Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Réponses: 55   Pages: 4   Dernier Message: 17 juil. 2002 23:55 par: Jsd


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 55   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 12:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chat noir devient trefle a quatres feuilles.

Misterflyos

Messages: 213
De: Guebwiller
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 12:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OK OK j'ai été con de mettre ca sur le forum, je l'avoue. Je m'excuse alors pour ce post très débile mais c'est que j'avais pas digérer ce qu'il m'avais mis comme post lors d'un autre sujet donc oubiez mon post et j'espère que vous allez m'excuser pour ce post bidon. Vraiment désolé !

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol speedy, en boucle ??? mdr!!!
sentenza tu dois parler de moi sans doute au vue de notre dernière cànfrontation qui c'est vrai était très bourrin de ma part, ben je m'en excuse, j'ai aussi fait le coup a speedy y'a pas tres longtemps et je m'en suis excusé, mais cela ne correspond pas à un manque de respect lol, en fait je teste des choses rien de plus. Evidemment, c'est pas trop amusant de jouer contre ça mais je fais cela parfois et face à des bons joueurs c'est tout!! mais encore une fois, rien de méchant, juste de l'analyse.
Encore désolé.


Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 13:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum je vois que ca commence a bien se remettre en question ici et qu'enfin un brin d'humanité et de respect gravite sur ce lieu qui va finir par devenir un lieu mythique pour apprendre a jouer a fifa mais aussi a devenir des etre cyber-humain......

Chapeau bas les gars !!!

dada152

Messages: 111
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 13:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

rienn a dire a ce sujet car je ne fait pas de remarque a joueur sauf si vraiment il le merite et c'est mieux en pv+++

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 14:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon je vais répéter ce que j'ai déjà dis:je suis mauvais perdant c'est clair;je joue trés relâché aussi donc quand l'adversaire gagne c'est souvent grâce à des erreurs défensives de ma part;je joue trop donc je perds souvent contre des mecs qui ont moins de technique que moi mais plus de réalisme;j'accepte mal la défaite quand un mec ne fait que tirer de loin et ne sait pas aligner deux passes;je fais toujours mes rapports;sur le terrain je veux gagner mais aussi jouer technique donc je taclerais sévère;je dirais jamais à un autre joueur "bien joué" dans le rapport s'il ne me plante que des frappes et s'il n'a rien montré du match;je joue souvent avec des connexions foireuses ma défense toujours en retard pas moyen de défendre donc tous les tirs rentrent ça me dégoute;s'il n'y avait pas de tricheurs au ladder je jouerais sans me poser de questions mais c'est pas le cas;je devrais jouer moins peut-être mais j'adore fifa.

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 14:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Rien a rajouter c clair.

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 14:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Amateur.....Dedicace


Dis-moi c'est quand ...

Dis-moi c'est quand que ça commence Si ce que l'on tiens est une absence, un alibi Dis-moi aussi c'est quand que tu reviens ? Dis-moi c'est quand sans altérer ni sans gommer cette alternance Cette sensation d'appartenir à la réalité On se demande bien si ce jour viendra Où enfin on sera comme les autres au coeur de sa vie Dis-moi c'est quand que ça commence Si ce que l'on tient est une absence, un alibi. Dis-moi aussi c'est quand Que tu reviens ? Moi je ne vois qu'un amateur de la vie Un amateur qui recommence Avec mes amours, mes amitiés Tout ce qu'il faut pour être entier Je fais je fais J'essaie j'essaie De fait je suis un amateur de la vie Un amateur qui déborde de cette envie Car je la veux oui je la suis Oui je la veux car je la suis Dis-moi c'est quand que ça commence Si ce que l'on tiens est un absence, un alibi Dis-moi aussi c'est quand Que tu reviens ? Dis-moi comment Moi qui n'ai rien vu rien compris Et qui veux m'accuser D'être un vieux con simultané Un petit peu Comment dit-on ? Moi je voulais me retrouver Mais c'est pas si simple d'être emprunté Alors Dis-moi c'est quand que ça commence Si ce que l'on tient est une absence, un alibi Dis-moi aussi c'est quand Que tu reviens ?



magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 14:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Excusez moi mais j'ai quelques questions là?
Qui triche?? C'est prouvé?? Si c'est moi, dites le !! Si c'est Terere, laissez le !!

Perso, je n'ai rencontré aucun tricheur sur le ladd. Juste des gars qui détestent perdre et d'autres qui se découragent à la première difficulté. Ce sont ces mêmes personnes qui disent qu'il y a de la triche ici.

