Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: aie aie bonne et mauvaise nouvelle
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 10 juin 2002 17:12 par: Le Légat


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 04/10/24
aie aie bonne et mauvaise nouvelle
Publié: 10 juin 2002 15:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Date officielle de Cycling Manager repoussée au 21 juin.
Nous sommes malheureux, mais c'est comme ça, Cycling Manager 2 ne sortira pas le 12 juin mais le 21. Beaucoup vont être déçus, sachez cependant que l'équipe de Cyanide a travaillé jour et nuit pour pouvoir tenir la date annoncée. Si le jeu sort avec un peu plus d'une semaine de retard, c'est par respect pour les joueurs. Mieux vaut attendre une semaine de plus et ne pas rencontrer de bugs énervants qui réclament des patchs à gogo. Le jeu sort le 21 juin sans bugs et sur 2 CD au lieu d'un parceque notre priorité est de vous donner que du plaisir. Croyez nous, nous le clamons haut et fort, la version 2 de Cycling Manager est énorme comparée à la première. Cycling Manager 1 était un coup d'essai, Cycling Manager 2, un coup de maitre. Une semaine d'attente, comparée aux nombreux mois de bonheur que vous procurera le jeu, ça vaut le coup d'attendre quelques jours de plus.

------- Bououououououhhhhh ;o((

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 04/10/24
Re: aie aie bonne et mauvaise nouvelle
Publié: 10 juin 2002 17:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui c'est vrai, soyons courageux ;)
Note, je rêle moins car je viens de downloader la version complète du troisième tome du seul jeu qui jusqu'à présent bat encore CM chez moi au nbre d'heures passées à jouer : Civilization :)
Mais ce n'est qu'un médicament pour tromper l'attente :)