Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: FIER d'etre BASTIAIS
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 13 mai 2002 16:17 par: Silinys »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Bob
FIER d'etre BASTIAIS
Publié: 13 mai 2002 01:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ils sont allé en finale et en finale il ny a pas de perdant, qu'1 finaliste ds le pire des cas (un peu perdant qd meme mé bon je prefere resté sur cette frase).
Il y a un vainqueur 1er, un finaliste 2e et ts les autres derniers, bastia malgrés cette finale totalement raté ce qui me rend un peu triste, a qd meme donné du bonheur a tt une region... et finit 2e :)

voili voila malgré ca il é normal d'etre decu :) mé demin é un autre jour.. et jt deja tres content de voir ce stade avec tout ce bleu, juska la fin, jy é cru et malgrés les sifflements pour la marseillaise ce fut une belle soirée pour moi


FORZA BASTIA (encore + fort que cm :o)

ps: ct juste pr ekilibrer avec le message d'erikpi :)

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 05/10/24
Re: FIER d'etre BASTIAIS
Publié: 13 mai 2002 10:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon message ne visait pas Bastia de qui je suis supporter depuis toujours (depuis 76 quand mon père m'amenait voir Djazic, Pantelic etc) mais la soirée de samedi.
Je parle même pas des sifflets honteux mais du comportement de certains joueurs, sans Bounmijel et la maladresse bretonne, on repartait avec un 7-0 style Lens devant le dernier de D1. Pas de quoi être fier...
C'était le sentiment général quand on était à la sortie,tu aurais du voir la tête des gamins à la sortie.
On a eu l'impression d'être floués par les joueurs. Mes potes avaient dépensés prés de 2000 FF (>300 ?) pour venir alors ils étaient déçus et tristes de voir des fantômes sur le terrain.
Et, on ne retient que le premier, seule la victoire est belle.
Mais je suis et reste fervent supporter de Bastia.
Forza Bastiaaaaaaaaaaaaaaaaa

gus_08

Messages: 102
De: sedan
Inscrit: 05/10/24
Re: FIER d'etre BASTIAIS
Publié: 13 mai 2002 12:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vive lorient ! ! ! !
moi qui n'est pas forcément pour lorient mais contre bastia. Ces imbeciles qui sifflent la marseillaise , et faux cul qui disent que ça represente pas la corse.
En plus bastia a triché lors de la demi finale contre sedan pour son manque de fair play.
quand un defenseur est blesse on met la balle en touche et on ne la joue pas . N'allez pas dire qu'ils avaient pas vus il etait devant. Sale enc*** vairelles !

Cyrilol
Re: FIER d'etre BASTIAIS
Publié: 13 mai 2002 13:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

cher Gugus je te savais debile mais a ce point la...
ta reponse n'a rien a faire ds ce forum

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 05/10/24
Re: FIER d'etre BASTIAIS
Publié: 13 mai 2002 13:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et Gugusse, tu portes bien ton nom.
Tu es manipulé par les journalistes qui interrogent des décérébrés aux infos pour diaboliser la Corse.
Regardes les résultats des élections en Corse et tu comprendras combien la population est pour les nationalistes :
-> 360 mairies : 1 nationaliste
-> 75 conseillers généraux : 0 nationaliste
-> 55 conseillers régionaux : 6 nationalistes à la proportionnelle
Reagarde le score de Jospin qui était le seul pour le processus de Matignon au 1er tour et tu comprendras un peu plus de choses.
Alors je pense pas que l'on soit des faux-culs lorsque l'on dit qu'il n' y en a qu'une minorité.
Ensuite, si tu avais été au stade de France, tu aurais vu 40000 corses et 15 mille bretons alors je peux te dire que si tous les corses avaient sifflés la marseillaise, on n'aurait rien entendu or il n'y avait que que mille gars au maxi (sur 40000) qui sifflaient et je peux te dire qu'ils se sont fait houspiller à la sortie.
Et pour le match de Sedan, il y avait bien un gars à terre mais ils se sont rentrés dedans entre eux, l'action a continué normalement et en plus l'arbitre n'a rien dit rien. Les sedanais n'ont d'ailleurs pas rouspétés plus que ça donc ...

Silinys
Re: FIER d'etre BASTIAIS
Publié: 13 mai 2002 16:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En effet , on savait tous qu'il etait un peu timbré depuis longtemps , mais la c'est le bouquet :).