe avec lakelle on a des affinités ...
Mais bon chacun a ses détracteurs et sa dépend sur kel plan la personne est attaké ... même si on est pote on ne va pas défendre les autres aveuglément ... tu confonds un peu tout glacier ...

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 27/06/24
Re: Récapitulatif
Publié: 5 nov. 2002 14:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai le role parfait pour lui le role principal et tout, je te jure mon film il va faire un malheur mdrrr


j'ai deja une phrase cultissime pour mon film :

glacier : "maiss c koi cette injustice, que me voulezz vouss ???"

ça promet

[Edité par: bess le 5 nov. 02 14:35]