Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: l'effet coupe du monde
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 0   Pages: 1  
Darak
l'effet coupe du monde
Publié: 12 juin 2002 08:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ou pourquoi le cyclisme est supérieur au foot.

1) d'abord le nombre de participants, limité à 44 dans un match de foot, alors que le peloton est bien plus grand

2) ensuite les outils, en foot on leur donne un seul ballon, en cyclisme chacun a son vélo.

3) si on continue, la durée de la coupe du monde, en foot, au bout de 7 match la messe est dite (puisque chaque équipe n'en jouera pas plus) en vélo chaque cycliste a l'occasion de participer à plus de manches

4) je continue avec les qualifications, en foot on doit se qualifier pour la coupe du monde et puis passer des tours, donc un jour sans peut voir la défaite du groupe, en cyclisme un jour sans peut être rattrapé par un jour avec.

5) et enfin en foot la perf d'un athlète rachète rarement la médiocrité du groupe, en cyclisme la perf d'un athlète ne la rachète pas mais peut la compenser.

Pour toutes ces raisons et encore bien d'autre je dis vive le cyclisme, d'ailleurs, j'ai passé plus de temps sur CM que je n'en passerai jamais sur les FIFA world cup.

Go CM2, et vive le 21 juin.

P.S au fait vous aviez raison, Barthez n'est pas trop mauvais, puisqu'au final c'est lui qui évite à la France de repartir sans prendre un point.