Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Réponses: 58   Pages: 4   Dernier Message: 23 mars 2002 11:39 par: Le Nonce


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 58   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 ]
Jem

Messages: 49
De: Marine et Blanc sont nos couleurs !
Inscrit: 10/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 21 mars 2002 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon moi je réponds parce que j'ai eu beaucoup d'avis intéressants ce soir en regardant C Clair sur France5 (tous les soirs 18/19h) et j'ai vu donc le dirigeant du Reseau Voltaire confronté à de nombreux experts de l'aéronautique, de la défense etc...

Et je peux vous dire que tous les arguments avancés par ces experts sont bien plus intéressants que ceux avancés par ce Journaliste (si on peut considérer ca comme ca) qui fait la promo de son livre à la virenque "on nous aurait menti"...

Donc tout d'abord ce monsieur affirme qu'un avion ne peut pas entrer complètement dans le Pentagone... Alors là rum rum, d'abord je pense que vous avez tous cu les images du World trade Center et de la 2e tour dans laquelle l'avion entre totalement, eh bien le pentagone etant le plus grand immeuble du monde il est pas difficile d'en faire autant...

Ensuite lorsqu'il dit "ouah il est rentré dans 1.50m cet avion" c'est faux tout d'abord sur son site il n'a pas fait voir toutes les photos sur lesquelles on voit clairement la taille de l'entrave et elle est un peu plus grosse qu'un trou de souris...

Il affirme après que non on a pas de débris de l'avion, là encore il se trompe il est arrivé dans certaines catastrophes que vu l'impact du choc on ait rien retrouvé de l'avion (cf 1967 crash en France, puis plus tard dans des montagnes ou JAMAIS on a eu de traces de l'avion qui pourtant se sont crashés et ont laissés de gros cratères !)

Il va ensuite ce monsieur dire qu'on a pas retrouvé les boites noires...FAUX elles ont été retrouvées 3 semaines plus tard (eh oui le feu ca brule on passe pas comme on veu ou on veut) et les boites étaient présentes mais n'ont pas pu être lue car sous l'effet de 3 semaines au coeur d'un feu elles ont fondues (il en serait difficile autrement même pour des matériaux ignifugiés...)

"L'avion n'a jamais été repéré" encore une fois cette affirmation est fausse, le transpondeur a parfaitement répondu mais on a pas eu de traces visuelles de l'avion car il volait à une altitude trop basse pour etre repéré par les satellites et ca ben tout le monde le sait les satellites ne voient qu'à partir d'une certaine hauteur de vol c'est pour ca que les avions de chasses quand ils entrent en territoires ennemis volent très bas...

Et puis les américains ont ils joués les men in black en faisant affirmer à des milliers de personnes qui travaillaient près du Pentagone et dans celui ci qu'aucun avion ne s'était écrasé ?

Et enfin que fait il des victimes présentes dans l'avion et de leurs familles c'est le point qui me répugnent le plus il leur crache dessus en disant que jamais il n'y a eu de crash pour cette avion...

Alors je ne suis pas Anti réseau voltaire, bien que je trouve qu'il soit un peu trop gros à mon goût pour le nombre d'énormités qu'il raconte, et moi aussi j'ai travaillé dans un journal local rubrique des sports mais on est tous dans la même salle de rédaction, et les faits divers se passent rarement comme vous pouvez le lire dans vos journaux mais d'ici à inventer des "conspiracy" (c'est le terme américain) pareil alors là je suis dégouté !



nova

Messages: 350
Inscrit: 10/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 21 mars 2002 23:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bizzard ce que tu dis parcequ'il ne dit pas ca du tout !!!
Je suis trés inttérogatif sur l'interview a laquelle tu as assisté pour plusieurs raisons.

1-Tu ecris..."Donc tout d'abord ce monsieur affirme qu'un avion ne peut pas entrer complètement dans le Pentagone... Alors là rum rum, d'abord je pense que vous avez tous cu les images du World trade Center et de la 2e tour dans laquelle l'avion entre totalement, eh bien le pentagone etant le plus grand immeuble du monde il est pas difficile d'en faire autant..."

Entre un mur en béton armé et une tour de verre....euh.... bon sans commentaires.

