|
Re: Petites explications ...
Publié:
17 sept. 2002 16:31
|
|
Je lis tout cela avec la plus grande attention ... et je me poserai la question lorsque je serai à un niveau plus élévé et que j'inquieterai dans mon jeu EO ... Pour le moment, je suis le nouvo ancien qui est arrivé au moment ou EO etait Josh et je n'ai jamais eu de soucis avec . Je ne cherche pas à le defendre, il n'a pas besoin de moi ... je ne cautionne pas bien sur son passé mais quelque part je comprend les motivations qui l'ont poussé à agir comme ça et ça me plait pas non plus mais c'est pas mon probleme? Maintenant ... arrettez de salir le FT6 ... pour moi, c'est un tournoi que je prend a coeur et tres au serieux ...et on va le finir dans la bonne humeur et fair play ... et congratuler le vainqueur ... et comme l'année derniere on sera fier que ce soit un de nos representants qui aille en Corée. Maintenant mon Roudoudou ... ton post .. tu aurais pu directement le mettre dans l'ICQ de Lulu, Mambo et Speedy et EO bien sur puisque c le vilain petit canard et tu aurais eu une reponse adequate de chacun ... Les anims font leur boulot et pas mal même ... le site est plus vivant ...ouais, je trouve .. alors si vous avez un probleme de rap ... ICQ:70810871 pour Miky, 67113601 pour Mambo et 52234028 pour Speedy Si vous decelez un double pseudo ICQ:11361049 pour Lulu, si tu veux casser du EO ICQ: 58895977 pour EO. Ce ne sont pas des torchons ... m'enfin comme tu dis si bien ... et je me souvient d'une fois au moment des elections ou tu m'as repris de volée pour 100 fois moins que ça ... et qu'on a fini par se mettre dans la black list... Je te renvoi la balle .. mais quelle importance t'accordes tu pour foutre ta merde de cette maniere dans le forum en attaquant Lulu et EO ... penses tu que ton coup de gueule changera quelque chose ? si ce n'est que momentanement chiffonner Lulu et EO ... Je pense que tu a failli à ta ligne de conduite et que tu as remué la merde ... ouais .. c ça ce que tu as fait. C'est en parlant d'EO , c'est en le mettant toujours en avant qu'il sera ce qu'il est .... ça s'appelle la publicité et autour de tout ça, tout le monde demarre une partie contre lui avec une pression ... pour lui, c'est la moitié du match gagné ... Si tout les ladderiens crient au scandale ... si personne ne veut rien faire contre EO dans le cas ou toutes ces accusations seraient fondées ... alors pourquoi le jouer ???? pourquoi vous ne le boycottez pas en ne le jouant pas tout simplement ... que serait un joueur sans adversaire ???? pas grand chose .... et il mourrait tres vite ou du moins irait ailleurs .... Mais j'ai l'impression que personne ne veut de ça .. et pas même toi Roudoudou parce que tu le joue encore et tu cries au scandale ... C'est un excellent joueur ..Avouez le ... il a un caractere special et surtout je pense qu'il veut rendre de bons comptes a ses coachs .... et il est là, tout en haut du class et vous en dessous ... vous gueulez et vous y retournez ... en esperant le battre parce que je sait qu'au fond de vous c'est un peu votre objectif ... que serait le ladder sans EO ... ou sans les histoires d'EO .... ALors soit vous le mettez dans la black list, soit vous le jouez mais ...p'tin ... fermez la ou allez le provoquer sur son ICQ ... ou ( voir No ICQ ) Si tout le monde se plaint sur ICQ d'EO parce qu'il a pas fait ses raps... je me fait fort que Lulu et les anims sont obligés de le sactionner ... ça c mon coup de gueule ... Je ne le joue pas EO ... pas parce que j'aime po jouer avec mais parce que ma connec est trop mauvaise ... et moi aussi je souhaite un jour arriver a son nivo ... pas pour le ridiculiser de l'avoir battu et dire qu'il est mauvais ... mais parce que cela voudra dire pour moi que j'aurai bien evoluer. Je vais me donner les moyens an 2003 et je vais tout mettre en oeuvre pour etre meilleur ou aussi bon que lui ... ce sera un dur travail mais je m'y attelerai ... qu'il me fasse mes raps ou non je m'en foutrai s'il y a litige mais au fond de moi je sais que j'aurai atteind mon objectif ... et a defaut de ne pas pouvoir etre devant lui sur le net, il reste les Lans ou la personne ne peut tricher ... En tout cas, je partirai d'un bon sentiment et je reste intimement persuadé que je n'aurai aucun mais aucun pb avec EO et si oui ... il le saura en katimini sur son No ICQ et à ce moment ... je ne le jouerai plus.. faites en de même ... il evoluera lui aussi parce qu'il fera des matchs interressant et dans la bonne ambiance et nous aussi ... et le ladder deviendra pur et un lieu ou la bonne competition et le bon esprit regnera A partir de la les anims prendront plus de plaisir a faire des tournois et a faire monter le site ... pour qu'il devienne ce qu'il a toujours été ... le site de reference FIFA en France et dans les pays Francophones... Bon travail mon Lulu ... et te laisse po abbattre Moi le p'tit Chichi ... je t'apporte comme toujours mon total soutiens pour que le lad vive ... HAve fun
|
|