bonjour
> N'ayant pas vu de nombreux contributeurs de ce forum s'exprimer à propos > de DAoC, je me permets de vous demandez votre avis avant l'achat > éventuel. > ben, perso j'aime pas trop J'ai été testeur pendant deux mois et j'ai pas acheté le jeu finalement. On est encore très loin d'un jeu de rôle. Et, le jeu consiste à devenir de plus en plus puissant et à taper de plus en plus de monstres.
Certes, c'est joli, le choix des classes est assez large et c'est bien réalisé. Mais, Cette course aux monstres m'exaspère.
En plus, les combats entre royaumes sont très limités ainsi que l'interaction avec les autres dans son propre monde. Ce sont des points que nous avions soulevé lors des test, mais pour évier les pks et pour des raisons techniques, ils n'ont pas voulu implémenter l'espionnage, l'assassinat... D'ailleurs les machins de l'ombre (j'ai plus le nom en tête, ça fait longtemps) sont inutiles. Les groupes ont besoin de magos clercs et guerriers puissants, rien de plus. Nul ne va attendre que tu te fondes dans l'ombre pour attaquer le monstre de dos.
Bref, j'ai été déçu donc, pas d'achat
@+
|