lulu
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié:
17 sept. 2002 15:02
|
|
Bon... Alors j'ai hésité avant de répondre à ce post. Mais comme malgré quelques attaques personelles ce post est fait de manière posé, et, je le pense, dans le but de faire avancer les choses, je vais y répondre.
<b>1 - Le Patch anti triche...</b> Alors désolé, nous ne sommes pas des professionnels de l'Informatique. Nous faisons ca par passion, pas par métier. Une grande partie du prog est développé par Trent, et celui ci a beaucoup de taf ces derniers temps, et bloque sur la programmation d'une routine concernant la modification du fichier de gameplay. Une béta est en effet prete, mais elle est sans réelle efficacité sans cette routine qui pour l'instant ne marche pas. Je préfere m'abstenir de répondre à la deuxième partie de la question, qui n'est que pure polémique.
<b>2 - Victime ? </b> Sans commentaires...
<b>3 - Le tirage au sort</b> Bon, qqchose que j'entends depuis quelques jours... Tirage au sort arrangé... Alors soyons clairs. Ca peut paraitre "naïf" mais je peux jurer sur la tête de ma copine (Babs pour ceux qui la connaissent) que c'est elle qui a tiré au sort les poules et que rien n'était préparé à l'avance. Ceci dit, si j'avais voulu arranger le tirage, j'aurais beaucoup plus protégé mes amis proches (Trent, Mambo, et moi même). Maintenant, cotisez vous pour m'acheter une webcam et pour les prochains tirage on fait un truc en live avec les ptites boules comme à Téléfoot.
<b>4 - Eo, toujours Eo...</b> Juste pour info. Eo a encore beaucoup de tournois non gagnés dans sa carrière... Mais certainement pas le FT dont il est tenant du titre.
<b>5 - Eo bis... </b> Sans commentaires une nouvelle fois... On commence un post en se disant constructif, et on repars sur de l'acharnement envers Eo... Quand à Maximus, excusez moi de pas pardonner un mec ki m'insultes à longueur de temps sur icq et me menace de hacker le site et mon ordi (j'ai de magnifiques history pour ceux que ca intéresse...)
<b>6 - Eo ter (décidement)</b> Je pense Roudoudou que tous ceux qui ont de l'ancienneté sont capables de se faire leur opinion tout seul. Quand à l'épisode EO Anim, c'est une erreur de ma part, ca doit faire au moins dis fois que je le répete... Mais comme ca vous fait plaisir, OUI C'ETAIT UNE ERREUR DE MA PART... Voilà, j'espere que ca vous fait plaisir...
Voilà, je condamne personne Roudoudou, c ton opinion. Je ferais juste remarquer qu'en relisant ton post, je le prenais pour un post constructif alors que ce n'est qu'un acharnement envers toujours les mêmes personnes. Je rapelle aussi que comme donneur de lecons on a vu mieux... N'est ce pas toi qui a pu revenir sous un autre pseudo (un de plus) uniquement par ma clémence? Alors que tu me prenais pour un abruti en jouant au newbie qui n'arrivait pas à s'inscrire ?
Juste pour finir, sachez que ce genre d'attitude, ainsi que le comportement hypocrite de beaucoup en ce moment ne m'encourage vraiment pas à continuer mes activités sur le site. Et que la prochaine fois, ben je m'abstiendrais de faire un tournoi FT pensant faire plaisir aux joueurs. Je resterais tranquille à m'entrainer moi aussi pour les WCG.
|
|