lierre
Inscrit:
06/11/24
|
|
pas d'accord de trop
Publié:
9 janv. 2002 16:25
|
|
le pure c'est QUE du bol !
on commence par tetrinet normal car ben cest comme ça sur tous les serveurs. Moi j'ai quasiment tjs jouer à celui là car il réunit toutes qualités d'un bon jeux : faut être agile , rapide , bon contructeur , malin et surtout ... stratégique ! Je comprend pas pq tt le monde dis que c'est que du cul le normal , alors qu'avec un peu de stratégie , même si l'adversaire a chopé un s comme premier bonus , y a tjs moyen de gagner et je l'ai fait plein de fois contre même les meilleurs . Et d'autres m'ont déjà fait le coup. Y a que les o qui sont un peu dégueulasses, voir même archi puant, mais bon le monde est pas parfait...
Je vois pas par contre l'intérêt du pure vu que en normal il faut savoir contruire qq chose de bon avec un jeu ou y a plein de trous et tout et donc là y faut VRAIMENT savoir improviser et bien construire. Le pure , ça se joue tjs sur une barre qui viens pas ou alors plein de z mal foutu ou encore quand on se prend un "add 4 lines" , parfois ça nous les met tellement bien que on sait refaire nous même un tetris ou presque. Le pure , c'est pouaaaaaaaa
Par contre le fast c'est exellent ... là ou le pure vous donne des blocs de merde , en fast si tu vas assez vite , tu peux tjs rattrapêr le coup , même tout en haut.
Par contre je trouve pas qu'il faut 6 mois pour bien jouer ... j'ai vraiment jouer couremant pendant 3 mois ou 4 et je passe sans trop de prob les 100 ppm et gun aussi a pas mis autant de tps... mais lui il a jamais battu noir )
Donc voilou zworg dans un moi tu seras déjà bien bon et prêt à te faire qq bons petits duel fast et je suis preneurs héhé j'en doit d'ailleurs qq uns à certains. Ce qui faut pour savoir bien jouer , c'est juste le tps de t'habituer à une nouvelle config clavier car on joue pas avec la même en fast et en normal.
Bon bourre à vous
tchiao lierre tetribest
|
|