Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: ki n'en veux...?? des coups d'poings dans les yeux!
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 6 juin 2003 11:12 par: krisstov


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 29/09/24
ki n'en veux...?? des coups d'poings dans les yeux!
Publié: 1 juin 2002 19:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non bon j'arrete de dire n'imp, mais bon un aprem de révision ca fais mal!!
par contre concernant TA, j'ai une (bonne?) nouvelle, j'ai fait un pack zip ac les units qi avaient été retenus et j'ai réglé les conflits qi pouvait y avoir... donc normalement (la j'men remet a ceux ki connaisse mieux la création d'units & TACC) celui ki installe le pack devrait pouvoir jouer ac les units sans pour autant avoir a passer devant TA conflict crusher?
donc voila... normalement ce boulot devrait bientot etre fini, plus qu'a recevoir le krogoth arm & son chantier de la part de sinclaire, choisir si on prend les tanks amphibies lvl1 et/ou modifier les dark/horgues.... et c'est fini!

pr distribuer le pack, kes kon fait j'l'envoi a qq1 qi gère ce site ou alors autre chose?

ke l'on me dise ke l'on me dise... bon sinon messieurs les commandeurs, je vous tire ma révérence pour ce soir, car en fait pour etre franc, j'crois qe j'vais passer une soirée de ouf a faire la teuf (oui bon j'me tait là j'suis en TRAIN de DERAILLER {hahaha... TRAIN....DERAILLER... non bon ok j'la ferme!)

mephisto70

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/09/24
Re: ki n'en veux...?? des coups d'poings dans les yeux!
Publié: 1 juin 2002 23:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu peux me l'envoyer je mettrai une page dédiée. Par contre si tu peux faire un bout de texte pour l'installer / desinstaller sans coup férir ça serait bien.

Radamanthe
Et le D-Gun alors? t'en veux du D-Gun ?
Publié: 1 juin 2002 23:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Fais au plus simple, fout les chars lvl 1 pour les units amphib, si tu commences à rafistoler des units t'aura jamais fini.............

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 29/09/24
Re: ki n'en veux...?? des coups d'poings dans les yeux!
Publié: 2 juin 2002 16:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok, d'accord on va déja voir le pack, comme ca. Pour gix, merci de l'offre, euh par contre précisement c koi qe tu veux qe je fasse? un texte pr les gens pr k'ils puissent l'installer le pack (enfin savoir comment faire) et un truc sur les units etc... si c'est ca y a pas de pb! j'men occupe... par contre le pack est format zip est fait environ 1 Mo...donc voila je regarde tt ca et je te l'envoi pour qe ca soit publier, merci encore gix.

Par contre question a 2 balles ca veux dire koi sans coup férir? c'est pas qe je sois analphabète, mais bon j'ai encore mal a la tronche d'hier soir...et réfléchir en ce moment... oula meme pas y penser ;-p

mephisto

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/09/24
Re: ki n'en veux...?? des coups d'poings dans les yeux!
Publié: 2 juin 2002 17:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf, en fait je suis un super naïf des units 3rd party. Tout ce que je sais c'est que ça peuy faire planter le jeu et la dernière chose que je veux c'est de mettre un pack ki marche 1 fois sur 2 ... D'où le bout de texte, si il y a des conseils d'installation particuliers. Si en + tu mets des infos sur les units c'est parfait :)
Sans coup férir = sans erreur, sans se tromper. etc.
1 Mo c'est correct, mets le par mail.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/09/24
Re: ki n'en veux...?? des coups d'poings dans les yeux!
Publié: 2 juin 2002 17:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Au fait meph... C'est koi ton ICQ, comment on te voit en ligne ?

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 29/09/24
Re: ki n'en veux...?? des coups d'poings dans les yeux!
Publié: 2 juin 2002 18:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci pour l'explication de sans coup férir, alors gix bin tu dois deja m'avoir ds ton ICQ, enfin moi je t'ai ds ma liste. c'est 161266555. Pour me voir en ligne en ce moment ca risk d'etre un peu chaud surtout a partir de la semaine qi viens, car je commence les epreuves de Bac (eh voui mardi oral, gestion/info, coef 6...! je sais ca calme) donc je pense qe je risk d'etre un peu "absent", mais de tte manière je prépare tt ca (installation de tte manière c'est en zip, dc ca va pas chercher loin, caractéristik des units...) et je t'envoi ca!

A+



stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/09/24
Re: ki n'en veux...?? des coups d'poings dans les yeux!
Publié: 5 juin 2003 13:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu deviens quoi meph depuis ce temps ?
T'as fini par l'avoir ton bac ou tu le repasses cette année ?

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/09/24
Re: ki n'en veux...?? des coups d'poings dans les yeux!
Publié: 6 juin 2003 09:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hééé Méphy, quand tu veux tu me réponds. Tu me méprises ou what ?

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 29/09/24
Re: ki n'en veux...?? des coups d'poings dans les yeux!
Publié: 6 juin 2003 11:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il révise il a dit :p !!!!