2-Ensuite lorsqu'il dit "ouah il est rentré dans 1.50m cet avion" c'est faux tout d'abord sur son site il n'a pas fait voir toutes les photos sur lesquelles on voit clairement la taille de l'entrave et elle est un peu plus grosse qu'un trou de souris...

La je comprends pas!! il n'y a pas de trou audepart puisque c les étages qui s'effondre apresl'explosion donc je vois pas ce que tu veux dire??

3-"Il affirme après que non on a pas de débris de l'avion, là encore il se trompe il est arrivé dans certaines catastrophes que vu l'impact du choc on ait rien retrouvé de l'avion (cf 1967 crash en France, puis plus tard dans des montagnes ou JAMAIS on a eu de traces de l'avion qui pourtant se sont crashés et ont laissés de gros cratères !)"

Là MDRR dsl mais entre un crasch au sol et un crasch sur un batiment ben c pas le meme impact !! et j'aimerais savoir si les ailes aussi ont completement etaient désintégrées !!! mdrrr vraiement

4-"L'avion n'a jamais été repéré" encore une fois cette affirmation est fausse, le transpondeur a parfaitement répondu mais on a pas eu de traces visuelles de l'avion car il volait à une altitude trop basse pour etre repéré par les satellites et ca ben tout le monde le sait les satellites ne voient qu'à partir d'une certaine hauteur de vol c'est pour ca que les avions de chasses quand ils entrent en territoires ennemis volent très bas

C faux les transpondeur ont tous eté désactivé et c pour ca qu'ils ont modifié les transpondeur sur tout les avions !!!

5-Et enfin que fait il des victimes présentes dans l'avion et de leurs familles c'est le point qui me répugnent le plus il leur crache dessus en disant que jamais il n'y a eu de crash pour cette avion...

moi ce qui me répugne c qu'on est assaciné des personnes par milliers et qu'on a fait avaler un des plus grands mensonges de l'histoire pour quoi pour qui???. Que (grâce) a ça les américains ont la légitimité d'attaquer n'importe quel pays qui abriterai le terrorisme et ce avec l'aval de l'ONU, que grâce a ça ils vont maitriser la prochaine plus grande réserve pétroliere du monde (celle qui descends de la sibérie vers les eaux chaudes du moyen orient) et que de ce fait ils ne seront plus a moyen terme dependant des pays de l'OPEP et donc des pays arabes,que grâce a ça, ils vont pouvoir relancer l'economie et les projets militaires (guerre des étouiles,boucliers anti-missiles, armée de l'espace....)

Bref tout ça pour dire que malheureusement il me semble qu'il y ai eu plus de bonnes conséquences que de mauvaises...je dirais même que ca a donner un coup de fouet a l'expansion de l'impérialisme américain !!!

Et dire que des hommes ne sont même pas morts de la main d'un fou de dieu mais d'un fou de guerre c peut etre ca le respect des victimes.Que leur mort ne soit synonime avec mensonge et honte.



Le Nonce

Messages: 56
Inscrit: 10/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 22 mars 2002 09:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon, à moi de jouer, même si je pense que toute cette histoire devrait plutôt être déplacée vers le dossier "3eme mi-temps" d'ou elle vient, paske les discussions de comptoir avec des mecs bourrés qui refont le monde, je vois plutôt ça à la 3ème mi-temps.

alors, comme moi même, je suis bourré, je vois pas pourquoi je participerais pas à ça. J'ai plusieurs trucs à dire;

-C CLAIR, ou plutot C dans l'air, l'emission de france5 dont parlait Jem: C'est vraiment une très bonne émission, je en saurais que vous conseiller de la regarder, Yvex Calvi qui présente ça est sans doute un des journalistes les plus intelligents et instruits du paf.

-Le Américains: faudrait pas que ça tourne à de l'anti-américanisme primaire toute cette histoire; je n'ai pas particulièrement de sympathie pour l'esprit américain, mais faut pas généraliser.
L'image qu'on a d'eux, c'est une caricature; bigots, obèses, chauvins, donneurs de leçons etc... Bon, ben pour eux, nous, les frenchouilles, on est cradingues, on bouffe n'importe quoi (qu'est ce que vous pensez quand on vous dit qu'on mange du chien en Corée, ou de la cervelle de singe vivant? nous, c'est les escargots, le fromage pourri et moisi, les fruits de mer, les grenouilles...), obsédés sexuels et qu'on veut donner des leçons à tout le monde.
Faut pas déconner; la France existe depuis plus de 1000 ans, on sait à peu près comment s'est venu; il y avait des régions qui se faisaient la guerre tout le temps, et à force de massacres et de mariages plus ou moins consanguins, on en est arrivés là. Aujourd'hui, on s'en fout un peu d'être français, sauf quand on gagne la coupe du monde, c'est une question de kilomètres, en plus avec l'europe, on aurait tendance à s'en foutre encore un peu plus (c'est pas un avis personnel; regardez les scores des souverainistes dans les sondages pour les élections)

