terere
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: Question etoiles
Publié:
10 août 2002 02:24
|
|
Bon,dabord consulter mon psy parce que je commence a avoir des couchemars.Hier je reve que je marché dans un boulevard de Toulouse a minuit , il tombe la flotte ,et j'etais a poils en fesant du stop.D'un coup qui sarrette sous mon puce? Les bleus! Il descend un tipe uniforme et me dis ' bonsoir monsieur,je suis l'inspecteur Michel Mikus de la brigade criminelle et je vous conduirai au comisariat!- Moi? Ques que je fais moi? - Vous joue au fifa wc avec une copie de l'original et ca c'est pounie , vous le savais bien!! - Mais ecoute Mr Mikus , .... -Silence!!! Spece de bidon jouer hipocrite et en plus vous avais des faux papiers, car dans votre passport votre nom cest pas le memme que celle de votre carnet de conduire que a la fois cest different a celle de la CMU et diferent aussie a celle du carnet d'achats de Auchan!! - Mois?? Auchan?? je suis Leclerc Monsieur linspecteur,Auchan jamais!! -Ah oui,vous etes Leclerc parce que a Auchan on vous a arrette a la sortie avec un kilo de noix d'entrecot dans votre poche !!Et vous etes dans la liste rouge!! Ehhhh??? Allez, monte dans la camionette !
Et dans la camionette qui etait? Fifamateur qui me faisai un clin doeil que je comprenai pas...et il etait uniforme aussie en policier mais que les pantalons ; en haut il avais le maillot de PSG. Et je lui dis - mais toi.....
Et il ma repondue " oui ...et non "
alors je lui dis " ah!"
et la camionette cest arrete au bord d'une piscine plein des nanas in croy ab les et quand Mikus est descendue toutes les filles commence a le jetter des seringues infectes de sida et Mikus drible et drible et la Fifamateur le sort le carton rouge et FFFUAAAA !!! Mikus avec les seringues incrustes partout il sa enleve l'uniform en disent " OK , je renonce , vous m'agresse sans joustification quelconque" et il est partie vers la boulangerie sacheter un croissant.
Alors je peux pas dormir ca fais deja ...meme je m'ensouviens pas combien de temps...cest quelle jour today?
|
|