Le Légat
De:
BRUXELLES
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié:
31 août 2002 15:17
|
|
Et bé, sans prendre parti, c vrai que tt ce qui a déjà été balancé sur mog' à une certaine époque, il aurait pu claquer la porte 50x. A Yarn, il en allait tjs sur lui, du plus mvais goût à l'ultra mvais gout (la mère à mogiz, mog tapiole etc). C'était infect ... mais drôle, forcément, le mvais goût est svt drôle. Je me souviens de qques réactions spontanées du ptit mog', posant ainsi les limites de ce qu'il pouvait accepter, et ainsi donc les limites de notre propre connerie. Depuis lors, à part qques vannes faciles à gauche et a droite, on connaît les limites des gens. J'y ai eu droit aussi ! Au début de la réunification oplcm-vmo, qd on causait en live sur wilco, les "purée, je vais pas être battu par un belge qd même" de pat, je m'en souviens ! J'avais +- réagi, il y a des points sensibles chez tt le monde, c bien normal. On prend pas la mouche pour des moqueries passagères qd même. Enfin bref, moi je sais que je suis, et oui, aussi soupe au lait et très vite vexé, donc j'évite sciemment certains sujets. C'est ça la "vie en communauté" non ? Si SD prend mal le fait d'avoir été tête de turqué un soir, ben qu'il évite certains jeux lourds auxquels on se livre pfs, un point c tout. Je vois pas en quoi ça doit l'empecher de rouler en ligue.
Je peux pas m'empecher de penser à niemen pour clore mon post : qu'est-ce-que ce mec a subi c énorme. A la première lan, un de nos gros sujets de délire, c'était d'imaginer l'éternel postulant niemen, entrer de force par la cheminée ou par la fenêtere pour jouer avec nous. On (je ) avait m^me filé une adresse délirante sur paris pour lui dire où était la lan ! Allalalalalala ! Et bé maintenant niemen il y est, et je le trouve fort sympa. Sa tenacité a eu raison de nos moqueries.
Enfin bref, moi j'aime tt le monde, même taz, et certains plus que d'autres, c humain, mais mettre l'harmonie en péril pour une réaction épidermique, là je dis stop. SD, tu mets ta susceptiblité de côté, et tu joues avec nous, le sujet est clos. Ou bien tu vas jusqu'au boût de ton ententement mais, putain, qu'on commence pas avec des procès individuel.
|
|