Pour les américains, c'est pas du tout la même chose; d'abord, il y a très peu d'américains depuis plus de 4 ou 5 générations; les grands mouvements migratoires vers les USA n'ayant eu lieu qu'à la fin du XIXeme et au XXeme siècle.
Ensuite, regardez les souches de peuplement américains, les colons qui sont arrivés avant 1784 et qui se sont battus contre les anglais pour l'indépendance; ils sont très nombreux à avoir ceci en commun: ils sont partis pour fuir l'europe pour des raisons religieuses, et ils sont venus pour faire fortune.
Dans les premiers colons, il y avait énormement de protestants par exemple, qui ne pouvaient pratiquer leur culte en europe ou ils étaient persécutés, et qui sont venus en amérique en quête de liberté intellectuelle, de foi, et d'argent.
La constitution américaine a été écrite par ces gens là, à cette époque, et elle a toujours cours de nos jours.
Quant on pense aux vieux réacs catholiques qui sont resté en europe, à inquisitionner, à persécuter, et à se faire la guerre pour des conneries, faut quand même reconnaitre que ces premiers colons étaient, au sein du haut du panier intellectuel de l'europe, les plus courageux.
Tout cela implique plusieurs choses;
-Les américains sont très attachés à leur pays, leur bannière, tout simplement parceque pour la plupart d'entre eux, leurs grand parents, arrières grand parents se sont battus pour être américains, se sont battus pour avoir le droit de penser librement dans ce nouveau pays.et par rapport à nous, il y a de quoi
-Les américains sont très très réligieux; c'est pour ça que bush dit "god bless america" (ça veut dire dieu bénisse l'amérique, pas dieu blesse l'amérique, arfe... :)... Imaginez si chirac sortait ça à la fin d'un discours "dieu bénisse la France", il serait interné le lendemain.
-donc, si on demande à un américain moyen de mentir pour son pays, il le fera sans doute
-donc si on demande à un américain de mentir au nom de dieu, il le fera surement
-mais pour quasiment tous les américains, il n'y a rien de plus important que la liberté d'expression et de pensée

c'est drôlement intéressant, hein? :)
allez, j'ai plus que deux ptits trucs à dire, sur lesujet lui même

-Le crash sur la pentagone
-Le pentagone, c'est pas au milieu d'un désert; il y a des dizaines de milliers de personnes qui habitent ou travaillent à proximité, alors même si on leur a gentillement demandé de dire qu'ils avaient vu un avion alors qu'ils n'avaient rien vu, je serais vraiment étonné qu'il n'y en ai pas un seul qui se manifeste pour taper le scandale. Et c'est d'autant plus étonnant que le réseau voltaire a l'air d'avoir mieux vu les choses d'ici, en france...Ca, c'est clair que vu d'ici, on a pas vu d'avion....
-plus techniquement, il y a deux points qu'on peut assez facilement contredire dans leur histoire; pourquoi un petit trou?
comme l'a dit ares du béton c'est pas du verre, on peut donc imaginer aussi facilement que les ailes se sont détruites sur les murs, et que seul le centre de l'appareil était assez solide pour percer le mur.
pourquoi il n'y a pas de trainée?
c'est pas du tout la même chose qu'un crash avec un pilote qui essaie de poser l'avion jusqu'a la derniere minute, en redressant au maximum, et un avion qui vise un point précis pour s'écraser dessus. Le fait qu'il n'y ait pas de trainées, ça montre juste que le pilote avait bien visé, ce qui n'est pas étonnant quand on voit ce qu'on fait les pilotes des avions qui se sont crashés dans les tours.

bon ben voila, c'est tout... c'était bien, hein? :)
allez
aplus a tousse
Le Nonce

nova

Messages: 350
Inscrit: 10/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 22 mars 2002 10:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ton historique est fort intérréssant sur l'évolution de deux peuplus....français et américains... ca ct cool un brin hors sujet mais sincérement intérréssant apres pour le reste et en ce qui concerne le pentagone ben...la je ne referai pas les mêmes commentaires qu'avant puisque ca a deja eté fait...pour les témoins des attentats sachez juste que touts les témoignages en ce qui concerne les attentats sont classés secret défence !!! a vous de voir ce qui peu être de ce fait dit, révélé ou divulgué !!!

