Daniel Daumas <d.daumas@wanadoo.fr> a écrit dans fr.rec.jeux.video.aventure-jdr :
>Bonjour,
Hello,
>de quelle tactique faut il user pour tuer Diablo à la fin de l'acte 4 ?. >J'ai un(e) assassin niveau 34 avec 21 en griffe, 4 en guerrier d'ombre, >4 en Cobra, 2 en Tigre, 2 en rapidité, et 2 en griffe du dragon, et bien >je me fais calciner en moins de 2. >Je précise que je n'en suis encore qu'au mode normal.
Hélas, y a pas de tactique miracle kimarchatoulécou. Déjà, quelques trucs pour mieux résister aux attaques de Diablo :
1) booster la défense (oui, c'est fzcile à dire,je sais) 2) booster les résistances (par exemple, avec Transparence mais aussi avec le maximum d'objets magiques, sans oublier les charmes. En priorité, feu et foudre (pour son souffle), et puis froid (pour son toucher qui ralentit) 3) Essayer d'éviter un maximum les attaques (par exemple, se prendre le souffle sans esquiver) 4) pour le souffle, penser également aux objets "dommages magiques diminués de X".
5) Tuer Diablo en mourant XX fois, car ça te gonfle de refaire diablo tout le temps (ce que je fais en général). Prévoir beaucoup de parchemins de porte de ville, à lancer avant d'aller mourir.
A ce sujet, contrairement à je ne sais plus qui, qui trouve que Baal est le bos le plus dur du jeu, je trouve que diablo est bien plus chiant. Lorsque Baal invoque un double de lui, il suffit de continuer d'attaquer l'original ! Au pire un PNJ (mercenaire, ombre, valkyrie, golem, squelettes) peut "occuper" le double.
-- Shywain
Ceci n'est pas une signature.
|