En ce qui concerne le style de jeu, je ne vois qu'une seule règle vraiment importante : mettre la balle au fond!
Ca m'énerve parce qu'on repart sur les bases du "beau jeu" facon Fifa 2001... Et donc je monte au créneau!
C'est pas très difficile de faire des passes et se ballader, revenir, repartir avec un même joueur pendant un match mais on perd beaucoup de lucidité dès qu'il s'agit de marquer. Et donc, le niveau chute. Perso, je préfère nettement un jeu rapide et intense où la vraie technique peut s'exprimer.

Enfin, jouer un gars dont on sait qu'il va se plaindre si on lui fait telle ou telle chose(sur le terrain bien sûr), ca démotive plus qu'une simple mauvaise connexion.

PS: Pas de citation JSD, merciiiiiiiiiiiii :)


Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 14:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non j'arrête je vous énerve...
Sisisisisisisisi bandes d'hypocrites.... ;) |ooo|

terere

Messages: 879
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 17:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Magic : j'arrete pas de m'etonner des mes coincidences sur ta facon de penser ; je te jure. Memme , quand jarrive pas encore a etre sur d'une idée , je la trouve sintetise dans tes messages. Merde!! C'est trop!

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 17:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un post sur Mateur ? Y fo que j'y réponde...c clair
Malgré toutes nos dissensions, je dois reconnaître que Mateur est un "pur". Il est réglo et joue bien (même si ça fait longtemps que je ne l'ai plus joué).
Son énorme défaut : ce n'est même pas qu'il rale, c'est qu'il est incapable de reconnaître les mérites des autres et ça c'est quand même lourd de chez lourd...Ah oui, aussi, il accuse à tout bout de champs...sans preuve qui plus est.

Vala.

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon Magic je me sens obligé de te répondre :)
Ce que tu as dit à propos des joueurs qui détestent perdre et ceux qui se découragent facilement et bien ce n'est véritablement pas mon cas, au contraire j'en apprends plus sur une défaite que sur une victoire!! mais je confirme quand même ce que j'ai précédemment dit. Donc ton raisonnement tient peut être debout mais en l'occurence pas avec moi et pourtant je parle de la triche.
Quand aux propos d'amateur je ne sais pas si c'est un mauvais perdant, c'est vrai il n'aime pas perdre mais il accepte quand même la défaite, la preuve il fait ses rapports!! enfin si lui le dit c'est que ça doit être vrai mais moi je n'en suis pas percuadé encore une fois.
Là c'est pour sentenza :), je m'excuse encore pour ce que j'ai fait, mais tu sais très bien que ce n'est pas mon style de jeu ( je sais magic chacun fait comme il veut, lol la balle au fond :) ). D'ailleurs, je te l'avais déjà fait avant ? je ne te dis pas ça en t'aggressant mais j'essaie juste d'améliorer la situation entre nous deux.
Enfin pour le speedy, j'éspère que tu enchaines les deux à la suite :) lol !!
Voili :)



sadic888

Messages: 188
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 19:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

,,l,, (-_-) ,,l,,

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 17/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 20:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah moi aussi je vais dire quelque chose :) vu qu'il s'est pas géné quand roudoudou raconté ces conneries sur moi.Alors amateur c'est un très bon joueur avec qui on peut prendre un réel plaisir à le jouer sauf quand il est mené car son style de jeu devient un peu moins collectif mais bon sa c'est compréhensif mais il doit être très fier de sa personne et doit être assez sur de lui car voyant les choses qu'il a dèjà marqué sur le forum je suis sur de sa.Toujours est-il que amateur est un joueur fair-play sur le terrain je n'ai rien à le reprocher mais quand on m'a craché dessus il ne sait pas géné pourtant il m'a battu mais il a raconté quand même que je traffiquais le gameplay(Mot qu'il utilise souvent je trouve...)mais bon chacun dis ce qu'il veut si sa l'a amusé tant mieux pour lui :).Mais pour la question de mauvais perdant on ne peut pas dire qu'il soit mauvais perdant mais il n'arrive pas à reconnaître une victoire méritée de son adversaire car il est trop fier peut-être et sa doit être blessant pour lui d'avouer :"ta bien joué bravo plus fort que moi sur ce match" .Donc je ne sais pas si on peut dire mauvais perdant car il tape toujours ces rapports et il insulte jamais personne...euh presque car moi c'était une insulte m'accusé à tord de tricheur mais bon on va pas revenir la dessus...Conclusion:faîte là vous même ;) mais moi personnelement je trouve que c'est pas un mauvais perdant mais un joueur qui déteste perdre et qui ne reconnaît pas ces erreurs.Voili voilà :)