[sft]pauleta33
De:
Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit:
14/11/24
|
|
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié:
8 mai 2002 17:25
|
|
Mais attend je suis chauvin ok, mais Zidane a son poste est sans égal, et je ne faisais pas de comparaison fo arreter de lire entre les lignes man... A 100% de tes capacites, il est injouable le Zizou, et pour ta gouverne je ne suis pas que les matchs de l'equipe de france (mais bon peut etre que tu me surveilles a travers mon pc pour connaitre ma vie), quand je dis que Zidane a toutes les qualités
STOP!!!!!
Je vois qu'il te faut une precision: je n'ai pas dit que Zidane etait le meilleur pour chacun de ces criteres, encore une fois fo pas me faire dire des trucs que g pas ecrit. On va le faire point par point si tu veux... je peux meme reprendre: non je ne regarde pas que l'equipe de france, je pense meme pouvoir affirmer que cette année j'ai vu tous les matchs officiels du Real (puiskon parle de Zizou et Figo)
"Figo a été nul contre le Barça [...] zidane on l'a encore moins vu" ---> ben c cool je vois pas le rapport g juste dis que zidane avait rien a apprendre...
Figo est plus explosif que Zizou dans les duels ---> ben oui surement, qqn a dit le contraire? moi je pense simplement que Figo n'a pas dans le jeu le poids (on va pas dire la classe) d'un Zidane, et que la ou Figo va chercher a passer son adversaire, Zidane va le fixer pour servir un equipier... maintenant Zizou est capable d'exploits que personne n'attend (cette année ya qd meme eu de la matiere avec le but contre Vigo)
Ils ont pas le meme post ouais... bravo de l'avoir vu, paske sinon faire joeur les deux en mm temps dans la meme equipe au meme poste c chaud!
Les stats ben c cool, g jamais dit que Zidane marquait plus que Figo.
l'operation de Figo: ben peut etre ouais... c cool
Lemerre a beau etre pour moi un homme pas tres fin dans son coaching et dans la strategie qu'il elabore, pour le moment ca marche, mais je te concede que contre l'Italie a l'Euro, on a eu la demonstration de l'importance d'un Trezeguet, alors comment ne pas l'associer a Henry...?? mystere (pour Cissé je veux bien comprendre qu'il ne lui accorde pas encore le poids d'un titulaire meme si il est tres tres fort aussi...)
Et c vrai que si Figo, Rui Costa et Nuéno gomes ne sont pas au top c pas la peine, mais les grands sont souvent au rendez vous qd il le faut, et les autres equipes pourraient etre elles aussi diminuees.
Voila, et ne le prends pas comme une agression mais la moitié de ton post n'a rien a voir avec ce qui precede donc gt un peu nrv...
|
|