Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: LULU & la communauté SVP !!!
Réponses: 37   Pages: 3   Dernier Message: 18 sept. 2002 15:02 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 37   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 29/06/24
Re: Petites explications ...
Publié: 17 sept. 2002 16:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je lis tout cela avec la plus grande attention ... et je me poserai la question lorsque je serai à un niveau plus élévé et que j'inquieterai dans mon jeu EO ...
Pour le moment, je suis le nouvo ancien qui est arrivé au moment ou EO etait Josh et je n'ai jamais eu de soucis avec .
Je ne cherche pas à le defendre, il n'a pas besoin de moi ... je ne cautionne pas bien sur son passé mais quelque part je comprend les motivations qui l'ont poussé à agir comme ça et ça me plait pas non plus mais c'est pas mon probleme?
Maintenant ... arrettez de salir le FT6 ... pour moi, c'est un tournoi que je prend a coeur et tres au serieux ...et on va le finir dans la bonne humeur et fair play ... et congratuler le vainqueur ... et comme l'année derniere on sera fier que ce soit un de nos representants qui aille en Corée.
Maintenant mon Roudoudou ... ton post .. tu aurais pu directement le mettre dans l'ICQ de Lulu, Mambo et Speedy et EO bien sur puisque c le vilain petit canard et tu aurais eu une reponse adequate de chacun ...
Les anims font leur boulot et pas mal même ... le site est plus vivant ...ouais, je trouve .. alors si vous avez un probleme de rap ... ICQ:70810871 pour Miky, 67113601 pour Mambo et 52234028 pour Speedy
Si vous decelez un double pseudo ICQ:11361049 pour Lulu, si tu veux casser du EO ICQ: 58895977 pour EO.
Ce ne sont pas des torchons ... m'enfin comme tu dis si bien ... et je me souvient d'une fois au moment des elections ou tu m'as repris de volée pour 100 fois moins que ça ... et qu'on a fini par se mettre dans la black list...
Je te renvoi la balle .. mais quelle importance t'accordes tu pour foutre ta merde de cette maniere dans le forum en attaquant Lulu et EO ... penses tu que ton coup de gueule changera quelque chose ? si ce n'est que momentanement chiffonner Lulu et EO ...
Je pense que tu a failli à ta ligne de conduite et que tu as remué la merde ... ouais .. c ça ce que tu as fait.
C'est en parlant d'EO , c'est en le mettant toujours en avant qu'il sera ce qu'il est .... ça s'appelle la publicité :) et autour de tout ça, tout le monde demarre une partie contre lui avec une pression ... pour lui, c'est la moitié du match gagné ...
Si tout les ladderiens crient au scandale ... si personne ne veut rien faire contre EO dans le cas ou toutes ces accusations seraient fondées ... alors pourquoi le jouer ???? pourquoi vous ne le boycottez pas en ne le jouant pas tout simplement ... que serait un joueur sans adversaire ???? pas grand chose .... et il mourrait tres vite ou du moins irait ailleurs ....
Mais j'ai l'impression que personne ne veut de ça .. et pas même toi Roudoudou parce que tu le joue encore et tu cries au scandale ... C'est un excellent joueur ..Avouez le ... il a un caractere special et surtout je pense qu'il veut rendre de bons comptes a ses coachs .... et il est là, tout en haut du class et vous en dessous ... vous gueulez et vous y retournez ... en esperant le battre parce que je sait qu'au fond de vous c'est un peu votre objectif ... que serait le ladder sans EO ... ou sans les histoires d'EO ....
ALors soit vous le mettez dans la black list, soit vous le jouez mais ...p'tin ... fermez la ou allez le provoquer sur son ICQ ... ou ( voir No ICQ )
Si tout le monde se plaint sur ICQ d'EO parce qu'il a pas fait ses raps... je me fait fort que Lulu et les anims sont obligés de le sactionner ...
ça c mon coup de gueule ...
Je ne le joue pas EO ... pas parce que j'aime po jouer avec mais parce que ma connec est trop mauvaise ... et moi aussi je souhaite un jour arriver a son nivo ... pas pour le ridiculiser de l'avoir battu et dire qu'il est mauvais ... mais parce que cela voudra dire pour moi que j'aurai bien evoluer.
Je vais me donner les moyens an 2003 et je vais tout mettre en oeuvre pour etre meilleur ou aussi bon que lui ... ce sera un dur travail mais je m'y attelerai ...
qu'il me fasse mes raps ou non je m'en foutrai s'il y a litige mais au fond de moi je sais que j'aurai atteind mon objectif ... et a defaut de ne pas pouvoir etre devant lui sur le net, il reste les Lans ou la personne ne peut tricher ...
En tout cas, je partirai d'un bon sentiment et je reste intimement persuadé que je n'aurai aucun mais aucun pb avec EO ;) et si oui ... il le saura en katimini sur son No ICQ et à ce moment ... je ne le jouerai plus..
faites en de même ... il evoluera lui aussi parce qu'il fera des matchs interressant et dans la bonne ambiance et nous aussi ... et le ladder deviendra pur et un lieu ou la bonne competition et le bon esprit regnera
A partir de la les anims prendront plus de plaisir a faire des tournois et a faire monter le site ...
pour qu'il devienne ce qu'il a toujours été ... le site de reference FIFA en France et dans les pays Francophones...
Bon travail mon Lulu ... et te laisse po abbattre
Moi le p'tit Chichi ... je t'apporte comme toujours mon total soutiens pour que le lad vive ...
HAve fun


Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
Re: Petites explications ...
Publié: 17 sept. 2002 16:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

réponse ci-dessus !!!

