Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Réponses: 44   Pages: 3   Dernier Message: 22 janv. 2005 15:06 par: zwzsg


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 44   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 05/05/24
Re: GG
Publié: 31 oct. 2004 11:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah c'était fait exprès OK. C'est vrai que je me suis demandé aussi vu que ça parraissait un peu trop gros. Ben ça a marché alors!

Question subsidiaire, Océane (map colonization is his moto) c'est une fille ou un garçon ?

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 05/05/24
Re: GG
Publié: 31 oct. 2004 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il/elle est hermaphrodite, produit du génie génétique français (croisement entre un escargot et un humain), echappé(e) d'un laboratoire militaire.

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 05/05/24
Re: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Publié: 31 oct. 2004 15:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nab toi ? Comment c'est possible ? J'aurai imaginer d'autre personne mais surement pas toi ???????
Tu pense que je prend des descision alors que je ne fait que aider nico en vous demandent ce que vous voulez quond y mette dedans se site Nico reste l'executif de se clan d'autoriser ou interdire c'est a lui que revient la descision je ne fait passez que les idée que les GG et moi meme aimerions ......

Eh ben qui aurai cru ...... c'est une sacré surprise pas tres bonne surprise mais une sacré .....

En ce qui concerne zw je ne te dirai rien pour ma part gt sensuré par mon boss en ce qui concerne le clan donc fait t'en l'idée que tu veut mais prend ca quand meme d'une idée amusante et non serieuse ....... Normalement ct la politique du clan de pas du tout se prendre au serieux mais je voie que les mentalité se sont bien deteriorer depuis mon absence .....

moux3

Messages: 407
Inscrit: 05/05/24
Re: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Publié: 31 oct. 2004 16:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

yo si tu veux nico jai le truc pour creer le chat et faut que jretrouve mais jai aussi tous ce qui faut pour le forum !!!! je comprend pas trop nab pourquoi tu dis ca :s, surtout apres sur la ptite phrase de med alors que c'est toi qui la inventé quand on parlé avec backy med alex toi et moi !!! et pour le nom :s dsl nico moi aussi jy avais pensé sur ce je vous quitte les filles mattendent lol !!!

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 05/05/24
Re: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Publié: 31 oct. 2004 16:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Rofl mais c po la questions nab les phrases on les a tous inventé et tous ete d'accord meme med été d'ac tu pose cette questions parce que zw ne comprend pas pq on marque tout ca mais c'est pas le sujet du tout ....... On a tous ete d'accord je les transmit a nico et nico a decidé voila c'est tout fin de l'histoire si certain ne veulent pas les phrases faut demandé a nico de les changées .....
Je viens d'avoir eu vent aussi d'un probleme avec le smurfing je sais pas trop se qui s'est passe mais y a eu ca aussi ( je n'ai pas encore vu nico )en plus du probleme que je prenne des descision seul . Alors je ne sais pas pq tout d'un coup une communauté meme plus que ca une vrais equipe entre pote s'entretue entre elle ? Med c'est deja fait allumer et apres y parrai que se sera mon tour alors je pose cette questions PQ ?

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 05/05/24
Ansi donc GG = Gothic Gamerz
Publié: 31 oct. 2004 16:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et moi qui croyait que ce clan se nommait GG en référence à la phrase rituelle de fin de partie.

Sinon, vous avez des liens avec les clans Français GG des autres RTS, ou pas?

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 05/05/24
Re: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Publié: 31 oct. 2004 17:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et oui c'est le nom mais j'en dirai pas plus je ne suis pas autorisé . En ce qui concerne les lien nico recherche toujour de nouvo lien il a mi celui de la lfta et je vais lui donner celui des THX y decidera si il le mettra ou pas .... Mais come y ma demandé de l'aider a trouver certaine chose tout ceux qui on des site interessant sur TA peuvent l'inscrire ici et pui nico trira ce qui voudra :)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 05/05/24
GG
Publié: 31 oct. 2004 17:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne parlais pas de liens au sens html du terme.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: GG
Publié: 31 oct. 2004 19:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hihihi , ha le clan a deux balles , allez regler vos comptes ailleurs :p
et je signale que parmi les clan français ayant un site il y a celui des barondigital ( le plus ancien clan français actif ) qui existe depuis un bon moment ...

moux3

Messages: 407
Inscrit: 05/05/24
Re: GG
Publié: 31 oct. 2004 20:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yo comme vous le savez tous on a essayer de refaire un tournois frenchie sans succes. aujourd'hui jaimerais retenté l'experience en laissant trois mois pour sinscrire un chat est creer et sera mis a disposition le jour J la seule règle sera le fair play chaque equipe devra etre composer de deux membres la date sera fixer ulterieurement en fonction des possibilités de chacun et du nombres de demandes pour un eventuel tournois merci a tous ;)
PS : les GG vont bien !!!! on à meme un forum maintenant mdr

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: GG
Publié: 31 oct. 2004 21:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum d'habitude je suis le premier à répondre, mais là j'avoue que je préfère laisser couler et vous laisser dire toutes vos conneries... Bien entendu je suis sur que zwzsg avait compris que la phrase "décrivant mon style de jeu" sur le site est ironique... bof bof les gars... bof bof...

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 05/05/24
Re: GG
Publié: 1 nov. 2004 14:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon les gars un peu de sérieux! c pas des histoires de grand méres a 2 balles ki va faire chier lol!
Chacun a ca place,on est tous sur une chaise et devant un ordi,pour la plus part d'entre nous,nous nous sommes jamais vu. 1 chose nous unis:TA .

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: GG
Publié: 1 nov. 2004 16:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est beau (il y a pas l'émoticône pour représenter mon expression là) :(

Mickeu

Messages: 4
Inscrit: 05/05/24
Re: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Publié: 22 janv. 2005 14:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je voudrais affronter quelqu'un sur Total annihilation.

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 05/05/24
Re: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Publié: 22 janv. 2005 15:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Installe http://www.phoenixworx.org