[sft]pauleta33
De:
Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié:
29 août 2002 17:13
|
|
fredezic dit: "ouuullalalalalala. Kan Paris prends un match nul dans les arrets de jeu, on dit que paris sont trop mauvais, mais quand il gagne dans les arrets de jeu, on dit ils ont du bol, c'etait pas merité, un hold up. 2 poids 2 mesures a ce que je vois. Pour etre honetes, le match de ajacio, on meritai de gagner, celui du le PSG ne meritai pas de gagner. Ceci dit, jolie coup de fernandez, qui fait rentrer un paquet d'attaquant, pour peser a la fin du match. Les parisiens etait totalement inexistant pendant la quasi totatilité de la 2nd mi-temps, mais sur les 10 ou 5 dernieres minutes, les parisiens ont préssé, et ont marqué, ils aurait pu se prendre un contre!!! voila, le coup est réussi, mais ca ne marchera pas a tout les coups. "
Ben mon chtit fred excuse moi mais je trouve qu'ajaccio etait meilleur que vous en 2° mi-temps et qu'ils meritaient parfaitement leur egalisation, mais si vous aviez gagné personne aurait crié au scandale, alors que la on vous a pas vu... donc c pas deux poids deux mesures, c un simple constat...
|
|