P.S:Il est plus que trés fort le pilote....c un as... redresser son appareil sur 170 m (voir par rapport aux lampadères)a une vitesse de 400km/h minimum pour venir frapper le bas du pentagone et ne laisser aucune trace au sol, ni débrits meme pas des ailes...franchement c trop fort !!

novarès

Le Nonce

Messages: 56
Inscrit: 10/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 22 mars 2002 11:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui d'accord, tu penses que les gens sont contraints au silence, mais y a pas de preuves?
oui d'accord, tu penses que le pilote n'a pas pu taper directement dans le bas du batiment, mais il n'y a pas de preuve non plus si tu peux le faire avec fligt simulator, tu peux le faire en vrai).
oui d'accord tu penses que c'est bizarre qu'il n'y ait pas de débris, mais il n'est pas impossible non plus que les débris soient sous les étages qui se sont effondrés.
Donc finalement, tout ça, c'est ce que tu penses, mais c'est pas forcemment la vérité.
D'ailleurs, qui connait la vérité? des théories des complots, il y en a des tas, tiens je te donne même un peu d'eau pour ton moulin
http://www.freeflights.net/paranormal58/4.htm
tu y apprendras que personne n'a jamais marché sur la lune, que kennedy a été assassiné par son propre gouvernement et que le sida a été inventé par des chercheurs américains et qu'ils l'ont testé en afrique...
Alors mensonge ou vérité?
Et toi? t'as pas une idée ares?
En fait, ce qui t'as épaté, c'est que tu croyais la version officielle dur comme fer, et en lisant le truc du projet volatire, tu t'es mis à les croire eux dur comme fer.
Mais toi, tu penses au milieu de tout ça? ou c'est le dernier qui a parlé qui a raison?

[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 10/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 22 mars 2002 11:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon les gars, je suis obligé d'intervenir là, je v, avec mes 18ans d'expérience, vous donner la vérité lol
non mais franchement ca change quoi de savoir si un Boeing fait un trou comme ca ou un trou plus grand. Et franchement ca leur aurait servi à quoi de faire croire qu'un avion c écrasé sur le Pentagone ? Pour cacher quoi ? Y a un gars bourré dans le Pentagone qui a raté un truc et il a fait explosé les étages ? Y a OVNI qui a tiré un missile ? Ptet que si tout est secret défense comme tu le dit Arès,c parce que le Pentagone est l'image du mot "secret défense" en Amérique et que caché les photos et les témoignanes contribuent à le rendre secret défense... c tout !
@++
Mikeangel

Le Nonce

Messages: 56
Inscrit: 10/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 22 mars 2002 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu je voulais dire qu'il n'y a pas d'agressivité dans cette question;
c'est vraiment, que quelqu'un te dit un truc, tu le crois, une autre personne te dit le contraire tu le crois, et je me demande si tu t'autorises un arbitrage personnel sur les infos que tu vois...
En tous cas, c'est certainement le bon moment pour toi de te poser la question.
Il n'y a pas de place pour le doute dans ton raisonnement, et l'histoire et le monde sont plein de gens emplis de ceritudes, qui brulent des livres ou des gens, qui mettent des bombes et tuent des gens au nom de ces certitudes...
c'est donc une question sérieuse; quelle place accordes tu à ta propre pensée dans tes ceritudes?

nova

Messages: 350
Inscrit: 10/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 22 mars 2002 19:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est donc une question sérieuse; quelle place accordes tu à ta propre pensée dans tes ceritudes?

Bon ben c parti!!!

