magictouch
De:
Up from the skies
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT
Publié:
16 juil. 2002 14:57
|
|
Excusez moi mais j'ai quelques questions là? Qui triche?? C'est prouvé?? Si c'est moi, dites le !! Si c'est Terere, laissez le !!
Perso, je n'ai rencontré aucun tricheur sur le ladd. Juste des gars qui détestent perdre et d'autres qui se découragent à la première difficulté. Ce sont ces mêmes personnes qui disent qu'il y a de la triche ici.
En ce qui concerne le style de jeu, je ne vois qu'une seule règle vraiment importante : mettre la balle au fond! Ca m'énerve parce qu'on repart sur les bases du "beau jeu" facon Fifa 2001... Et donc je monte au créneau! C'est pas très difficile de faire des passes et se ballader, revenir, repartir avec un même joueur pendant un match mais on perd beaucoup de lucidité dès qu'il s'agit de marquer. Et donc, le niveau chute. Perso, je préfère nettement un jeu rapide et intense où la vraie technique peut s'exprimer.
Enfin, jouer un gars dont on sait qu'il va se plaindre si on lui fait telle ou telle chose(sur le terrain bien sûr), ca démotive plus qu'une simple mauvaise connexion.
PS: Pas de citation JSD, merciiiiiiiiiiiii
|
|