lierre
Inscrit:
06/11/24
|
|
c'est quoi cette expression?
Publié:
9 janv. 2002 20:18
|
|
je cite : "Quand on grandi on a un grand poil dans la main" hihi ben si j'en avais un je l'aurais déjà jeté car c'est pas propre puis ça sert à rien si ce n'est se chatouiller dans le nez
Pour ce qui est de ceux de la lfjr , même 90 pourcent sont comme ça car si on est là c'est pas pour rien , on est morgane de tetrinet et tout simplement du net et si on pouvais passer notre vie dessus tout en gagnant autant qu'une autre personne , je crois qu'on accepterait car c'est une bonne planque avec de bons potes et tout
Y a rien de nouveau sous le soleil et faut bien bosser un peu ma petite pause m'a fait du bien pour faire plein d'autres choses et un peu étudier ... mais ça ma surtout fait penser à d'autres trucs et mnt ça me dérange pas trop d'étudier pour le moment car je me réjouis à l'idée de réussir en première sess et d'avoir de VRAIES VACANCES !!. Car là j'ai pas celle de noël ni de carnaval ni de toussaint ni de paques ... la seule semaine de vraies vac que jai eu cette année c'est celle des tetrifolies parce que toute les autres , même si j'ai rien foutu , j'avais tjs en tête que je devrais être en train d'étudier et pas de jouer ... donc mnt me reste qu'a étudier , c'est à moi de choisir si je veux avoir des vac ou si je préfère glaner qq heures avec les potes ou ici et foirer 2 mois de congé et ne pas faire tt ce que j'ai prévu pour ces 2 mois ...
a toi de faire de même ROi
lierre plutôt Arthur que roi
|
|