> Merde, j'arrive pas à me connecter sur www.battle.net ni sur > www.Blizzard.com > J'ai le droit à erreur interne du serveur IoI... Ya pas à dire j'ai de la > chance... Avec ça si une météorite vient pas s'écraser sur ma bagnole pour > compléter le tableau...
J'y suis allé pour toi et malheureusement, l'erreur line n'est pas la même. De surcroit, notre pauvre ami dans la même position n'a apparement pas trouvé la solution à son probleme. Mais voici quelques possibilités
- Defragmentation du Disque Dur, désinstallation et réinstallation de D2 - Retirer un maximum de programme actif lors de l'installation pour laisser du champ libre au programme, particulierement si D2 patauge pour lire ce fichier.
Si ça marche pas, essaye avec un autre CD de Diablo 2 (d'un ami ou autre) pour voir si ça fonctionne.
D'experience (faible soit mais bon ), je dirais que le fichier en question est defectueux sur le CD. Je n'ai pas eu le temps de voir si les patch ont une influence sur le fichier archive.cpp mais il est possible que non, ça explique donc pourquoi les patchs ne corrigent pas l'erreur. Si tu n'as vraiment pas moyen de trouver une autre version du jeu, j'pourrais ptet t'envoyer le fichier Archive.cpp par mail pour remplacer l'original après installation (on pourra aussi essayer de remplacer l'autre fichier *.dc6).
Valà peu pas plus, j'suis pas ingenieur informaticien mais j'espere pour toi que ça marchera
Blinky
PS : Voici l'erreur que rencontre notre mauvre americain """""" *error* file read error: Location2hell\SRC\Archive.cpp, line #59 Expressionata\local\ENG\explansionstring.tbl""""""""
|