Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Réponses: 21   Pages: 2   Dernier Message: 1 sept. 2002 00:09 par: fafffhrd »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 21   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
gdespe

Messages: 685
Inscrit: 27/09/24
Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 30 août 2002 20:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben ya pas de bons et de mauvais camps je pense .

Car faire ce que se permettent certains c'est limite .

Vraiment 1 contre TOUS c'est la partie facile .

Ok, il faut toujours qu'en communauté il y est une tete de TURC mais penser qu'il y a des choses qui peuvent heurter les sensibilites .

SD c'est pas trop bien s'exprime mais franchement qd je viens de lire le log Certains aussi :o(((

A chaque fois qu'il dit un truc faut qu'on l'enfonce .

STOP les gars .

Si on faisait ca a l'un d'entre vous , vous auriez pas aimez etc...

Vous avez vu comment vous l'avez traite ?????J?

Heuresement qu'il a reagit car moi j'aurais reagi pareil a autant de connerie envers sa part .

Il a pas compris pourkoi on le vire .

Mais c'est que vous ne l'aimez pas et d'autres qui ne le connaissent pas font comme les autres .

Quand je vois les propos qu'on lui tient il s'applique a la plupart de ceux qui lui en tenait rigueur .

Allez....

A+ Gdespe vraiment surpris et heuresement que j'ai eu le LOG

PS: Normal qu'on craque on est dans une ligue de jeu pour le fun ...etc....

Mais seul contre tous pffft

Je vais en citer un qui je sais pas si il va le comprendre mon msg cette fois .

C'est pas contre toi Niemen mais souvient toi par ou tu es passe!!!!
Qui a ete la pour t'introduire te presenter ?
Gentiment ?
Et toi tu infliges la meme chose maintenant .

PS2: Si seulement il y avait eu qlqs :o))) mais non meme pas :o(((((((((((((((((((((((((((


DECU du comportement de certains

DESOLE MAIS JE DIS CE QUE JE PENSE C'est MON TEMPERAMENT



gdespe

Messages: 685
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 30 août 2002 20:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chez pas si tous le monde va comprendre le sens .

Ben deja si ceux qui auront trouve qu'ils ont ete un peu dans le ROUGE hier soir , se rendent comptent de la chose c'est deja pas mal .

Bref comme je l'ai vu dans un POST c'est pas SANTA BARBARA .

ON EST Là pour s'amuser rire etc... boire pour certains :) Fumer pour d'autres :)


A++++



gdespe

Messages: 685
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 30 août 2002 20:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Pour FINIR c'est vrai SD reste .

Rembale ton amour propre .

C'est juste une erreur de certains mais pensent qu'on est pas tous comme ca .

et ceux qui sont alle trop loin sont pas con pour continuer .



LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 30 août 2002 20:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui mais tu lis ca a froid et dans l ambiance ca ne sonne pas pareil !

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 30 août 2002 21:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon ptit gdespe (grand par le coeur et la sagesse ;)

J'aimerais bien que tu me dises comment tu fais pour lire le LOG,car hier tout s'est passé dans le feu de l'excitation,mais quand meme .. LE relire le lendemain au calm c'est pas pareil ...

2)je voudrais bien le relire aussi car je me sens quand meme tres propre sur cette affaire et je sais de quoi tu veut parler Gdespe,meme si je trouve que c'est pas les memes conditions,Moi en tout cas depuis quelques temps j'ai été et je reste clean, le protagoniste de cette histoire en revanche a pas toujours été clean avec moi mais bon moi je ferme ma gueule depuis quelques temps ;)
ET si je peut empecher qu'on fasse ca a quelqu'un je le ferais , meme si j'suis pas encore un homme qu'on écoute bcp ici contrairement a toi :o)