Où as tu vu une certitude??
Ais je une fois affirmé que j'avais raison et vous tord?
Que sais tu de l'opinion que j'avais avant , pendant et aprés les attentats?
Tu me dis qu'il n'y a pas de place pour le doute dans mon raisonnement...qu'en sais tu? les recherches ou plutot ses posts que je mets ne sont ils pas une facon de douter et de faire douter?
M'as tu vu affirmer quoi que ce soit depuis le debut?
Non je n'ai fait que faire ce que vous essayer de faire depuis le debut avec moi de maniere maladroite...discuter, créer le doute car c le doute qui fait que nous cherchons le savoir, pas la vérité mais le savoir!!

Ce qui m'attriste dans vos facons de vous adresser a moi c que ce que vous me reprochez, de maniere arbitraire, c exactement ce que vous faite.
Interdire de publier le doute, la remise en question n'est pas propre a moi meme mais pour tous et pour vous y compris qui essayer de votre coté de démolire de maniere répétitif toutes expréssions venant mettre en cause VOS certitudes, pas les miennes !!!
Pour ma part j'en ai aucune mais je ne pourrais dire la meme chose pour vous.

Vous balancez des phrases toutes faites du style:
"c'est vraiment, que quelqu'un te dit un truc, tu le crois, une autre personne te dit le contraire tu le crois, et je me demande si tu t'autorises un arbitrage personnel sur les infos que tu vois..."

Qui impose ses certitudes là? moi?
Moi c sur un fait avéré ou non mais vous c pire c sur les personnes avec qui vous etes censés debatre ou tout au moins discuter...
C qui améne a attaquer la personne qui s'exprime et non ce qu'elle dit....c encore plus grave que ce que tu pourrais me reprocher d'etre ou de dire!!!

Non serieusement je pense que la remise en question et la modestie de penser devra vous etes imparties et non a moi (du moins pas pour ce cas précis)!!
Mais il est toujours facile de reprocher aux autres ce qu'on est soit même.Et en l'occurence les personnes qui refuse la critique, le debat de fond et des faits et la personne qui refuse la remise en question de son mode de pensé.
Je te renvoie donc ton conseil mais de maniere plus modeste...

Si tu peux y répondre "quelle place accordes tu à ta propre pensée dans tes ceritudes?"...et je rajouterai dans votre prétention de connaissances?

je te salue bien bas
novarès

Le Nonce

Messages: 56
Inscrit: 10/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 22 mars 2002 21:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon je vais prendre 5 minutes, mais comme tu l'as dit, le but, c'est pas de te faire un procès (même si tu ne te gènes pour personne) mais juste discuter de tout ça, mais après, j'arrête, faut pas pousser non plus.
Faut savoir qu'entre ares et moi,c'est une vieille histoire, vous faites pas mal aux yeux si vous vous en sentez pas le courage... ça en vaut pas la peine :)

1)"Où as tu vu une certitude??"
Ares, le 19 mars à 12h19:
"ce qui est hallucinant puisqu'il faut tout expliquer, c qu'on nous sert a manger n'importe koi et qu'on le mange a pleine bouche !!
voila ce qui est hallucinant !!!

Tout le monde est moi le premier, ici ds le ladder comme ailleur mangeons la merde américaines (et autres mais bon surout made in USA) que ca soit au Mc do ou a la télé"
là, déjà, t'as la certitude qu'on est tous cons. Pas très sympa de généraliser ton cas à tes petits camarades.

Ares, le 19 mars à 21h15
"D'un coté on te dit qu'un avion de 147 m de long 48 de haut s'ecrase contre le Pentagone et qu'on a retrouvé sa boite noir et de l'autre ou on te demontre qu'il n'y a pas d'avion qui a pu s'ecraser sur le pentagone et ca de maniere technique!!!
Ki croire??? hmmmmmmmmm difficile le choix !!! mdr"
encore une certitude, là heureusement, en dehors du fait que tu trates tout le monde d'imbéciles, tu n'engages que toi

Ares, le 21 mars à 23h17:
"moi ce qui me répugne c qu'on est assaciné des personnes par milliers et qu'on a fait avaler un des plus grands mensonges de l'histoire pour quoi pour qui???. "
t'as pas de certitudes mais t'es répugné, tu dois avoir une vie bien compliquée dans le fond....


2)"Ais je une fois affirmé que j'avais raison et vous tord?"

