lierre
Inscrit:
16/11/24
|
|
bah pas vraiment
Publié:
16 sept. 2001 14:51
|
|
Je comptais justement faire un ptit post sur ces petites engueulades du moment et tenait à préciser qq chose...
Le fait n'est pas que l'on s'engueule sur ce forum , il est fait pour ça. Mais le fait est qu'il ne faut pas commencer à gueuler DIRECTEMENT sur le forum!!! Le problème qu'on a eu avec Gun avant de partir à Paris , je l'ai expliqué ici car on avait , avant , déjà tenté , sans succès , de le résoudre ensemble Satch lui et moi mais sans succès. La seule solution pour comprendre ce qui allait pas était de s'expliquer ici et maintenant , tt est clair et on se réentend très bien (ben vi je me voyais mal me séparer de mon ptit gunounet )
Le problème Xav-Teksaver c'est pareil. Après avoir tenté sans succès de s'arranger ensemble , le problème fut expliqué ici et après qq coup de fils de bobette et qq explication , les 2 affreux se sont remis à parler ensemble gentiments
Bref , je dirai que ce genre d'engueulade est lutôt explicative. Mais par contre , le genre de truc comme nous a sorti Murph ça c'est vraiment un truc pas cool du tout. Il devait essayer de parler à sand avant et aps la traiter de tt les noms d'un coup comme ça et devant tt le monde , surtout sans raison (vu que peu de monde savait ce qu'est une bimbo) et surtout dire ça devant tt le monde
Et l'histoire Gun - eo ben moi j'ai rien capté
Bref , ben une pettie engueuelade ça fait du bien , ça crie , ça pleure , ça rigole , ça redémarre , tchiaooooooooooooo bye buenos dias
lierre
|
|