|
Re: mhh..
Publié:
11 juin 2002 12:47
|
|
desolé pour ceux qui ont rapporté. je regrette aussi que les choses se passent ainsi. je ne peux pas vous rendre vos points mais peut etre les admins auront le temps de les annuler.NE RAPPORTEZ PLUS.
- comme Glacier l'a souligné, quand un joueur se casse sans rapporter après avoir perdu, les admins s'en foutent royalement. - Les rapports bidons sont déjà légion et le classement n'a aucune reelle signification. - à 4 mois de la fin de la saison, l'influence de ces rapports était quasiment nulle - laissez-moi me gausser de la remarque de Guiom d'hier, soutenant que je ne respéctais pas les joueurs qui trimaient pour monter en agissant ainsi. Je pense que le ladder n'est reellement que le décor d'une communauté de joueurs qui, au bout de moins d'une semaine en notre sein, a d'autres interets que gagner 190 points. Je ne vois non plus où est le non-respect là-dedans puisque j'ai proposé ce pari-délire à tout le monde, libre à eux d'y participer ou pas. Il s'agit simplement d'une marque de valeur pour le FUN. - cette opération ne se serait déroulé qu'à une seule reprise afin de ne pas totalement fausser ce classement qui l'est déjà... - Quel est l'interet de la rubrique Apollon, célébrant ceux qui se moquent de gagner ou perdre leurs points, pourvu qu'ils s'amusent? - Il ne s'agissait pas de "duel tetrinet", certe, mais d'un "pari entre tetrineteurs" qui ne concernait que les engagés. pourquoi l'interdire?
pour tout ça je ne participerai plus à ce classement, si cher aux yeux de certains, et la prochaine news Apollon sera ma dernière.
Encore navré, pour ceux qui étaient emballés, que les choses se soient passées ainsi.
|
|