Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Réponses: 55   Pages: 4   Dernier Message: 17 juil. 2002 23:55 par: Jsd


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 55   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 20:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je dis qu'etre mauvais perdant n'est pas forcement un defaut !!!

Qui peut se vanter d'aimer perdre a part Terere ???

Encore heureux que personne aime perdre....

Apres y'a une echelle dans la facon de le faire voir ou non mais j'en suis sur peu de gars aiment perdre !!!

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je peux juste dire que je suis d'accord avec weshwesh dans l'ensemble ( sauf pour son histoire perso avec amateur : c'est pas mon problème ).
Roudoudou : personne n'aime perdre. Mais cela ne veut pas dire que on déteste perdre. Et là je sais de quoi je parle, avec mes 80 (+-) défaites contre une quinzaine de victoires... Si je détestais perdre je serai très vite parti ou on m'aurai très vite foutu dehors pour mon aggressivité. Je pense que une défaite peut-être relativisée en se disant que telle chose était mieux et que telle autre chose doit etre améliorée... La défaite peut aussi avoir du bon car elle peut motiver. Gagner un match après 10 défaites de suite face à un bon joueur c'est très très très plaisant (sisisisi). Et puis il y a les matchs qu'on loupe totalement ou la colère PASSAGERE de fin de match est totalement compréhensible. Quant aux rapports, il faut évidemment savoir rester le plus fair-play possible, et ca aussi c'est savoir jouer à fifa... Et si on ne sait pas : alors mieux faut ne pas faire de commentaires et conserver ainsi ce si bon climat que seul le ladder peut avoir...

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 22:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si c'était pour moi le " ceux qui se prennent pour des stars " , bein tu te plantes ...

pour ce qui est de Mateur , bein post totalement débile ... de toute façon les accusations sur le forum sont débiles .. je donnerai même pas mon avis là dessus .... moi la seule chose que je dis , c'est que pour bien s'entendre et resserrer quelques liens , rien de tel que de se rencontrer .... ( je parle pas de me rencontrer puisque ca en repousse certains ... hein sadic ? ) ... donc organiser des chtis tournois en LAN c'est super sympa , et vous verrai votre niveau augmentera un max

soulman

Messages: 396
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

soyez sympas les gars avec Misterflyos, quand il a balancé on lui a tous sauté dessus, logique, mais là il s'est excusé et je trouve que la démarche est cool (voire même rare ici de reconnaitre tout simplement quand on a déconné).

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 23:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui c sur. Mais faut faire très intention, le ladder est tel un champ de mines, ca peut vous tomber dessus à tout moment...


amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 17 juil. 2002 00:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

De toute façon moi j'ai plus rien à prouver j'ai tout fais à fifa world cup je sais developper n'importe quel jeu l'ennui c'est que apparemment au ladder on veut pas que je m'impose j'ai du y aller un peu fort mais c'est vrai je connais pas beaucoup de mecs qui plantent des buts autres que des frappes de loin moi je me balade mais quand je perds soit je suis trop relâché soit la connexion est foireuse si je devais refuser un match a chaque que c'est pas jouable pour moi je jouerais pas beaucoup et ce EO qui se la coul edouce en haut faut croire que personne arrive le battre ou quoi de la meme facon que personne arrive me battre dans des condition jouables je laisse tomber ca pue l'arnaque ici je jouerais à l'occasion pour mon classement et des qu'une connexion est foireuse je coupe net.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 17 juil. 2002 00:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bein deja si tu me vois en haut du classement là t'es fort . Ensuite je t'ai pas attaqué ... alors m'attaques pas . Et puis si je trichais , ca se serait su à Paris ... Alors tes insinuations tu te les gardes .. j'ai été gentil en ne donnant pas mon avis pour pas donner mon aval à ce post mais pousses pas

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 17 juil. 2002 01:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

JSD si t'aimes perdre, je vois qu'une seule raison...t'es un sado !!!

Relativiser la defaite ou l'utiliser pour rebondir n'enleve pas le fait que personne n'aime perdre.
Apres les personnes reagissent differement mais je ne pense pas qu'il y ' a qq'un a part toi qui crit au ciel de joie lorsqu'il perd.
Mme detaché une defaite pour les compétiteurs qui sont ici, reste une defaite !!

terere

Messages: 879
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 17 juil. 2002 02:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Roudoudou dis " Qui peut se vanter d'aimer perdre a part Terere ???"

Je pensez te repondre mais ca vaut pas la peine...

Je reflechie encore..........

Non,ca vaut pas.

...eemm...

Disons que.............


Non, ca vaut pas la peine ...


Et en parlent de peine...es que tutilise ton penis apart uriner?


Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 17 juil. 2002 02:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui souvent a la peche !!

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 17 juil. 2002 02:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Au dessus ct une tentative d'humour.....encore une fois incomprise....

terere

Messages: 879
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 17 juil. 2002 03:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non , mais dire nimporte quoi de nimporte qui ca peut ouvrir une nouvelle mode au forum.Par ex. " oui,comme Pauletta qui aime se baigner au meditarrane en smoking et parepluis" ou bien " oui,et sadic qui va a leglise pour draguer au cure !" Aussi " ah oui,comme arff qui se baladde avec son walkman mais dedans il na pas de cassette " ou " ah,je sais que EO avant jouer il mange un morceau de fer pour avoir de la force aux doigts" Sincerment ,je comprends pas pourqoui tu pense et tu balance cette reflexion sur " me vanter de perdre" .Je perds parceque je joue simplement mal,mais je joue souvent a EA pour gagner.Parce que si bien perdre ne me fais pas des soucis gagner ca me plait comme a nimporte qui.Dans FFT vous etes en general tres forts,presque proffessionelles de ce jeu,mais me vanter de perdre...comprends pas . :(

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 17 juil. 2002 08:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vous êtes merveilleux...

Roudoudoud relis mon message, je n'aime pas perdre sisiisisisi. ;)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 17 juil. 2002 11:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Terere.....Blague !!!

Detends toi y'a pas de malaise...

terere

Messages: 879
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 17 juil. 2002 12:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je te crois absolument , mais cest vrai aussi que dans toutte blague ill y a un fond de verite. Donc ton inconcient te trahi meme contre ta bonne volonte. Maitrisais le WC cest si difficil comme maitriser l'inconcient.

Cool de touttes façons avec toi.Jarrive pas a m'habituer a tes derrapages.Il faut que change ma ceinture de securité.

Peut etre tu devrias utiliser le " revenir ou editer" avant de cliker sur " publier " :)