Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: ON SE CALME
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 25 mai 2002 16:06 par: Kuddel Daddeldu


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Invité
ON SE CALME
Publié: 24 mai 2002 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non mais dites-moi que je rêve là...
Ayant lu les quelques messages précédents, je me sens obligé d'intervenir pour rappeler :
- Que je ne suis pas d'EASports, que FCDB XP ne me rapporte rien - en clair que je suis bénévole
- Que je n'ai promis aucune date de sortie
- Et que si ça continue FCDB XP 2 ne sera jamais publié

Je rappelle à tous les petits malins qui font des commentaires que je ne les empêche aucunement de se lancer dans la programmation d'un éditeur, avec beaucoup de fonctions parce qu'ils en veulent beaucoup, sans bug, compatible avec tout ce qui existe et en 3 jours...

Voilà, ceci dit, FCDB XP v2 est actuellement testé le plus possible pour éradiquer un maximum de bugs. On travaille également sur d'autres patchs pour VOUS rendre service. Personnellement, je pourrais garder ce que je développe pour moi seul, ne l'oubliez pas.

Je n'ai qu'une chose à ajouter : soyez respectueux du travail des autres.
J'espère ne jamais revoir ce type de commentaires ici.

A bon entendeur, à dans très peu de jours.

Kuddel Daddeldu

Messages: 2
Inscrit: 04/10/24
Re: ON SE CALME
Publié: 25 mai 2002 16:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

i do understand French only a little bit but i think it`s better to wait for FCDB XP a few days more and when Sylvain finished his work the program the program will function better than a too early release of it
When FCDB XP 2.0 is finished it will be a great program!!
cause it will be possible to edit numbers of the teams and installing new faces-hope that somebody will make the real face of Youri Djoerkaeff!!