Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: On vous doit une petite explication
Réponses: 56   Pages: 4   Dernier Message: 12 mai 2003 07:17 par: LFCM_JB


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 56   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 ]
Jobille

Messages: 171
Inscrit: 27/04/24
Re: On vous doit une petite explication
Publié: 11 mai 2003 10:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

no comment, juste pr le staff, blokez le sujet car là...

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 27/04/24
Re: On vous doit une petite explication
Publié: 11 mai 2003 12:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je vois pas à quoi ca sert ce que vous faites les gars...pk le provoquer maintenant c bon c fini, on est viré on est viré fo regarder devant...c risible là

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 27/04/24
Re: On vous doit une petite explication
Publié: 11 mai 2003 12:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hop hop , c'est lui qui est risible a venir poster ici !

seb-LFCM

Messages: 23
Inscrit: 27/04/24
Re: On vous doit une petite explication
Publié: 11 mai 2003 13:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Certes mog c risible mais franchement faire comprendre a quelqu'un que ce qu'il a fait çà a provoquer plus de biens que de mal çà doit le faire souffrir

Car je c qu'au fond de lui il regrette déjà car ya toute une population qui va quitter sont site et tout et tout

LA LFCM VS est morte vive LA NOUVELLE LFCM

qui l'aurais cru que tous nous nous resserions les coudes dans l'adversitée moi je dis BRAVO LE Staff, BRAVO LES MEMBRES BRAVO ceux qui nous ont soutenu

Et aussi Merci VS de nous avoir viré ;)

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 27/04/24
Re: On vous doit une petite explication
Publié: 11 mai 2003 18:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MAIS DEGAGE MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!
TU VEUX QUE JE ME FACHE !!!!!!!!!!!!

Allez du vent !!!
J ai eu le fin mot de l'histoire !
C'est pas tres pro !

Vilaine !

seb-LFCM

Messages: 23
Inscrit: 27/04/24
Re: On vous doit une petite explication
Publié: 11 mai 2003 19:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c a moi que tu parle ;)

LOL LOL

Trent_VS

Messages: 2
Inscrit: 27/04/24
Re: On vous doit une petite explication
Publié: 11 mai 2003 20:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon j'ai pas encore réagi sur les divers post que j'ai lu mais c juste que mon compte LFJR n etait pas encore validé car l envie y etait .

Bon comme la plupart le savent je suis membre du staff VS et LFCM ... g t dc au courant des divers pb et franchement je suis vraiment decu de la reaction de la plupart des LFCM surtout que vous avez tous jugé sans connaitre ce qui c t passé ...

Alors Seb-preskLFCM :
"Il faut savoir qu'une partie des joueurs FIFA n'aurait jamais rejoins VS s'ils n'avaient pas été pas été LFCM !!!!!! "

==> Franchment je sui vraiment pas d'accord avec toi il ya c vrai qque LFCM qui se sont aventuré sur Lad Fifa mais bon ont vite craqué face au bug de fifa :)

miou2 :
"Tout ca pour des histoires de deux francs cinquante d'une lan gratuite ou j'irai jamais!"

==> Si c t seulement ca je pense pas que ca serai alle aussi loin ...

Seb:
"Certes mog c risible mais franchement faire comprendre a quelqu'un que ce qu'il a fait çà a provoquer plus de biens que de mal çà doit le faire souffrir

Car je c qu'au fond de lui il regrette déjà car ya toute une population qui va quitter sont site et tout et tout"

==> Seb tu me fera toujours rire ... franchment je pense pas que le depart de LFCM fasse perdre bcp de membre a VS ( si c que des gars comme toi ca me derange pas ) mais par contre qu'il y ai moins de postulant a la lfcm c possible ;)

JB :
"MAIS DEGAGE MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!
TU VEUX QUE JE ME FACHE !!!!!!!!!!!!

Allez du vent !!!
J ai eu le fin mot de l'histoire !"

==> moi je veux bien que tu te faches fe lgtps que je t ai pas vu te facher ... Tu as eut le fin mot de l histoire lol pour l avoir il aurai encore fallu que tu fasse qque chose car a part partir tu as pas fe gd chose ...


Bon j'ai pas réagi a tout les post auquel j'aurai voulu ca aurai ete trop long mais seulement a ceux qui m ont le plus choqué ...


Desole pour mon post Greg ca risque de faire relancer le post mais bon pouvait pas laisser passer certaine chose ... Ca me fe chier de voir que les LFCM reste dans leur bulle et n arrive pas comprendre certaine chose et continu a garder leur oeillère ...

Dans tout les cas je suis persuadé que la LFCM continuera et c'est tant mieux .. je vous souhaite bonne continuation ...

Trent

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 27/04/24
Re: On vous doit une petite explication
Publié: 11 mai 2003 20:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

-> Ca me fe chier de voir que les LFCM reste dans leur bulle et n arrive pas comprendre certaine chose et continu a garder leur oeillère ...
Mais zéte énervant a la fin avec vos sous-entendus... Dîtes nous tout au dite rien... pffff

seb-LFCM

Messages: 23
Inscrit: 27/04/24
Re: On vous doit une petite explication
Publié: 11 mai 2003 20:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

trent juste pour te dire le 2è post je retire ce que j'ai dis, j'ai eu droit a des explications

disons que mon point de vue à evoluer

pour le reste je te le dirai en pv concernant la remarque a mon propos mais la n'est pas le sujet

et puis il faut pas tout prendre mal dans ce que j'ai dit il y avais de la dérision aussi mais certain ne la comprenne pas :( ;)

voila moi je dis plus rien la dessus

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 27/04/24
Re: On vous doit une petite explication
Publié: 11 mai 2003 23:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jobille, c'est clair que cette situation est bien "pompante".

J'espère toujours que nous aurons du staff une version explicite des faits => non pas pour juger mais pour comprendre <= :) Il y a peut-être des questions et des initiatives derrière ces faits qui méritent notre attention.

La lfcm n'est pas association mais il me semblait bien avoir compris que ses dignes représentants bénévoles avaient un accord moral envers les membres !

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 27/04/24
Re: On vous doit une petite explication
Publié: 11 mai 2003 23:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci Taz :) ( http://forums.lfjr.net:8080/thread.jspa?forumID=121&threadID=15857&messageID=316451&start=0&#316451 )

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 27/04/24
Re: On vous doit une petite explication
Publié: 12 mai 2003 07:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca c est une sacrée réponse !!!!
Makéboulet !!!