Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: pack
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 8 juin 2002 18:39 par: mephisto70


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 04/10/24
pack
Publié: 4 juin 2002 13:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon ca y est le pack est ok! j'envoi tt ca a Gix pour qu'il nous mette ca sur ce site (on le remercie haut é fort pour ca d'ailleurs!) et normalement ca devrait etre bon!

Aknott

Messages: 30
Inscrit: 04/10/24
Re: pack
Publié: 5 juin 2002 00:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quoi déjà? :-[
Je suis désolé, je pense que c'est du travail baclé. Je pense également que la liste est bcp trop longue.
Ca nécessite de nombreuses parties de tests avec des joueurs expérimentés.

sinclaire
Re: pack
Publié: 5 juin 2002 07:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui il faudrai le testé c vrai et donné sont point de vue sur l enssemble du pack qui par la suite serai officiel pour tout le monde et difusé sur le site!

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 04/10/24
Re: pack
Publié: 6 juin 2002 19:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin écoutez les gars, moi je sais qe j'ai fait le pack avec les units qu'on a deja parlé, généralement c'est des trucs connus, ensuite moi j'en ai assez chié et j'en chie encore pour régler les pb de conflits pour qe le pack tourne, gix de son coté a deja pas mal avancé pour faire la page, meme si elle n'est pas publié pour l'instant le pack sera dispo sur le site, et là chacun pourra essayer... faut vous mettre a ma place j'ai deja eus assez de mal a régler le pack pour k'il marche si faut encore qe j'envoi a tout les joueurs de TA, un pack pour qe chacun l'essaie et dise que ca va pas j'ai pas fini a ce moment là qe chacun prenne le temps de le télécharger pour voir... a 80 ans j'en serait encore la ;)
c'est pas une question qe j'impose ces units, mais je préfère mettre déja un pack sur le site et que chacun essaie! de plus c'est vraiment du boulot de s'occuper pour qe le pack soit nickel! et mettez vous a ma place, moi en ce moment le temps c'est cher car dans a peine 5 jours je commence les epreuves écrites de bac, et j'ai pas trop le temps de m'amuser a faire du TACC! moi de tte manière j'veux bien etre sympa mais bon j'vé pas passé une éternité la dessus, d'ailleurs vu les pb que j'ai eu pr qe le pack soit correct(demandez a gix, le pauvre je l'ai submergé de fichier pour corriger le pack)... moi c'est simple, au prochain pb ac le pack, je dis a gix de laissé tout tombé, car c'est du boulot a organiser surtout qd on est peu nombreux! euh concernant le pack pr ceux qui s'attendent a voir 25000 units... vous vous détendez car y en a qu'1 quinzaine!
donc voila

Poluxxx
Re: pack
Publié: 7 juin 2002 01:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le travail est rarement récompensé a sa juste valeur, c'est toujours facile de trouver quelque chose a critiquer. Quoiqu'il y ait dans ton pack, c'est toujours bon a essayer je pense. Garde espoir mephisto.

Invité
Re: pack
Publié: 7 juin 2002 07:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non je pence que mephisto à fait du très bon boulot! au niveau du pack et gix va le metre en ligne et peut motivé plusieurs joueurs dont moi par exemple qui na jamais jouer avec des membres de la lfjr j ai hate de confronter à de bon joueur et le faite d avoir des nouvelles unités peut redonner du pimment au jeux et changer la strategie

heu mephisto? va sur taan j ai quelques screens! du krogoth furie...

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 04/10/24
Re: pack
Publié: 7 juin 2002 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin je reviens du site de TAAN est les screens qe j'ai vu pr le furie m'ont l'air sympa! en tt cas il a l'air d'etre bien modélisé sur TA, (un ptit truc que je suis sur qe j'vé adorer, c'est la gatling gun et le lanceur de missile rotatif)...bon meme si une image c pas aussi parlant que de l'utiliser sous TA, moi ca me semble deja pas mal. ptite question : les ptites images au dessus c'est celle qui sont proposé pour etre mis dans le menu de contruction? si c'est le cas, ca risk d'etre dur de choisir car elles sont ttes pas mal !
ciao


sinclaire
Re: pack
Publié: 7 juin 2002 12:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon le 3do dans le jeux est splendide et à mon gout comme j ai du gout çà tombe bien nan franchement pas mal mai il fo que harvé regle le probleme de gatling et la je l équilibrerer en fonction de ce que tu me dira et je m attaque au gantri chose pas facile

oui pour les images elle sont pas mal et je les testerai 1 par 1 dans le jeux pour voir le meilleure resultat

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 04/10/24
Re: pack
Publié: 8 juin 2002 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d'accord! tu fais comme tu peut pr le gantry, on é kan meme pa o pièce :)
de tte manière tu sais comment me contacter