Comme on l'a vu au dessus, à peu près à tous tes messagessur le sujet, mais là, je vous épargne les quotes, allez juste consulter n'importe quel message d'ares (nova pour ceux qui auraient pas suivi)


3)"Que sais tu de l'opinion que j'avais avant , pendant et aprés les attentats?"
là, c'est facile, il suffit dfe lire ce que tu écris:
ares, le 19 mars à 12h19:
"c qu'on nous sert a manger n'importe koi et qu'on le mange a pleine bouche !!
voila ce qui est hallucinant !!!

Tout le monde est moi le premier, ici ds le ladder comme ailleur mangeons la merde américaines (et autres mais bon surout made in USA) que ca soit au Mc do ou a la télé...et moi je commence un peu a faire une indigestion !!!"
ah tiens, on l'a déjà eue celle là, oui mais c'est si clair; tu as "bouffé la merde américaine" du gouvernement le 11 septembre, et maintenant tu "bouffes la merde" du reseau voltaire;Sion, je vois pas pourquoi tu ferais tout ce pataquesse juste parceque des gens te disent qu'il n'y a pas plus de raisons de faire confiance au gouvernement américain qu'au réseau voltaire... en fait, tu veux bien continuer à bouffer de la merde, mais pas de l'américaine? (c'est bon pourtant avec les frites)

4)"Tu me dis qu'il n'y a pas de place pour le doute dans mon raisonnement...qu'en sais tu? les recherches ou plutot ses posts que je mets ne sont ils pas une facon de douter et de faire douter?"

Pour des gens qui ont un minimum de libre arbitre, oui, mais toi depuis le début, tu cherches à convaincre tout le monde. Je ne sais pas si ça serait plus bizarre si tu soutenais cette thèse bec et ongles sans en être convaincu...

6)"Non je n'ai fait que faire ce que vous essayer de faire depuis le debut avec moi de maniere maladroite...discuter, créer le doute car c le doute qui fait que nous cherchons le savoir, pas la vérité mais le savoir!!"
relis juste la première page de ce sujet et essayes de t'expliquer à toi même pourquoi tu agresses tout le monde. Ensuite tu comprendras surement pourquoi tu nous trouves maladroits.

7)"Vous balancez des phrases toutes faites du style:
"c'est vraiment, que quelqu'un te dit un truc, tu le crois, une autre personne te dit le contraire tu le crois, et je me demande si tu t'autorises un arbitrage personnel sur les infos que tu vois...""
Ben tu me diras ou tu as vu cette phrase toute faite, en tous cas je peux te garantir qu'elle est de moi.
Et si tu connaissais bien le sens des mots, tu saurais que le verbe "se demander" veut dire se poser une question, et donc par définition, ne pas avoir de réponse... comme certitude, tu aurais pu trouver mieux...
(aurais-tu pu?)

8)"Moi c sur un fait avéré ou non mais vous c pire c sur les personnes avec qui vous etes censés debatre ou tout au moins discuter..."
ça fait 4 pages qu'on discute sur le sujet, mais dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu le traites comme un imbécile. Pourtant, 4 pages de dialogues, c'est déjà bien gentil de la part de gens que tu insultes à longueur de messages.
eh oui, et pour t'éviter de jouer sur les mots, je t'apprends tout de suite qu'il est possible d'insulter les gens sans hurler "BANDE DE PD SALES LOPETTES SUCEURS DE BITES" comme tu sais si bien le faire...

9)"Si tu peux y répondre "quelle place accordes tu à ta propre pensée dans tes ceritudes?"...et je rajouterai dans votre prétention de connaissances?"
Ma seule certitude, c'est qu'à la fin de ma vie, je meurs. tu vois, toi qui aimes les concepts philosophiques, c'est finalement presque cartésien. Et d'ailleurs, je te conseille de lire les méditations métaphysiques de Descartes, et avant la fin du deuxième chapitre tu autas compris ce qu'est le doute.
En ce qui concerne ma prétention de connaissances, heu... je vois pas trop ou j'ai été prétentieux, mais puisque tu m'en donnes l'occasion, oui, je dois reconnaitre que je suis pas mauvais :)

tu vois, quand on me pose des questions, j'y réponds moi (toi, par contre, j'ai pas bien vu ou était ta réponse)

10) c'est pas la peine de faire ta pleureuse parano, ça fait des mois que tu insultes et méprises la plupart des joueurs du lad, fallait bien que ça te retombe dessus un jour...


nova

Messages: 350
Inscrit: 10/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 22 mars 2002 21:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben maintenand c trés clair !!!
C sur que ce n'est pas une attaque personnelle mdr !!

