Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 22 août 2002 20:17 par: Pantoufff


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 22   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 29/06/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 20 août 2002 21:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Allez moi aussi je vais voté pour celle de pantoufff uqi me parait vraimenrt fun car l y a du rebondissement sur les tours !!!!!

De plus avec quelques arrangement il y aurait moyen que cette base soit parfaite car tous les jours nous remarquons quelques petit defaut alors ce devrait être bon pour les jours qui viennent!!!




VIVE PANTOUFFFFFFFFFFFFFFFF





Hé ho Fangio ya pas que toi qui peut faire de long message car si tu veux je peux te raconter l'histoire de la db car vois-tu mon amis
blablablablablablabla............................................................................................................................................................................................................
blablablablablablabla................
ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........................................................................................................
et puis je lui ai demander de modifier ...............................................................................................

et voila !


A+

SD

[Edité par: SD-LFCM le 20 août 02 21:48]

[Edité par: SD-LFCM le 20 août 02 21:50]

[Edité par: SD-LFCM le 20 août 02 21:51]

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 29/06/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 20 août 2002 21:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on a commencé a joué avec la base d origine qui est bien faite mais qui nécessitait qqes ameliorations pr les partties multijoueurs. Et depuis qqes temps pantouff & co (entreprise modifiant les databses originales) est en train de ns faire une base d enfer avezc laquelle ns jouons nos parties endiablées. Au fur a mesure des modifs apportées , les parties sont de + en + belles et acharnées: les sprinteurs gagnent, les grimpeurs gagnent et les leaders suivent les grimpeurs comme ils peuvent, les rouleurs gagnent les clm,...on approche de la perfection et les parties sont vraiment tres sympa :)

bref je vote pr touff & co's databse

je pensais jamais ecrire un jour un post aussi long

en fait il est pas long mais pr moi c po mal ;)

[Edité par: fangio-mdr le 20 août 02 21:45]

fafffhrd
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 21 août 2002 07:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

touff tu peux m'envoyer ta base stp merci
souricier-gris@wanadoo.fr

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 29/06/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 22 août 2002 01:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais euh pk on a tjs besoin de retoucher la base de freire et moi snifff :'(

touff, tu pourrais me décrire un peu la base stp? car pour l'instant je meurs d'envie d'y jouer mais je peux pas. je rentre à paris samedi matin et des l'apres midi je tenterai de la tester! en attendant je veux bien que tu me l'expliques ci dessous

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 29/06/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 22 août 2002 02:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

justement c k'il a pas trop retouché :o)
il a un peu réhaussé les grimpeurs pour k'ils cartonnent vraiment et aussi les coureurs de classiques qui sont franchement gros favoris a roubaix et flandres en online ,la LOtto est devenue tres prisée :o)


freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 29/06/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 22 août 2002 09:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui Mogiz, comme l'a dit Niemen il la retouche dans le bon sens : les hiérarchies des coureurs sont gardées, mais la base est améliorée pour que le gameplay soit optimisé un max :) c le top :)

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 29/06/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 22 août 2002 20:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c bon alors ;)
n'hésitez pas à me donne kkes résultats pr ke je puisse admirer le travail!

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 29/06/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 22 août 2002 20:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je te send plein d'infos la base et screenshot ce soir mog :)

mais tracasse pas j'ai trop de respect pour votre travail pour foutre le boxon ;)