Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: 2eme question cruciale avant CM2
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 20 juin 2002 00:02 par: pastaga


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 04/10/24
2eme question cruciale avant CM2
Publié: 19 juin 2002 22:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et oui sauf kelkes retardataires et autres nostalgique d'ici 3 mois plus personne les soirs dans la room cyclingmanager sous gamespy , une epoque va passée (comme l'ekipe de france..)Ca va faire un an que ca a fonctionnée, c'est a la mode alors c'est a notre tour de faire le bilan .. lol.Dites ce que vous retiendrez de cette année ce que vous avez ressenti,vos meilleurs moment (a part la LAN pour des privilégiés heureux..:) )Le Ladder qui a subit ces heures de gloire , ca toute premiere version etait tellement attachante :) , les patchs k'on a tous testé,les maillots,les caracs k'on a changé toutes les heures kan l'editeur de gaby est sorti :) , CM aurait été franchement rentabilisé pour ma part , plus ke cm2 je pense,les joueurs ki ont laisé leurs empreinte les compets cool (tandem-lol ca en est ou ; inter-ligue)les divers ligues(oplcm pour l'elite, jeuxvideos.com et himmalaya pour les plus cools :)
les joueurs dont a plus bcp de nouvelles :( (zvarog??o'reilly,??pastaga??colgator ??
Bon j'espere ke certains liront ce message en entier et repondront a ce "livre d'or" en quelques sorte ki restera ds les annales :) apluche

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 04/10/24
Re: 2eme question cruciale avant CM2
Publié: 19 juin 2002 22:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

excellent idée niemen le livre d'or.

Au lieu de répondre ici mailer moi sous format word afin que je mette une page special livre d'or sur le site

Silinys
Re: 2eme question cruciale avant CM2
Publié: 19 juin 2002 23:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai la fleme de répondre a tout ca , mais c clair que cette année de cm etait exellente :).

Par contre pastaga et colga sont encore bien present , et oreilly m'a dit qu'il serai de retour des le debut de CM2 (son cd de cm1 ne fonctionnait plus a priori)

A pluche :)

[LDCA]Flo
Re: 2eme question cruciale avant CM2
Publié: 19 juin 2002 23:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tres bonne idée

pastaga

Messages: 102
De: From Montmartre
Inscrit: 04/10/24
Re: 2eme question cruciale avant CM2
Publié: 20 juin 2002 00:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci niemen de me citer ds ton livre d'or...

Ca me touche bcp :)