Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Le FFT ! c est fini? Merci à tous les anims pr le travail accompli et snif!
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 14 mai 2002 22:46 par: [TvS]EagleOne


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Mr.HUY

Messages: 36
Inscrit: 05/10/24
Le FFT ! c est fini? Merci à tous les anims pr le travail accompli et snif!
Publié: 13 mai 2002 22:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Holla!
C'est avec grande tristesse que je ne vois plus le championnat fft dans la rubrique du ladder! Grande tristesse car ce projet ambitieux de grande envergure avait tout pour être le championnat le plus abouti!
Les news des clubs, les transferts et transactions qui ont déferlé quelques mois sur le net! ( 1ere fois que j étais envahi de plus de 100 messages sur mon mail lol), Sur cinq journées de championnat que j'ai participées, j'ai trouvé l'ambiance de mes adversaires super! avec des bonnes analyses et de commentaires d'après match qui sentaient l'envie de s'investir, de trouver des solutions et des stratégies pour progresser, chaque défaite voyait les managers se remettre en question, faisant évoluer leurs tactiques, leur dispositif ou leur composition, rajouter à cela les primes de matchs, la masse salariale, je le répète encore, quel charme les news des joueurs où venaient s'ajouter de belles images, beaucoup de managers avaient leur équipe dans la peau, c'est vraiment avec une profonde tristesse sincère que je ressens, je crois qu'on est passé à côté de quelque chose de très grand. Merci à tous les anims pour ces bonheurs brefs, Jem tu n'as plus de plaisir, et là j'en ai gros dans le coeur de ne plus partager ce plaisir du FFTour. L'heure n'est pas aux règlements de comptes, l'ère fifa évolue, et ce message comme une bouteille à la mer, " tous les cris les S.O.S... Voilà, j'aimerai juste faire savoir que le fftour c'était une lueur de génie, de rêves et qu'on ne l'oublie pas malgré sa brièveté, même s'il était réservé qu' à 18 joueurs ( normal pour un championnat de France)! J'y déposerai des germes pour le voir renaître de ses cendres.
Voilà! c Mr.HUY qui ne peut même pas se consoler de sushis tellement que je suis triste mais Bravo pour ce que le fftour m'a apporté en tout cas et peut-être que je me trompe et que le fftour n'est pas mort! Allez, j'vais aller mater les étoiles filantes des fois que....

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 05/10/24
Re: Le FFT ! c est fini? Merci à tous les anims pr le travail accompli et snif!
Publié: 13 mai 2002 23:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non c sérieux t'as raison Huy.
C trop dommage que ce se soit arrêté comme ça.
Qd je rédigeais des news, je faisais gaffe de pas faire de faute des trucs comme ça. ça donnait envie de s'appliquer... mais Jem nous a quitté par la faute de ses avares de victoire et de désirs d'être le + fort sur WC.
C trop nul. Franchement quand je vois des gars comme EO, Speedy & cie qui ont carrément abandonné le FIFA de cette année pour WC c trop moche et bien sûr tout le monde les a suivi.
Mais merde pk se jeter sur ce jeu alors que FIFA2002 est carrément bien.
Pour vous prouver koi???? pour abandonner les championnats étrangers qu'ils vous restaient à faire??? pour montrer que vous êtres très très très fort comme biouman????
pffffffffffff
Chui blazé là !!!
bon adieu Jem & un grand merci à tous ceux quyi continuent de jouer à fifa qd même. ça prouve que vous avez un coeur, un vrai. Merci encore.

Allez ++ et merci Huy pour ses belles paroles qui m'ont donné la larme aux yeux (sans déconner).

Bye

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Le FFT ! c est fini? Merci à tous les anims pr le travail accompli et snif!
Publié: 14 mai 2002 00:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si le FFTour est fini , c pas à cause de nous qui avons abandonné Fifa 2002 . Et puis pour ta gouverne , Jem m'avait convaincu de continuer le FFTour et je suis entrain de terminer tous mes tournois sur Fifa 2002 .
Y'a que le ladder que j'ai stoppé net .