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 29/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh... Y a une affaire que vous n'avez toujours pas éclaircie... Un certain Oneeyewil qui s'était fait accusé d'être le phénoménal Maximus, l'homme aux quarante-douze pseudos!!

Alors je profite de l'intervention de Roudoudou pour demander à nouveau de vraies preuves sur cette affaire qui semble classée :)

Connaissant bien Maximus pour l'avoir souvent joué, j'avais décidé de jouer contre Oneeyewil pour le confondre sur le terrain... En effet, Maximus a un jeu à deux touches de pad et utilise en tout et pour tout une seule technique d'attaque hyper élaborée :)

Je joue donc Oneeyewil et oh, surprise!! Un beau jeu en passes rapides avec même une technique que j'avais du mal à maîtriser... Bref, rien à voir avec Maximus, ou bien si c'est vraiment le cas, c'est qu'il a réussi à se trouver un cerveau en solde :)

Donc, je REdemande aux anims de bien vouloir jouer ce type avant de l'accuser à mon avis à tort... J'avais déjà demandé et personne n'a vraiment été interessé pour effectuer la même (simple) démarche que moi...

Ah oui, je rappelle qu'il s'est fait virer après avoir réclamer des rapps. A qui?? Question à 1 Euro 50 ;)

Si c'est pas du récent ca !!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/06/24
Re: Petites explications ...
Publié: 17 sept. 2002 17:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mmm on fait dans la finesse?? remarque qui a dit ke t t fin??

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 29/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 17:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vi c vrai qu'il faudrait eclaircir certains trucs ... mais bon, je pense qu'il faut a nouveau laisser tout ça au placard a balai
Fermons les yeux et finissont le lad 2002 comme si ...
Au 2003 laissons tout le monde venir et partir d'un bon sentiment ... et on verra apres

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 29/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 17:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qu'est-ce que je peux répondre à tout ça ? ... On me considèrera toujours comme un tricheur .. Roudoudou tu penses que j'utilises un fichier de gameplay modifié .. que je "règne " sur le ladder ... pff ...

moi je vous laisse .... J'ai même pas envie de m'énerver .... après 4 ans ...ca me fait mal ...mais j'ai encore un peu de dignité

bye à tous

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 29/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 17:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

http://forums.lfjr.net/thread.jsp?forum=166&thread=8719

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 29/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 17:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui ct moi sentenza ... je suppose que Terere te le confirmera ....
pfff ...


Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 29/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 17:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'as vraiment rien comprit toi
j'ai juste mit ce lien en ne disant rien, en ne faisant rien pour que les faits parlent d'eux même ! c'est à dire que le ladder n'est pas assez règlementé, soit les décisions sont prisent trop vite et il y arrive des erreures (affaires def et Oneeyewil), soit il n'y a aucun jugement et les affaires sont oublièes comme par enchantement (affaires alroll40 et figoluis)

il y a une chose que peut-être certain ne comprennent pas je pense, dans ce post on ne juge pas eagle one mais on juge le fait que des affaires ne sont pas du tout prisent comme il le faudrait ! le fait qu'on voit le nom de eagle one le plus souvent dans ce thread c'est qu'il est dans beaucoup d'affaires non résoluent ou résoluent d'une façon douteuse

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 29/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 17:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bein le pseudo d'eagle one apparaitra plus pour ton plus grand plaisir j'espère dans les affaire "non résolues ou douteuses "

voilà ct mon dernier post
bye fft

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 29/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 17:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Par rapport au lien que tu as mis, encore faudrait-il que cela représente un cas non-élucidé...hors ici, Terere n'avait pas fait la démarche de nous en parler et de nous dire de qu'il s'agissait.
Maintenant, que le ladder n'est pas assez réglementé ? Ok, qu'est-ce qui faut de plus ? On aura bientôt le prog anti-triche, il y a les cartons, il faut quoi? Un détecteur de mensonges serait le bienvenu mais bon...

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 29/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 17:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il doit faire la démarche maintenant ?
mais arrètez de vous cacher derrière ça car pour moi c'est une raison ridicule d'autant plus que terere fait la sois-disante "démarche" sur le forum et personne du staff ne l'a contacté sur icq afin de savoir qui c'était ...

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 29/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 17:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Désolé c'est au joueur à venir vers nous s'il pense que c'est nécessaire et pas à nous à aller quémander des infos un peu partout

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 29/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 18:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est quoi cette règle de fou ma parole ?

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 29/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 18:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non mais attends, tu crois vraiment qu'on a le temps de scanner le forum pour voir une éventuelle frustration d'un joueur et d'aller vers lui pour avoir des infos ???!!!
On est là, moi le premier, pour recevoir les doléances des joueurs. Je suis connecté sur ICQ 12h par jour et je les acceuille les bras ouverts.
Cela me semble pas mal