terere
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: Question etoiles
Publié:
11 août 2002 00:26
|
|
Oui, cest un traumatisme neuronal que jai avec les tetes maudites.Jamais un centre arrive sur la tete de mon jouer,et presque toujours sur sa poitrine.BUAHHHH!!! Mais en tout cas merci EO!
Je crois que le fichier TTS ( celle des tetes) il faut le trafiquer mais en adjoutent *CFF ( coiffeur). Et ce qui marche tres bien cest celle du longuer du terrain , le fichier TRR ; je rehussie a lui copier / coller un triangle que je trouve a www.geometrie.com et je lui donne au terrain une forme triangulaire avec le sommet sur la cage adversaire que , off course , cest moi qui le vois, je suis pas bete,hehehe!! Et tu lance les balles et touttes vont a la cage , cest genial. Si vous voulais ces fichiers contactez moi. Mais pas un mot a personne car les rouges tombe vite ici,va pas croir...
Mais ce que cest genial , et maintenant en vrai, cest que je viens de jouer avec CHI CHI et par f10 je lui demmande "pour les tetes tapuyes une fois ou deux sur tir?" et il reponds " une fois " LOLOLOL!!! cest un jeu assez misterieux ce machin wc!!
[Edité par: terere le 11 août 02 00:26]
|
|