Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Réponses: 35   Pages: 3   Dernier Message: 13 mai 2002 16:45 par: fun_dog


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 35   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 03/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 11 mai 2002 09:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce serait quand meme tre ssurprenant car il y a pas mal de tres bonne équipes, meilleures au point de vue de l'effectif que le portugal: france, italie, argentine brésil, même l'espagne ou l'angleterre
en tous cas la france a surement une mailleure équipe qu'en 98, alors si sera plus dur je sais pas de ttes facons ca ne se joue a pas grand chose un titre y'a qu'a voir en C1, et les deux barres du barca a l'aller... j'espere que leverkusen va gagner la finale quand tu vois que le real finit en roue libre son championnat a la 3e place ( pas trop dégouté figo ?)

soulman

Messages: 396
Inscrit: 03/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 12 mai 2002 00:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c penible que ça se termine toujours en polemique. Je suis pas du tout chauvin, et c vrai que zidane peut apporter bien plus au real que cette année. Mais le comparer à figo, sur des criteres genre "il marque plus" c bidon. Partant de la, un mec comme baticle il a mis vachement plus de buts que Figo, il est meilleur ? Meme dans l'equipe du Portugal c pas le meilleur (c Rui Costa).

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 03/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 12 mai 2002 11:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hoho rui costa ? pauleta aussi, mais si tu les enleves ya plus personne. donc protugal=équipe faible dsl figo

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 03/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 12 mai 2002 22:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qd je regarde mon faible niveau de foot, je me dis qu'en fait, on progresse réellement mais sans perdre son niveau qd on passe pas mal de tps dans la team.
Pour Zidane, perso je pense que l'année prochaine, qd il sera un peu mieux intégré, il prouvera à tout le monde que c le meilleur joueur du monde.
encore perso, je pense pas que FIGO soit le 2ème meilleur joueur mondial mais TOTTI. ce gars là, c une véritable machine à marquer mais bon c mon avis.
Voili °+°+° et @ bientot sur le terrain

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 03/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 13 mai 2002 15:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je pense que le meilleur c karembeu arrrrrghhhh je vais mourir g prononce le nom de karembeu arrggggggh encore une fois cete fois ci c la fin adieu les amis
je legue mon ordi a......

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 03/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 13 mai 2002 16:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en fait totti c pas vraiment un buteur, c pas son rôle a la roma. Il y a batistuta et montella ( lui trop trop fort !) totti participe plus a la contruction du jeu