S'il est fini , c'est à cause d'un seul connard que je ne citerai pas

Maintenant si je me suis mis à WC perso , c'est ni parceque le jeu est meilleur ni parceque Fifa commencait à me lasser (même si ces 2 trucs sont vrais ) mais c'est à cause d'une seule et unique chose : les WCG en Corée seront sur WC . Et pour y avoir gouté une fois , j'ai envie d'y retourner ...

Maintenant , j'ai forcé personne à me suivre ...
Alors tes critiques à 2 balles , tu te les gardes ...


"avares de victoire et de désirs d'être le + fort sur WC.

....Je crois rêver là ... !


magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 05/10/24
Re: Le FFT ! c est fini? Merci à tous les anims pr le travail accompli et snif!
Publié: 14 mai 2002 01:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah bon EO, tu veux pas être le plus fort à World Cup??
C'est bon à savoir ça... :)
Et Snoup, c'est pas toi qui m'a dit que t'as dans le jeu dans une semaine? :)
Allez, un ptit effort, tu verras que tu perds pas au change, demande à Ronaldchin, plus aucun gardien ne lui marquera de but :)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: Le FFT ! c est fini? Merci à tous les anims pr le travail accompli et snif!
Publié: 14 mai 2002 21:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol ... ouais .. :) mais on m'a quand même marqué deux buts a la Oxide ... 60 m de course .. je citerai pas de pseudo :)
Bon .. ouais.. pour le FFtour je suis peiné aussi ... et j'espere que pour le 2003 il y en aura un autre...
Maintenant... une fois qu'on a gouté a WC ..ben .. fifa 2002 devient vite " rustique " et puis l'ambiance du jeu , la beauté ... mon Ronaldchin :))) Ouais .. je suis un hyper fan de la team du Bresil .. et de Ronaldo :) et Roberto Carlos :) et de Rivaldo, Elber ... m'enfin ils sont tous la dans une seule equipe ... YESSSSSSSSSSSSSS :)
Bon ma snoup ... t'enflamme pas :) et EO sera toujours EO :)
Par contre mon EO ... je te reproche une chose ... Tu as fait un clan et tu as laissé tombé .. j'ai pas apprécié ..j'ai regardé le lien que tu nous avait filé ....mais c pas chez nous ça .. on est pas des Elites nous ... avec mon JP, et pas mal d'autres comme Artores ou on est devenus potes ...c'est bête parce que ça tenait la route et en plus la grande majorité jouait le jeu et on s'est vraiment battu fort pour ces qualifs contre les Allemands ... m'enfin, j'etais pas pret veritablement moi mais Stef, JP, Artores, BTW ... m'enfin pas mal de monde ...prenaient plaisir à cela ..
Regarde les matchs joués ... et tu as vu qu'on participait tous activement ...
Puis, je t'ai posé deux questions ... la premiere etait pour changer mes coordonnées sur RezoFrance car je sais que tu en fait partie .. et puis un p'tit commentaire sur nos derniers matchs de WC ..
Bon .. tu en as marre de Chinoo ...chu p'tet trop nul pour toi ... dans ce cas excuse moi de t'avoir dérangé ..
Vala ... c tout ce que je voulais te dire ...
See ya
Chinoo


[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Le FFT ! c est fini? Merci à tous les anims pr le travail accompli et snif!
Publié: 14 mai 2002 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol chichi
on s'est croisé sur icq et je t'ai déja répondu
mais pour les autres , je réponds ici aussi

Pour le clan , il est loin d'être abandonné ! SFT VIVRA !!! :) c vrai que le truc que je vous avais proposé était une mauvaise idée ... tt le monde fait des erreurs :)

Pour ce qui est de ton compte sur rzf , j'en fais partie mais je gère rien du tout sur le site . J'ai d'ailleurs le même problème que toi :)
Je redemanderai donc à Duke ... mais en ce moment , il bosses dur la semaine et part en LAN le we .. Lui et son équipe de DoD (counter strike version guerre de 39-45 ) sont parmi les meilleurs européens . Ils vont ptet même partir au states et seraient parmi les favoris !!! :)))