Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Avis à ceuw qui ont eu des problèmes avec ChaNpionFifa
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 30 mai 2002 21:00 par: terere


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 04/10/24
Avis à ceuw qui ont eu des problèmes avec ChaNpionFifa
Publié: 29 mai 2002 23:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pas un newbies du tout
c un ancien du lad ...

et un vicieux faut croire ... vu ce qu'il m'a sorti sur icq

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 04/10/24
Re: Avis à ceuw qui ont eu des problèmes avec ChaNpionFifa
Publié: 30 mai 2002 00:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon allez j'avoue, c moi!
Mais venez pas me prendre la tête


Powered with second degré!

[Edité par: touristentrans le 30 mai 02 00:20]

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 04/10/24
Re: Avis à ceuw qui ont eu des problèmes avec ChaNpionFifa
Publié: 30 mai 2002 01:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben franchement ... il est pas vicieux pantout
Une fois que tu stoppes ses courses folles ... tu peux trankilou faire tes passes et au pire tu le bombarde de 60 m et ça passe tout seul ... j'aurai du faire deux matchs gagnant sur trois mais a la fin il a conservé la balle pour pas que je le grille avec mon Rivaldo du centre du terrain ... puis le troisieme match il a eu droit ...
BOn, il est pas evident a passer mais chu sur que tout les anciens la ... lui met la patate .. trankilou
have fun
OU autrement ... ce joueur .. mais je veux le rejouer ...il m'apprend pas mal parce qu'il est un peu lent et il me permet de bien voir comment il passe et comment il arrette les oxide-like :)


touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 04/10/24
Re: Avis à ceuw qui ont eu des problèmes avec ChaNpionFifa
Publié: 30 mai 2002 02:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon 101ème message pour déposer mon Copyright sur le terme "Oxyde-like"

;)


Par contre, des chinook like y en a pas bcp et c dommage!

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 04/10/24
Re: Avis à ceuw qui ont eu des problèmes avec ChaNpionFifa
Publié: 30 mai 2002 02:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c peut etre pas un newbies mais il jout comme si s en etait un.....ou alors il a tellement d experience que l on est pas encore arriver a son niveau

Donc si c pas un newbies je predis que dans 1 mois tout le monde jouent comme lui!!!!

Et puis je sais pas si c pas un newbies franchement il doit pas etre malin parce que a par dire sur les comentaire " je suis le meilleurs" et il c pas dire grand chose d autres...meme moi qui est pas inventé l eau chaude j arrive a faire des comentaires un peu pres varié malgres mon manque d imagination.....(enfin j y arrive quand on me harcele pas pour faire le rapport!!!!!....je ne citerai pas de noms mais ils se reconaitrons j espere....:).)...Mais qu ils se rassurent je leur en veux pas a ces gars la!!!!!
C t la seul excuse que je lui acordé d etre debutant sur le ladder de ne pas connaitre les regles elemantaires du fair plays....Mais si en plus c pas un newbies ...bah il est irecuperable!!!!!

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 04/10/24
Re: Avis à ceuw qui ont eu des problèmes avec ChaNpionFifa
Publié: 30 mai 2002 10:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais ... a new Word is born .... On va finir par avoir notre language ...
Pis massi du compliment mon Tourist :) je t'aime toi ...lol
Une chance que Miky est po la paske j'aurai droit a un episode dans SANTA LADERRAAAAAAAAAAAAA :)))
Puis pour en finir avec Fifa machin ... Moi je l'adore ...ce gars m'a beaucoup apporté ...c'est un super trainer ...Ouais ...Il m'a ri au nez lorsque j'ai visionné une de ses courses mais moins apres lorsqu'elles ne sont plus passées ...
Il me surprendra encore mais il m'a apporté une plus grande hargne dans ma prise de balle ...
C'est pas un nioub ... j'en suis sur ..je pense qu'il doit jouer sur Goa ou un truc du genre et il doit peter la rondelle a tout ses p'tits copins qui doivent etre trop deg de sa maniere de jouer ...
Mais bon, arriver a ce niveau en matiere de conduite de balle sans aucune technique ...p'tin ..il a du fumer le mode amateur et je te dis pas son pad ... il doit avoir un bouton completement usé ...
En tout cas, il a été hyper correct avec moi ...pas un mot de travers ... je dirai même avare de mot ....lol ..
Mais bon ...encore un qui d'ici qlq temps s'en ira du lad parce qu'il ne pourra plus rien faire ...
Allez .. have fun

[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 04/10/24
Re: Avis à ceuw qui ont eu des problèmes avec ChaNpionFifa
Publié: 30 mai 2002 12:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et EO ? c qui alors Champion Fifa ? il avait un autre pseudo avant ?

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 04/10/24
Re: Avis à ceuw qui ont eu des problèmes avec ChaNpionFifa
Publié: 30 mai 2002 17:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi ce qui me gene dans sa facon de jouer c'est les 50 crochet qu'il te fait, ca devient chiant tu sait plus ou il va partir!!

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 04/10/24
Re: Avis à ceuw qui ont eu des problèmes avec ChaNpionFifa
Publié: 30 mai 2002 18:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben moi je le joue regulierement et je vois pas le probleme je le taule a chaque fois, pas vrai champion? ;)

terere

Messages: 879
Inscrit: 04/10/24
Re: Avis à ceuw qui ont eu des problèmes avec ChaNpionFifa
Publié: 30 mai 2002 21:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je connais Champion de EA sports,depuis ces debuts et malheuresment je lui filai tous les secrets du game,donc maintenent quand je joue avec lui il a le courage de dire que je joue lent!!Moi!!!
MDRa (mort de rage!!)