Pour la plupart de tes point je n'y repondrai pas vu que c les memes que speedy et que donc je ne vais pas repasser 3 pages a refaire ce petit jeu...pour ma part ce sera mon dernier post en ce qui concerne ce sujet.

Par contre deux trois trucs....

1- mais juste discuter de tout ça, mais après, j'arrête, faut pas pousser non plus.
Faut savoir qu'entre ares et moi,c'est une vieille histoire, vous faites pas mal aux yeux si vous vous en sentez pas le courage... ça en vaut pas la peine :)

mdr pour l'attaque non personnel tu ne fais que conforter mon idée qui est que tu ne cherches pas a debattre du sujet mais a m'attaquer personnellement...bon c un choix comme un autre !!

2-tu vois, quand on me pose des questions, j'y réponds moi (toi, par contre, j'ai pas bien vu ou était ta réponse)

apparement tu vois ce que tu as envies de voir ca ca parait etre une certitude!!

3-c'est pas la peine de faire ta pleureuse parano, ça fait des mois que tu insultes et méprises la plupart des joueurs du lad, fallait bien que ça te retombe dessus un jour...

Toi aussi tu te mets a faire le Zorro du ladder qui protége les pauvres membres du ladder (pretention ou non?)
Me retombe dessus koi? ce que tu me dis?
ecoutes t'es pas le premier et tu ne seras certainement pas le dernier a essayer de me faire fermer ma bouche a tout pris.

4-Pour tout tes autres points j'y ai deja repondu dans les messages ci-dessus preuve que tu ne prends meme pas la peine de prendre en compte ce qu'ecrivent les autres !!

En conclusion je m'apercois qu'il est toujours aussi dur pour certains (souvent les memes) a debatre d'un sujet sans s'en prendre a celui qui pose le sujet et essaie de lancer un debat !!!
Tu ne parles pas ou trés peu du sujet initial...non tu ne fais que m'attaquer de maniere violente et gratuite et je te renvoie donc une de tes flechettes empoisonnés...

tu vois, quand on me pose des questions, j'y réponds moi (toi, par contre, j'ai pas bien vu ou était ta réponse...."dans la violence et le mépris")


c'est pas la peine de faire ta pleureuse parano, ça fait des mois que tu insultes et méprises la plupart des joueurs du lad, fallait bien que ça te retombe dessus un jour...
Donc en réponse a mon comportement qui aurait ete méprisant et insultant , tu en fais de meme vis a vis de moi?!...c clair alors ou fais tu la différence?
Adepte de la peine de mort je suppose...coups pour coups...mort pour mort !!

T'es encore plus rigolos que tout les rigolos et c grâce a des gens comme toi que mes doutes deviennent des certitudes !!!

Je te salue bien bas
Novarès


[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 10/05/24
GLOUP GLOUP
Publié: 22 mars 2002 21:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gloup gloup
entartons mes frères !!!
entartons les faces de con !!!

Le Nonce

Messages: 56
Inscrit: 10/05/24
Re: GLOUP GLOUP
Publié: 22 mars 2002 22:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est cui qui l'a dit, c'est cui qui y est!

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 10/05/24
Re: GLOUP GLOUP
Publié: 23 mars 2002 09:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon je vais en remettre une couche ! ;)
Avouez, les sceptiques, qu'il y a des zones d'ombres dans toutes cette affaire et des coïncidences troublantes (cf autres posts).
Après le doute est permis.


Le Nonce

Messages: 56
Inscrit: 10/05/24
Re: GLOUP GLOUP
Publié: 23 mars 2002 11:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben moi, j'ai l'impression que c'est ce que toutle monde a exprimé ici; des doutes... Enfin sauf ares qui lui est persuadé que le reseau voltaire détient la vérité...

Mais bon... pour être franc, je trouve ça beaucoup plus marrant de discuter de sa personalité édifiante que des complots fomentés par le gouvernement US...
Mais c'est dommage, y veut plus jouer lui... y veut juste recopier mes messages... d'un autre côté je suis quand même flatté d'être une telle référence pour lui, finalement, on ne peut pas choisir les gens qui suivent nos propres idées, ça serait trop bien...