Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: moi, povre inculte de TA
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 29 mai 2002 02:28 par: tolnep


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Damdoum
moi, povre inculte de TA
Publié: 29 mai 2002 01:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bisoir tt li monde !!!
etant arrivé par hasard sur ce site car recherchant desepérément des units de Ta sur un site en Francais, je fus horrifié par mon manque d'inculture et de connaissance sur ce jeu (et pourtant c fait 4 ans ke je lai) Dc voici mes kestions :
C koi un trogoth ?
ca sert a koi les drapaeux et tt le bordel .....
pr jouer sur le web on doit untiliser ke les units officielles ?
est-ce ke je suis très desavantagé si je ne joue kavec les units du jeu (sans addon) et du site de Cavedog ?
Je remercie davance celui ki a le courage de me répondre .....
PS : Sinon je voue preske un culte a ce jeu ....jé meme le Kingdoms c pr dire .....
ptète ke jaurais dotres kestions .......dc jpense ke je reviendrais qqfois

tolnep

Messages: 119
Inscrit: 04/10/24
Re: moi, povre inculte de TA
Publié: 29 mai 2002 02:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonsoir Damdoum
Si tu aimes TA tu as frappé à la bonne porte ;)
alors donc :
*Krogoth : Colosse de métal du Core écrasant tout sur son passage (extension contre attaque)
*Heu les drapeaux, peut être sont ce ceux qui permettent de s'allier dans la salle de guerre ?
*La plupart de gens ne jouent qu'avec les unités officielles (dont celles des extensions)
*Non tu ne seras pas désavantagé car tous les joueurs doivent avoir les units pour qu'elles soient utilisables, mais elles valent carrément le coup tout comme les nouvelles cartes cavedog et sont téléchargeables d'un peu partout (d'ailleurs ici dans la section "conseils" :) ) Le seul impératif est le patch 3.1, et si t'as le recorder c encore mieux pour le jeu en équipes (car ajoute de nombreuses fonctionnalités au jeu)

Ce jeu date un peu il est vrai mais encore nombreux sont ses adeptes! Si tu veux jouer en réseau tu peux t'inscrire ici au classement pour faire des parties en IP, sinon tu peux aller sur www.goa.com (francophone) où il se joue encore, ou sur www.zone.com (chez nos cousins ricains)
Charge ton D-Gun et à bientôt commandeur