Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: [HS ?] Recherche jeu d'aventure pour couple :)
Réponses: 17   Pages: 2   Dernier Message: 9 déc. 2002 10:52 par: Nitro »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 17   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Gnaark
Re: [HS ?] Recherche jeu d'aventure pour couple :)
Publié: 7 déc. 2002 16:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

>Bon, à vous écouter, il semblerait qu'il n'est pas très adapté...

oui mais c'est dur a trouver un jeu d'avanture pas bourrin


Nitro
Re: [HS ?] Recherche jeu d'aventure pour couple :)
Publié: 9 déc. 2002 10:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ppfff....vs avez du male avec les jeu quand meme.Essaillez Ultima Online,ou Never winter Night vs verez la difference pour ceux qui jouer a T4C je vs conseille uo,on vas dire que c 15X mieux que T4C c vachement+ rp et il y a d'enormes possibilites,+ de races,et encore bcp d'autre trucs...entrainer vs sur votre propre serveur en etant gm et vola vs comprendrez vitte vs verrez.

ps:dsl pour les fautes :)

Nitro
Re: [HS ?] Recherche jeu d'aventure pour couple :)
Publié: 9 déc. 2002 10:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ppfff....vs avez du male avec les jeu quand meme.Essaillez Ultima Online,ou Never winter Night vs verez la difference pour ceux qui jouer a T4C je vs conseille uo,on vas dire que c 15X mieux que T4C c vachement+ rp et il y a d'enormes possibilites,+ de races,et encore bcp d'autre trucs...entrainer vs sur votre propre serveur en etant gm et vola vs comprendrez vitte vs verrez.

ps:dsl pour les fautes :)

au faite pour ceux qui on uo et qui save pas sur qu'elle serveur joue envoyez moi un mail je vs passere mon ip pour venir joue en local sur mon shard *ideal pour ceux qui connaissent pas trop le jeu* allez bye tt le monde...[]