Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: LULU & la communauté SVP !!!
Réponses: 37   Pages: 3   Dernier Message: 18 sept. 2002 15:02 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 37   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 26/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 18:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bein sentenza excuses nous mais on ne surveille pas tout ...
On a toujours dit qu'il fallait venir en parler aux organisateurs sur icq non ?

Tu ne l'as jamais lu ?


arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 26/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh je te comprend plus chinook....tu crois vraiment que la meilleur des solutions quand il y a un pb c de fermer sa gueule et de faire comme si il y avait rien u ?

Pour ma part je suis d accord avec nova....j ai ce sentiment depuis quelques semaines...

pour preuve : http://forums.lfjr.net/thread.jsp?forum=166&thread=11471&message=89475&q=#89475


une impression que le ladder par en couille totale.....que tout le monde souspconne tout le monde......et que l esprit ladder que j ai connu au debut est parti!!!!!!!

Et meme si la principale raison de mon inactivité en ce moment est ma connection minable.....je dois dire que j ai meme pas envie de faire l effort de l'ameliorer....vu l esprit qui y regne en ce moment sur le ladder!!!!

Je finirai comme j ai fini le post d il y a 3 semaines

Domage......et dire que j ai adoré ce site.. :(

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 26/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 18:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je rejoint sentenza c pas forcement EO le fond du pb, pour lui ne represente que les consequences du pb !!!!

Mykimike tu dis un truc juste avant comme koi c pas a vous animateurs du site d'aller vers un gars qui parle d'un pb a la communauté? Bon !!!amettons.

Mais lorsque tu dis "pour voir une éventuelle frustration d'un joueur et d'aller vers lui pour avoir des infos ???!!!"

La desole mais dans ce cas la c pas une frustration c etre victime de triche ou tentative de triche.C pas une frustration ca pour moi !!!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 26/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 18:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila ca c le sentiment du ladder et c ce ke je me tue a vous expliquer mambo et miky!!!!

ps : corrigeons le tir tant kil est temps...

[Edité par: speedy mike le 17 sept. 02 18:43]

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 26/06/24
Oulaaaa Bon bein j'ai l'impression d'etre un peu Roger Lemaire... :)
Publié: 17 sept. 2002 18:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon j'ai compris vos messages...

Ok !


Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 26/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 19:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Roudoudou, je parle de frustration car cela peut, parfois, venir que d'un simple malentendu entre 2 joueurs.
Là ou il y a frustration, il n'y a pas forcément tricherie...
Et je persiste et signe : les joueurs doivent venir vers nous en cas de problèmes et ne pas garder cela pour eux.

[Edité par: Mikymike le 17 sept. 02 19:22]

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 26/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 19:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Kler .... moi etre d'accord avec Miky la dessus.
Puis pareil pour les tricheurs ... on va s'en referer aux anims et c tout ...
On utilise le forum pour les coups de gueule ou des choses interressantes a dire ... mais on met un post qui secoue les structures du lad ...
Si on veut qu'il vive, il faut tous s'y mettre et etre raisonnable un peu.
Pour toi Arfe ... je suis pas une autruche mais la on arrive a la fin d'une saison et comme a la fin du 2001 ça a été le bordel ...EO a fini premier et on parlait de machination a ce moment ...
La, ça c'est bien amelioré et au 2003 il faut laisser le temps aux managers de mettre toute la cavalerie en place.
C'est pour qu'on puisse tout simplement finir trankil ..
p'tin les gars ... causez en sur ICQ et laissez le bon esprit finir la compet
Have fun

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 26/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 18 sept. 2002 15:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben voila, en l'occurence mon post estpas franchement constructif, mais je tenais a dire que je suis franchement content que ca ait pété meme si ca doit impliquer cette fermeture du ladder qui est en ce moment meme appliquée...
Je tiens a dire aussi que quand ares "s'attaque" au FT6, c un pb de formulation mais il ne déprécie pas le tournoi, c juste que dans le climat de suspicion, de frustration, de DEPIT voire de DEGOUT (cf Arfe et parfois moi je dois bien l'avouer), on en vient a se poser des questions, c dur dans la formulation mais perso j'en ai "gros sur la patate" depuis un bout de temps, mais quand j'ai essayé d'en parler j'ai eu relativement peu de répondant, et c dur d'admettre qu'un site ou j'ai passé 90% du temps total de connexion de ma famille en un an soit (encore?) en train de se poser des question existentielles, mais ca me semble tellement nécessaire :(

sinon, pour finir; juste un detail, plus personnel: merci speedy, de comprendre mais aussi de nous le montrer