Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: ALERTE ALERTE
Réponses: 106   Pages: 8   Dernier Message: 6 nov. 2002 12:44 par: Antto.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 106   Pages: 8   [ 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 16/06/24
ALERTE ALERTE
Publié: 3 nov. 2002 01:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon comme j ai pu le constater , en ce moment c est pas la joie :p bon , soyons réaliste et reposons nous sur terre , internet c est koi ? un immense espace d échange hypocrite ou les émotions sont cachées et parfois contraire a ce qu on nous fait entendre !
alors la ligue , c est pareil mais a une plus petite échelle ou l on cotoit les meme personnes donc les tentions n en sont que plus fortes et ignorer les gens est plus difficile ...
donc le net c est bien beau mais si on s embrouille avec un gars du net ça fait koi ? il faut surtout pas franchir la barriere entre le virtuel et le réel sinon ça part en couille , le net nous offre le moyen de rencontrer plein de monde auquel on aurait meme pas parlé ! moi je trouve ça plutot cool mais j ai l impression que bocoup de joueurs de la ligue ne l ont pas compris .
etre hypocrite semble une qualité alors que c est faux , je l ai appris a mes depends , j ai trop ouvert ma gueule a une époque et ça m a porté prejudice donc l hypocrisie est bien présente de partout et ça changera jamais .
j ai un peu suivie l épopée des tox et je trouve qu on les a trop cassé enfin bref ça me regarde pas trop , encore une fois ils n étaient pas hypocrites ...
donc voila je trouve que tout le monde il trop gentil et tout le monde il est trop bo a la ligue et fodré arreter de se voiler la face
sur ce ...


xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 16/06/24
Re: ALERTE ALERTE
Publié: 3 nov. 2002 01:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça a l'air chiant je lis pas :p

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 16/06/24
Re: ALERTE ALERTE
Publié: 3 nov. 2002 01:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

héhé..ta poa déjà posté un post dans le genre antto?
si mes souvenirs sont bon lol :p
fin bon..faut relativiser, c un peu futil tt les blabla kon lit ici et là..
franchement en y pensant keskon en à foutre keu gnagna ou pouetpouet pense ca ou ca sur vs..si la personne en question veut rester avec sa merde dans les yeux bah tant pis..keskeu ca va changer franchement..du moment que vs et les personnes ki compte pour vs savent ki vs etes réellement.. rien à foutre lol
bon jui plus lucide vé au lit

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 16/06/24
Re: ALERTE ALERTE
Publié: 3 nov. 2002 01:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais, bon, c pas tjs trop compréhensible antto, mais bon, j'suis ok avec toi!

Puis les ToX, bah, c'est la seule team que je respecte...quand ils ont qque chose a dire, ils le disent....alors que sinon, y'a bcp de lèches boules et d'hypocrites au sein de la ligue, c'est grave laid...

M'enfin bon, parfois, faut pas trop parler, sinon, on s'fait incendier et presque virer...

Bref, je suis à la ligue depuis 3 ans, et putain, ça s'est vachement dégradé, quoi...faut pas s'voiler la face, quoi...
Les meilleurs partent, les autres restent...(heuresement y'a qques exceptions.)


En tout cas, pour ceux qui ne le sauraient pas, j'ai apposé ma candidature pour la team ToX, et j'en fais mnt officellement partie...

Et OUI, J'EN SUIS FIER....celui qu'à qque chose à y redire, je l'emmerde profond.

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 16/06/24
Re: ALERTE ALERTE
Publié: 3 nov. 2002 01:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

woaa on a posté en meme temp sash!
à la meme seconde lol
c la 2eme fois que ca m'arrive à la ligue lol
je sais on s'en fout

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 16/06/24
Re: ALERTE ALERTE
Publié: 3 nov. 2002 01:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouai en me relisant y a des trucs que j comprend po non plus mdr mais j espere que vous comprendrez l essentiel ! enfin bon c con d en arriver la et comme dit sash , les meilleurs se sont barrés ...

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 16/06/24
Re: ALERTE ALERTE
Publié: 3 nov. 2002 01:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oki bah emmerde moi profond alors :p

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 16/06/24
Re: ALERTE ALERTE
Publié: 3 nov. 2002 01:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tain on est cb sur le forum là en meme temp.? :d

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 16/06/24
Re: ALERTE ALERTE
Publié: 3 nov. 2002 01:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

4 je dirai :)

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 16/06/24
Re: ALERTE ALERTE
Publié: 3 nov. 2002 01:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah ouai je voulais aussi dire euh..j'ai rien contre les tox sont sympa dans l'ensemble,pi c cool sash lol
pi euh je sais plus,ah ouai antto tu dis blabla mais blabla koi? gna euh oula..je veux dire..kan est ce keu tu t embrouillé y a lgtps comme tu dis .. me rappe plus lol
enfin bon faut savoir oublier et pardonner des fois tellement c con tt vos gnagna.. bon ok personne à compirs jvé ausx lsite

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 16/06/24
Re: ALERTE ALERTE
Publié: 3 nov. 2002 02:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c était l embrouille avec tek bat , pi va vite te coucher t as du mal :p

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 16/06/24
Re: ALERTE ALERTE
Publié: 3 nov. 2002 02:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok bat pardonne donc alors a ki tu sais et ki tu sais et essaye de parler avec eux pour voir ... sur que t'y arrives pas :p

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 16/06/24
Re: ALERTE ALERTE
Publié: 3 nov. 2002 02:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

antto tu fais tache avec ton inscrit en oct 2001 :p

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 16/06/24
Re: ALERTE ALERTE
Publié: 3 nov. 2002 02:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En fait antto jpense pas ke ce soit parce ke tu es trop franc comme tu dis ke t'as eu des pb mais ke tu l'as mal exprime, enfin t pas reste calme...

Ca doit faire un an ke je suis ici et je l'aime bien le server comme il est.. apparemment les conflits y'en a tjs eu... meme aux tout debuts alors bon... la ligue s'agrandit y'a de nouvelles personnalites des caracteres differents ca fe un joli melange...

mais y'a hypocrisie et hypocrisie.. dire ke t'aime bien une personne alors ke bof ou bien sourire a ses blagues douteuses ca tue pas un chat (sinon bat serait mort depuis longtps :p) mais y'a hypocrisie et debilite koi... faut en voir certains ca devient grave... sur le server je m'engueule souvent avec pleins de gens... des personnes ke j'estime enormement ke je considere comme des amis pratiquement... et aussi d'autres... mais je crois ke personne a part une personne me considere comme "personne a detruire a tout prix"... j'ai eu l'occasion de discuter avec certain, on s'apprecie pas bcp mais on a tjs mis o clair mais on va pas aller balancer des mechancetes derriere son dos et je respecte tlm sur ce server (bizarrement la personne ki peut pas me saquer n'a jms voulu/pu s'expliker... tiens donc... )

enfin voila.. vive la lfjr tetrinet :D

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 16/06/24
Re: ALERTE ALERTE
Publié: 3 nov. 2002 03:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah je suis content que certianes perosnne pense comme moi certains sont vraiment des putains d'hypocrites, mon long message que j'ai poster parle de ça. bravo antto je partage ton idée :)