> >Je n'ai jamais vu Diablo donc j'ai pas vu sa barre de vie (je supose > >qu'elle est pareille que Méphisto), > > L'important n'est pas la barre de vie, mais la vitesse à laquelle elle > descend ! La barre de vie te donne un état de santé du PNJ (genre XX% > de points de vie restants), mais pas une valeur numérique (5000 points > de vie). Pour la même barre de vie, tu peux très bien avoir 5000 ou > 5000000 points de vie. Tu constateras la différence en butant Diablo > en normal et en Enfer.
Pas besoin d'aller jusqu'a diablo en enfer La barre ayant la longueur du nom de la creature Diablo a une barre plus petite que Le mort decompose: poulpe glouantissime des ombres de la mort.(ne rigolez pas ils ont tous un nom comme ca !)
> > mais si il y a une attaque > >EFFICACE pour le faire baisser ses pts c'est "Champ statique" de la > >sorcière, pas vu mieux ! > > Tu dis sûrement ça parce que tu n'as pas joué en Enfer ... Les > monstres deviennent de plus en plus résistants aux sorts, alors que > Champ Statique n'augmente pas en puissance. En Enfer, se sort doit > être limite inutilisable. (quelqu'un pour confirmer ?)
Champ statique supprime 25% des PV ont ne peut donc pas tue avecc et plus ont l'utilise sur une vreature moins il est efficace.
> >Arthur qui devrait se remettre à jouer un peu quand même. > > T'as bien raison. Le vrai challenge, c'est de finir le jeu en Enfer > (avec LOD évidemment); en Normal c'est pipo cacahuète.
Ma sorciere niv 28 est reste coince au forgeron des enfers, tres fort, immusie a la magie et qui "augmente les blessures le cauchemar ! Je le trouve meme plus dur que diablo.
> -- > Shywain
Vincent
|