Comme je l'ai déja dis SD je le trouvais tres cool pourtant et j'ai fais des supers parties avec lui,apres sur 50 managers c pas normal que y'a une tete de turc contrairement a ce ke tu dis , non c vrai car a ce moment la il part et kelk'un va prendre la place de tete de turc??non pas logik ... C'est normal que sur 50 managers y'en ai 4-5 qui soit pas dans le meme trip :o), dans les memes visions de la vie,dans les memes choix politik etc.. C'est normal c'est le monde :o) ET puis ici c'est que de l'internet , l'internet c'est le futur!! :o) Le futur dans le monde c'est la paix universelle merde !!! CA vous suffit pas tout ces bombardements de sauvages sur une fammille innoncente???ces pédophiles,ces violeurs .. putain y'a assez de probleme comme ca alors montrons l'exemple on ravaaalle toute les rivalités pourries,toutes les arrieres pensée et les préjugés... on sl'a coule douce et on mene le bateau jusk'a bon port trankillement avec TOUT l'ékipage :o) quitte a etre plus serieux avec certain et plus delirantes avec d'autre c normal :o) DAns tout rassemblement de gens , c divisé.. Seuls les meilleures arrivent a resté uni mais sont obligé de passer par des differents... :o)
a++
PEACE.....
(désolé je me suis un peu enflammé:o)



Gauthier

Messages: 112
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 30 août 2002 22:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je veut pas trop rentrer dans le debat vu que je suis pas dans les membres les plus actifs en ce moment mais ca m'interresserai d'avoir le log sans porter de jugement sur chacun donc si qqun peut me dire comment l'avoir
Sinon moi ca va bien :) ( tjrs rien a voir moi!, "au revoir gauthier vous etes le maillon faible", putain fait chier laurence!!!!)

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 31 août 2002 00:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gt présent hier soir. J'ai vu ce qu'il sé passé. Et bien, je n'auré pas aimé être a la place de SD.Il s'en é prit plein la gueule. Certes, c (tjrs?) pour rire, mé a forces, c comme tout, ca énerve. Alors, il exprime son mécontentement, et c pire, il s'en reprend encore plus. C là que la "spirale" commence. il pourrie le chat et le jeu, et il se fé encore plus jetté... SD, je ne suis pas encore lfcm, mé vrémant reste, car partir sur un coup de tête, c débile...

Invité
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 31 août 2002 02:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Jobille;et en plus sans t'en apercevoir tu le traite de debile!

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 31 août 2002 10:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je le traite pas de débile, je dit que son geste de partir sur un coup de tête est débile.
...

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 31 août 2002 14:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'aimerais bien voir le log aussi...
je vais vous dire franchement ce que je pense.
Je n'aime pas sd et ne l'ai jamais aimé (allez savoir pourquoi, je l'ai toujours trouvé con). Lui ne m'aime pas non plus. A partir de là, les choses peuvent forcément déraper.
Et quand certains (pour ne pas dire tout le monde sur le chat, à mon souvenir) se sont mis à le charrier sur le fait qu'il s'était fait éliminer, eh bien j'ai suivi sans peine. Y'a du avoir 2-3 minutes de charriage intensif comme il m'en est arrivé sur Yarn. Ce jour là je m'étais bien vexé et je m'étais aps privé pour le dire à certains. Mais je n'ai pas pour autant cherché à pourrir la vie des autres 2 heures durant!
Et c'est justement ce qu'a fait sd, comme le fit à un degré moindre lilix par la suite! Et dans le log, vous ne voyez pas non plus les invectives de sd en pv. A partir de là, personne n'a charrié sd. Mais tout le monde a gueulé contre lui qui devenait détestable et empêchait le bon déroulement de la partie. Quoi de plus normal? Lorsqu'il s'est mis à demander à me virer du chat à lilix, c'a été la goutte d'eau, et ce dernier, au bout de 5 minutes comme ca, a craqué et a kické sd. Sd n'arretait aps de revenir, et s'est calmé au bout de 5 kicks ou kke chose comme ca.

