Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Groupe 6 ?
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 22 mai 2002 09:41 par: Shooter-LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Shooter-LFCM

Messages: 60
De: Liège
Inscrit: 04/10/24
Groupe 6 ?
Publié: 21 mai 2002 14:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis rentré de vacances dimanche tout bronzé :). Malheureusement j'ai pas pu venir jouer lundi soir, l'alim de mon moniteur étant encore plus grillé que moi... :(
J'ai bien reçu la save de gato mais je sais pas la lire sur mon pc au boulot (cm est pas installé) : quelqu'un pourrait me donner les résultats finaux du tour d'espagne (juste le général)? sinon, j'imagine que la saison est finie. Si ce n'est pas le cas, je ne serai normalement pas là vendredi (arrf, putain de moniteur). Sinon a bientot sur spy dès que mon écran est réparé.

PS : Bonne chance gato pour la finale.

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 04/10/24
Re: Groupe 6 ?
Publié: 21 mai 2002 17:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je te filerai quand tu sera sur icq

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 04/10/24
Re: Groupe 6 ?
Publié: 21 mai 2002 17:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je t'ai remplacé sur Paris-tours mais je n'ai pa sréussi à bien placer Svorada pour la victoire, j'ai réussi à faire marquer des points CDM et Uci à au 3 coureurs je crois me rappeler. Aprés j'ai été déconnecté ...

Shooter-LFCM

Messages: 60
De: Liège
Inscrit: 04/10/24
Re: Groupe 6 ?
Publié: 22 mai 2002 09:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci erick pour le remplacement... Sinon, gato j'ai pas installer ICQ au boulot donc on risque pas de se croiser. Pour les résultats j'attendrais samedi et mon nouvel écran afin de lire la save... Arff, je souhaite à personne d'avoir une merde avec son moniteur : j'avais un beau moniteur agé d'à peine 5 mois, donc toujours sous garantie, il est victime d'une petite surtension et on me dit qu'il faudra minimum un mois, un mois et demi (retour à l'usine et tout le toutim) pour le remettre sur pied : merci la FNAC... :(