Quand sd est revenu sous le pseudo de marcel, je ne me souviens pas particulièrement l'avoir agressé ou charrié au contraire d'autres dont l'attitude fut condamnée par sili et touff je crois. Mais bientot, "Marcel" est redevenu chiant, et nous nous sommes mis à l'ignorer. Personellement j'ai dit l'ignorer pour voir sa réaction. Croyant que je ne le voyais pas, sd a écrit que maintenant que je ne le voyais plus, il allait pouvoir m'insulter en paix suivi d'un petit con mogiz du meilleur gout ;). Si c'est pas une attitude de gamin, dites moi ce que c'est.
Après, je me souviens plus très bien mais je crois que sd est parti comme le prince qu'il est.
Voilà ce que j'ai retenui de cette soirée concernant sd. Pour le reste j'ai retenu ma première de grosse qui fut un semi-échaec mais aussi une semi-réussite :) (à moitié plein ou à moitié vide?) et la victoire de niemen qui nous a par là confirmé qu'il était bien le plus con ;)
@+ et désolé pr ma franchise
mogiz

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 31 août 2002 15:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il est vrai que sd voulait que je kick mogiz car ce dernier a trucké les votes je penses(:))ms ce n'est pas ds mon style et je n'est pas kivké sd mogiz pour la simple et bonne raison que je ne c pas comment l'on fait!


fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 31 août 2002 15:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

quoi niemen a gagné??? bravo niemen pr cette magnifique perf :).

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 31 août 2002 15:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bé, sans prendre parti, c vrai que tt ce qui a déjà été balancé sur mog' à une certaine époque, il aurait pu claquer la porte 50x. A Yarn, il en allait tjs sur lui, du plus mvais goût à l'ultra mvais gout (la mère à mogiz, mog tapiole etc). C'était infect ... mais drôle, forcément, le mvais goût est svt drôle. Je me souviens de qques réactions spontanées du ptit mog', posant ainsi les limites de ce qu'il pouvait accepter, et ainsi donc les limites de notre propre connerie. Depuis lors, à part qques vannes faciles à gauche et a droite, on connaît les limites des gens. J'y ai eu droit aussi ! Au début de la réunification oplcm-vmo, qd on causait en live sur wilco, les "purée, je vais pas être battu par un belge qd même" de pat, je m'en souviens ! :) J'avais +- réagi, il y a des points sensibles chez tt le monde, c bien normal. On prend pas la mouche pour des moqueries passagères qd même. Enfin bref, moi je sais que je suis, et oui, aussi soupe au lait et très vite vexé, donc j'évite sciemment certains sujets. C'est ça la "vie en communauté" non ? Si SD prend mal le fait d'avoir été tête de turqué un soir, ben qu'il évite certains jeux lourds auxquels on se livre pfs, un point c tout. Je vois pas en quoi ça doit l'empecher de rouler en ligue.

Je peux pas m'empecher de penser à niemen pour clore mon post : qu'est-ce-que ce mec a subi c énorme. A la première lan, un de nos gros sujets de délire, c'était d'imaginer l'éternel postulant niemen, entrer de force par la cheminée ou par la fenêtere pour jouer avec nous. On (je :) ) avait m^me filé une adresse délirante sur paris pour lui dire où était la lan ! Allalalalalala ! Et bé maintenant niemen il y est, et je le trouve fort sympa. Sa tenacité a eu raison de nos moqueries.

Enfin bref, moi j'aime tt le monde, même taz, et certains plus que d'autres, c humain, mais mettre l'harmonie en péril pour une réaction épidermique, là je dis stop.
SD, tu mets ta susceptiblité de côté, et tu joues avec nous, le sujet est clos. Ou bien tu vas jusqu'au boût de ton ententement mais, putain, qu'on commence pas avec des procès individuel.



Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 31 août 2002 16:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:)

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 31 août 2002 19:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi aussi j'aime tout le monde c'est pour ca que je reagis ;o)